Concernant le down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melkhart
Annonce de Satine:

Donc apparemment, il faut encore attendre un peu voir si les serveurs sont bel et bien stables.

Ok , donc en gros ils viennent juste d'acheter des serveurs backups, voila pourquoi y'a du delai, commande , livaison, installation

Parce que je doute qu'ils puissent acheter des serveurs dans la nuit hehe

Enfin voila ce qui pourrais expliquer cela

Edit : hum je pense que j'ai mal compris un mot : bought ( apporter et non acheter tss )

bon faite pas gaffe a ce post =)
Une autre intervention de Satine, rassurante à mon sens:

Citation :
Publié par Satine
The other four are now going for internal testing - the first four *seem* to be ok http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

We'll know very shortly on the outcome! Keep those fingers crossed.

As for you guys sneaking in, well of course we can stop external people coming in however in the excitement, someone forgot and some of you sneaked in only to be booted shortly thereafter http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif
Citation :
Publié par benoist
QUe tu as eu en remise sur l'achat de la boite de jeux......

Donc cadeau
faut arrêter de dire cadeau qd on paye !!!
c'ets comme les jours gratos : en fait ils sont contenus ds le px ! que croyez vous !

bref pas grave mais bon pas vraiment .cadeau.. car pour l'heure cf ceux qui ont pris les clés sur le site officiel CM

1° pour la plupart n'ont jamais reçu le email et donc fallait imprimer la page ou noter a mano les cles : entre nous c'est pas super sérieux ça la fout mal

2° il n'y a plus du tout de boites sur CM meme des standards donc les 8€ c'est perdu.

Et qd on voit les 1€ pour les packs préco avec DVD en Fnac et 8€ pour un simple download de client beta de base (...) via CM sur le moment ça fait pas vraiment plaisir. Payer pour avoir le lien que tout le monde a sur FP...

Sur le principe je trouve pas ça normal du tout. A moins d'etre un mouton de panurge je pense que l'on peut apprécier un produit mais tout de meme sur le rapport client/achat ne pas etre d''accord avec tout ça.

3° moralité c'est non seulement payant mais en plus faut j'imagine et pour pas se retrouver sans boite le 24 courir maintenant pour une boite et la préco donc repayer le machin... (j'apprécie pas du tout mais c'est pas une question de 1 ou 8 € mais d'attitude vis à vis du client)

4° apparemment le pb est réglé mais bcp se sont organisés pour jouer /tester et bon... faudrait pas que ça recommence pendant ces 10 jours.

Surtout arretez de parler de cadeau en matiere de prestation commerciale que ce soit lotro ou une bagnole, c'est antinomique.
Citation :
Publié par benoist
QUe tu as eu en remise sur l'achat de la boite de jeux......

Donc cadeau
J'ai acheté une clef pour essayer la bêta à 8€ il y a 2 jours.
Je n'ai pas une grosse connexion
J'ai finis de DL le jeu et impossible de jouer

Si le jeu me plais je ne peux pas bénéficier de la remise de 8€ car il n'y a plus de boite en stock sur le site de Codemasters.

Résultat : J'ai payé 8€ et pour le moment je n'ai pas pu jouer la moindre seconde, donc tu me diras ou est le "cadeau" .
pas assez rapide. post devenu inutile

remarque sledge je veux pas te décourager mais de tte façon les frais de port depuis GB sont énormes et te bouffent ton avoir de 8€ donc... sauf a prendre une clé pour etre sur d'avoir l'avantage préorder , pour moi c'est finalement pas un bon calcul.
Citation :
Publié par Zatoychi
Bonjour,
Perso ça me fait planter tout mon pc, ça reste coincé sur recherche centre de données et j'ai plus qu'à tout redémarrer...
Ca me faisait ca aussi mais c'est passke j'avais pas entré le bon mot de passe à cause du Verr Num qui était désactivé (auto-run).

Et au lieu de te dire "mauvais login/mot de passe" il ne donne aucun message et t'as l'impression qu'il cherche indéfiniment...

vérifie on sait jamais
Effectivement,il y a un soucis,là...Très gros lag à Combe,suivi d'un écran bleu "IRC_DRIVER_LESS_OR_EQUAL",ou un truc du genre,suivi d'un reboot auto du PC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés