Olen |
Dernières publications

Non du tout c'est parce que c'est devenu injouable on est plus assez donc on migre, 50% de notre alliance à migrée et on ser... Lire la suite

{C'est cadeau les 10 jours.QUOTE] Certains ont déboursé entre 1 €uros et 8 €uros ;)... Lire la suite

etc etc etc tout le post finalement... Ralala.... ambiance ambiance...quelle bonne ambiance, ca commence déjà, délation, dél... Lire la suite
D'ailleurs puise que cela semble etre un crédo pour certain je propose de faire le ménage aussi sur JOL (en temps que Dieu c'e... Lire la suite
Mais je suis bien d'accord ^^ mais que veux tu certains sont "space" perso, j'appelerai pas mon perso troudebal, meme un level... Lire la suite

donc pas de macro dans LOTRO ?Je me demandais si justement on y avait acces...ca manque surtout sur serveur RP (emote + phrase... Lire la suite
Merci CreinYs, je vais passer quelques temps sur ces pages ^^ Edit : et merci Spacecowboy ^^... Lire la suite

Vieux mail, depuis l'offre est sans limite pour l'utiliser. Les etapes pour que ce soit clair (alors que ca l'est déjà) 1°) On... Lire la suite

N'oublions pas la Boite aux Lettres, on peut toujours créer un reroll leve1 et hop 5*15 places de dispo et vous envoyez les o... Lire la suite