Aller à la page... |
Concernant le down
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Rien à voir avec un problème lié au jeu lui même |
![]() |
|
|
Ils communiquent regulierement sur l'avancement c'est deja ca, y en a tu peux te toucher pour avoir des news hein G*A!!
![]() |
![]() |
|
|
Détroner WoW ? Hum je pense pas que les deux premiers le peuvent (concurencer lotro oui peut être), par contre WAR, why not
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais il ya un thermometre maison qui vaut mieux que tous les sondages a la sortie des urnes: tu fait un petit arret serveur et tu mesures le nombre de whines, et la temperature de la salle ![]() http://community.codemasters.com/for...play.php?f=746 1157 reponses, 157.000 fois lues |
![]() |
|
|
Si dans l'heure c'est pas reparti, je cite Satine
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voyons le bon coté des choses , j'ai finit de taffé il y a 10 minutes ... j'ai rien raté !
Je sais que cette nouvelle vous réjouit ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je n y connais pas grand chose en informatique mais étant indépendant on peut aussi supposer qu un élément informatique est pu lâcher et qu ils attendent une pièce en remplacement, qui sait.... Perso j ai déjà vécu des down de + de 24H sur Daoc alors qu eux étaient très très bien roder en patch donc wait and see..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est qu'ils ont des copies sur d'autres serveurs a mon avis, mais du coup ca risque prendre bien longtemps si ils en arrivent la.
|
![]() |
|
|
Peut on imaginer qu il supprimé tous les persos et de devoir tout recommence depuis le début si ils n arrivent pas a récupérer les persos ?
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|