Sledge |
Dernières publications

Salut,Un pote a travaillé chez Mc Do et comme livreur de pizza, il était bien plus fatigué à livrer les pizzas qu'a bossé tranq... Lire la suite

Bon bah finalement ce pack à 5€ m'aura permis de réaliser que Final Fantasy n'est vraiment pas fait pour moi :travers:.... Lire la suite
Honnêtement je suis bien trop casual pour Final Fantasy :(.J'ai adoré l'univers mais quand je vois le peu de chemin que j'ai pa... Lire la suite

L'univers du Monde des Ténèbres avec la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres quêtes :amour:.... Lire la suite

Salut,Je recherche un jeu de poker sur ordinateur qui se joue contre l'ordi, 100% gratuit, n'ayant rien à voir avec une société... Lire la suite

Rah je demande à voir, j'ai hâte d'y jouer :amour:.J'espère juste que le capteur arrivera à bien retranscrire les mouvements :t... Lire la suite

Pareil, c'est d'ailleurs très très gênant comme problème au quotidien :(.... Lire la suite

Intéressant, si c'est jouable sur une TV ça risque d'être sympa, une petite course de temps en temps pendant la pub :p.... Lire la suite
Imaginons un instant que la future N9uf Box permette de jouer nativement à ce jeu, ou au pire permette de jouer grâce à une app... Lire la suite

Salut, Je viens d'acheter ce pack à 5€ et je ne suis pas vraiment d'accord avec les messages de ce topic :o.Pourquoi acheter ce... Lire la suite

Salut, Guild Wars ne nécessite que très peu de temps si tu te contente du PVE (du moins au début).En 45 minutes tu peux faire s... Lire la suite

J'ai acheté une clef pour essayer la bêta à 8€ il y a 2 jours.Je n'ai pas une grosse connexionJ'ai finis de DL le jeu et imposs... Lire la suite