Pourquoi ca m'inquete pas ?
6 mois sans gros soucis sur DDO hormis un enorme patch (le desert) qui avait posé des gros soucis de download (4 k/s).
Du coups en arrivant sur la beta lotro aucun soucis et pour les gros patch finni les ennuis de dl lent , il propose un lien de patching via fileplanet (belle reaction).
Et la premier probléme.
Dans la premiere semaine du lancement des serveurs ca me semble un pain de départ rien de plus.
Oui c'est genant de voir les serveur bloqués depuis 24H pour certains et depuis moins pour d'autres mais je ne pense pas que ca va se reproduire réguliérement.
D'autant plus que le fait d'avoir preféré couper les serveurs pour eviter un gros probléme sur la base de donnée est une preuve de compétence et de prevention de la part de l'equipe. (esperons que ca evite tout soucis de flashback par exemple ).
Bref pas inquiet , sauf par l'aspect de ce forum qui derrive tout de suite aprés la pre release vers quelque chose de different (pas pire ni mieux , juste different pour moi et je n'y trouve pas autant de plaisir de lecture) que durant la beta.
Enfin y a plus de nouvelles , mais ils ont dit viser l'ouverture a midi , donc soit a midi ca ouvre , soit tu auras d'autres nouvelles.
Je compatit par contre , la géne doit etre horriblement pire pour ceux qui ne savent pas quoi faire a part rafraichir la page des serveurs ..mais la le gros probléme ne se situe pas forcément chez codemaster  (desolé aussi pour ceux qui sont en congés expres pour jouer a fond cette semaine et il y en a ).
|