Modification colliers ch8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Le use anti style passe :

Ancien : 5min -75% dégâts de style

Nouveau : 7 min -25% dégâts de style

Suite à retours joueurs et knights

Officiel. Normalement la modif est rétroactive
Phoebus et casque aille reste à -75 ?
Vous avez raisons tous les deux Fugo. Franchement, il a fallut combien de temps aux JOLiens pour comprendre que c'était n'importe quoi cet item? 2 minutes? Comment n'ont-ils pas pu le prévoir?

Ils passent pour des guignols à faire ça, ça leur est vraiment dommageable et ça confirme quand même qu'ils ne connaissent pas très bien le jeu.
Citation :
Publié par Sixther
non seulement ils font du caca mais ils assument même pas
C'est bizarre comme point de vue. Ils font un truc, ca rale. Ils se font bash et ils defont un truc parce que ca plaît pas, ca rale.

Il faut qu'ils arretent d'essayer pour que ca arrete de raler? Ou ca va raler parce qu'ils arretent d'essayer?

Jamais contents. C'est bien qu'ils aient réagis comme ils l'ont fait. J'espère qu'ils vont continuer a essayer et a corriger si besoin.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
C'est bizarre comme point de vue. Ils font un truc, ca rale. Ils se font bash et ils defont un truc parce que ca plaît pas, ca rale.

Il faut qu'ils arretent d'essayer pour que ca arrete de raler? Ou ca va raler parce qu'ils arretent d'essayer?

Jamais contents. C'est bien qu'ils aient réagis comme ils l'ont fait. J'espère qu'ils vont continuer a essayer et a corriger si besoin.
+1

en attendant si on a entreposé les colliers dans un coffre, ils sont automatiquement nerf ou faut il les porter au moins une fois (voire juste les sortir du coffre) pour que le changement ait lieu ?
Citation :
Publié par Sixther
non seulement ils font du caca mais ils assument même pas
Citation :
Publié par Fugo
Bah y'a eu modif c'est plutôt un signe d'écoute. La diversité des sc par l'ajout de différents use qu'on ne pourra jamais tous avoir en même temps c'est plutôt du positif mais bon bien entendu on a les éternels râleurs ..
C'est un exemple parmi plusieurs, les pontons qui finalement sont revenue comme avant, les armes cl15, la pierre de tp avec un timer, ils ajoutent du contenue et le retire, ça prouve bien qu'ils sont limité en connaissance sur le jeu et de plus sont influençable (plusieur mmo en sont mort, non?). Merci Pzeub, ta compris le sens caché de mon taunt

Après ils essaient, c'est très bien, mais qu'ils réfléchissent un peu plus seraient mieux, up l'uv des artefs par exemple?
Citation :
Publié par Sixther
C'est un exemple parmi plusieurs, les pontons qui finalement sont revenue comme avant, les armes cl15, la pierre de tp avec un timer, ils ajoutent du contenue et le retire, ça prouve bien qu'ils sont limité en connaissance sur le jeu et de plus sont influençable (plusieur mmo en sont mort, non?). Merci Pzeub, ta compris le sens caché de mon taunt

Après ils essaient, c'est très bien, mais qu'ils réfléchissent un peu plus seraient mieux, up l'uv des artefs par exemple?
Qui te dit qu'ils travaillent pas la dessus deja?
Citation :
Publié par Lamerique
+1

en attendant si on a entreposé les colliers dans un coffre, ils sont automatiquement nerf ou faut il les porter au moins une fois (voire juste les sortir du coffre) pour que le changement ait lieu ?
c'est rétroactif
Citation :
Publié par uvea l'exilé
c'est bizarre comme point de vue. Ils font un truc, ca rale. Ils se font bash et ils defont un truc parce que ca plaît pas, ca rale.

gros +1
Citation :
Publié par Uvea l'exilé

C'est très bien qu'ils réagissent.
Ca n'enlève rien à l'arrière goût d'amateurisme et de gros nawak depuis qu'ils ont la main sur DAOC.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est très bien qu'ils réagissent.
Ca n'enlève rien à l'arrière goût d'amateurisme et de gros nawak depuis qu'ils ont la main sur DAOC.
C'est ton point de vue. Perso je vois pas ce qu'ils ont fait de mal, ils font vivre le jeu.

Et au contraire, je les trouve extremement professionnels et pas du tout amateurs. Que ce soit dans leur comms, dans leur reactions (a l'ecoute des joueurs), dans la creation de contenu, dans leur maniere de re-capturer des joueurs.

Basher BS sous pretexte qu'ils ont fait des items qui ont pas des charges adequates, c'est un peu reducteur pour juger de "l'amateurisme" d'une boite, tu crois pas?

L'amateurisme, ce serait de ne pas les voir, pas les entendre, et voir DAOC perir sans que personne fasse quoi que ce soit. Ils ont le merite d'essayer de se battre, et je suis pas sur que beaucoup d'entreprises seraient pretes a faire la meme.
débat sans fin de toute manière. Certaines personnes attendent simplement la moindre comm officielle pour bash gratuitement les dev peu importe le contenu (allez, je suis même prêt à parier que certains ne lisent même pas le contenu et commencent déjà à troll, suffit de voir sur le fil des différents chapitres)

C'est 1/ stupide 2/ puéril 3/ anti constructif, mais ils s'en fichent ils ont besoin d'un endroit ou passer leur frustration car le jeu ne leur convient plus.

Je suis le premier à râler sur certains trucs (système des ore, certains use fumés), mais je le fais de manière constructive avec une réflexion derrière. Pour cette histoire de collier, les joueurs ont fait bloc, on a fait bloc aussi en interne pour essayer de trouver une solution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés