Concernant le down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numïa
Blizzard a bien fait des fermeture de 3 jours alors 24h bof...
Lol clair ce qui se plaignent ils doivent pas avoir connu le lancement de WoW, j'ai jamais vu un bordel aussi enorme, ca plantais dans tous les sens...
Citation :
Publié par Numïa
Blizzard a bien fait des fermeture de 3 jours alors 24h bof...
Les gens sont en très grande majorité incompétents (ou au moins insuffisamment compétents) et non-professionnels, tous métiers confondus. Les gens de chez Blizzard n'échappent probablement pas à cette règle

PS : le démarrage de WoW n'était pas pire que celui de DAOC en son temps
Bah à ce p'tit jeu on a tous des raisons d'être mécontents/inquiets, même ceux qui ne le disent pas vraiment, oups

(tin moi les mardis soirs je n'ai pas mon p'tit hobbit/monstre de fils qui dort chez ses grands-parents... gggggrrrrrrr , adieu ma soirée Lotro , bon c'est pas grave )
Citation :
Publié par Eilgried
Lol clair ce qui se plaignent ils doivent pas avoir connu le lancement de WoW, j'ai jamais vu un bordel aussi enorme, ca plantais dans tous les sens...
Non je parlais lorsqu'ils ont migré de serveur pour les Multi serveur PVP, 1 ans -1ans 1/2 après la sortie...

Mais c'est vrais que la sorti de WOW, même 6 mois après c'était horrible. sa c'est calmé par la suite et heureusement ^^

Mais bon, on verra bien le 24, ou plutôt vous verrez si j'ai toujours pas d'ordi :x
En même temps, Le lancement de wow c'était pas une prérelease avec juste les précommandes, c'était mondial avec masses serveurs et au minimum 5 fois plus de monde dessus. Donc rien à voir ... Perso, je suis aussi pessimiste quand je vois un down aussi long pour une simple maintenance réseau basique. Si ils ont déjà des problèmes maintenant qu'est ce que ca sera si le jeu remporte un franc succès et que les serveurs deviennent surchargés ...
lol faut pas exagérer mdr
Bon pour ceux qui ont (véritablement) jouer a bcp de release de jeu diffèrent pourront vous le dire des maintenance ou réparation de 24H ou plus n est pas un exploit ....
je comprends votre angoisse mais bon ne vous inquiété pas wow est encore online pour ceux qui veulent lol
Now pour ceux qui trouve que c est abuser des l avant-release ....tester Vanguard qui est sortis et over buggué peut être qu après vous trouverais un peu de patience
allons now patientez un peu même si c est 48 car mieux vaut tard que jamais
Citation :
Publié par deezyn
En même temps, Le lancement de wow c'était pas une prérelease avec juste les précommandes, c'était mondial avec masses serveurs et au minimum 5 fois plus de monde dessus. Donc rien à voir ... Perso, je suis aussi pessimiste quand je vois un down aussi long pour une simple maintenance réseau basique. Si ils ont déjà des problèmes maintenant qu'est ce que ca sera si le jeu remporte un franc succès et que les serveurs deviennent surchargés ...
Juste une information: Le jeu est déjà un franc succès.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor
Juste une information: Le jeu est déjà un franc succès.
Aucune information officielle la dessus pour le moment et le jeu n'est pas encore release depuis plusieurs mois donc juger d'un succès maintenant ca me parait un peu présomptueux. C'est pas les rumeurs qui disent qu'il y a 600 000 joueurs qui ont préco le jeu qui vont me faire dire que le jeu remporte un franc succès. Le franc succès c'est dans un an après avoir vu la sortie d'AOC, G&H, WAR ou d'autres. La si effectivement les abonnés sont encore nombreux, on pourra parler d'un franc succès effectivement !

Ps : concernant ma tournure de phrase concernant le franc succès qui pourraient engendrer une surpopulation des serveurs et des problemes techniques. En fait je ne m'inquiète pas la dessus et je pense qu'on a pu voir que les serveurs supportaient bien les charges. Moi ce qui m'inquiète, c'est les maintenances car la il y a très peu de serveurs et c'est dans ce sens que je voulais réagir. Si le jeu se vend bien, il y aura plus de serveurs qui vont ouvrir logique, donc qui dit plus de serveurs, dit maintenance plus importante et c'est là que j'ai un p'tit peu peur. Bon en même temps, je ne suis pas plus pessimiste que cela, juste j'attend de voir ce que ca va donner .
Citation :
Publié par deezyn
Aucune information officielle la dessus pour le moment et le jeu n'est pas encore release depuis plusieurs mois donc juger d'un succès maintenant ca me parait un peu présomptueux. C'est pas les rumeurs qui disent qu'il y a 600 000 joueurs qui ont préco le jeu qui vont me faire dire que le jeu remporte un franc succès. Le franc succès c'est dans un an après avoir vu la sortie d'AOC, G&H, WAR ou d'autres. La si effectivement les abonnés sont encore nombreux, on pourra parler d'un franc succès effectivement !
T es du genre a dire que le verre est : a moitié vide ou a moitié plein ?....
Ben faudrait déjà connaître les objectifs des devs. et puis deezyn, tu sais les jeux que tu cites, eux c'est pour détrôner Wow , pas lotro huhu !!! laissons lotro faire son p'tit bonhomme de chemins
Citation :
Publié par deezyn
Aucune information officielle la dessus pour le moment et le jeu n'est pas encore release depuis plusieurs mois donc juger d'un succès maintenant ca me parait un peu présomptueux. .
C'est vrai.

Mais il ya un thermometre maison qui vaut mieux que tous les sondages a la sortie des urnes: tu fait un petit arret serveur et tu mesures le nombre de whines, et la temperature de la salle

http://community.codemasters.com/for...play.php?f=746

1157 reponses, 157.000 fois lues
Ou alors il refont un stress test, pour la patience des joueurs ^^

Sinon pour ma part, je prend mon mal en patience, de toute façon quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse on ne pourra jamais rien faire face a ce genre de mésaventure..

Ps : allez je me fait DH S3ep18 en attendant ^^
Citation :
Publié par Baron
Voilà donc les 20% restants: si tu as un coup de pression à faire, le topic sur les forums LOTRO officiels est clairement plus indiqué.

Apparement, selon certains, ce serait un base de donnée d'un des serveurs physiques qui aurait crashé et l'idée de n'ouvrir qu'une partie des serveurs pour voir un afflux massif dessus ne les enchante pas, ce que je peux comprendre.

Je n y connais pas grand chose en informatique mais étant indépendant on peut aussi supposer qu un élément informatique est pu lâcher et qu ils attendent une pièce en remplacement, qui sait....

Perso j ai déjà vécu des down de + de 24H sur Daoc alors qu eux étaient très très bien roder en patch donc wait and see.....
Citation :
Publié par Nibel
Voyons le bon coté des choses , j'ai finit de taffé il y a 10 minutes ... j'ai rien raté !

Je sais que cette nouvelle vous réjouit !
Mdr j adore la lolllllllll
Citation :
Publié par Eilgried
Si dans l'heure c'est pas reparti, je cite Satine: "moving to the back-up"
Hu? Et les back-up c'est tout les combien? (flippe)
Citation :
Publié par Nibel
Voyons le bon coté des choses , j'ai finit de taffé il y a 10 minutes ... j'ai rien raté !

Je sais que cette nouvelle vous réjouit !
A ce moment là, moi je ne peux plus rejouer avant jeudi soir 22h00, donc si les serveurs restent down jusque là, ça me dérange pas
Citation :
Publié par biode
Peut on imaginer qu il supprimé tous les persos et de devoir tout recommence depuis le début si ils n arrivent pas a récupérer les persos ?
Non non, impossible. Tous les MMO ont des serveurs de secours ou tout est copie (mais a quelle frequence?).

Donc il n'est pas exclu par contre de perdre ce qui a ete fait entre la sauvegarde et le crash je pense
Citation :
13.08 - We have actually been able to try a plan B and this solution is currently in testing. If all goes well we hope to bring some servers online within the next hour or so. If this does not work we will resort to the previous plan A of moving to the backup servers.
Pourvu que le plan B fonctionne car le back-up serveur implique que nos chers persos vont retourner à la nurserie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés