Modification colliers ch8

Répondre
Partager Rechercher
On sait ce qu'il faut faire pour obtenir la correction d'un truc maintenant.
Préparez vos meilleures insultes et vos meilleurs taunt et on s'attaque à la pbt warden qui bug depuis des mois
Certains d'entre nous ont plus de 10ans d'experience sur le jeu, je ne sais pas si ils peuvent en compter autant à eux tous. Notre boulot est de les aider pas de les descendre.
Après si basher les gens est constructif pour notre jeu... Allons y puérilement !
Citation :
Publié par Yanos/Vora
Certains d'entre nous ont plus de 10ans d'experience sur le jeu, je ne sais pas si ils peuvent en compter autant à eux tous. Notre boulot est de les aider pas de les descendre.
Après si basher les gens est constructif pour notre jeu... Allons y puérilement !
Bah j'ai bien l'impression que les actions constructives ne sont pas récompensées donc on va se mettre au bashing à la con, comme les ricains.
Citation :
Publié par Fugo
non mais continuez le bashing insultant
D'accord, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.
De toute façon, il faut pas se leurrer, on obtient jamais rien sur un jeu sans whine et basher les devs avec insistance. De la bonne pleurniche dégueulasse ça a toujours plus d'effet que des km d'analyse et de discussion intelligente.
En fait les gens qui ralent sur DAOC, et ce que font les Dev c'est la même saloperie, qui râlent sur la SNCF, ca crache de partout, mais ca les empêchent pas de continuer à user du service .

Bref collier nerf, bonne nouvelle, ils on fait une bêtise, ils l'on corrigé, fin du débat merci au revoir, et à bientôt
Citation :
Publié par Fugo
non mais continuez le bashing insultant, vous le ferez ailleurs quand vous serez ban, car ça commence à me lourder
Oui, l'important c'est de mourir avec ses convictions.
Citation :
Publié par -Methanol-
oui non, perso je l'ai intégré dans ma sc en plus des gants et à coté double 500physique et 1 magique, les uses cac et magiques, cape ml10, 25% durée

bref il me va bien ce collier
Sur quelle classe? Je préfère cumuler les 500 magie que mêlée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés