Présence des GM en jeu ? naming policy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
yop yop

Sur nombre de fils , la présence de GM dans le jeu dés l ouverture avait été évoquée , GM qui seraient en charge par exemple de faire respecter le naming policy
( en fait les noms de confreries ou d avatars jugés anachroniques ou hors charte)

Ma question sera donc celle ci :

Avez vous vu ces GM ? ou plutot certains d entre vous ont ils été interpellés en jeu afin de se voir signifier de changer leur pseudo ou leur nom de confrérie ?

Merci beaucoup
Hier j'ai reporté 2 noms que je trouvas hors charte. (Je suis sur le serveur Estel)

J'ai pas encore regardé si ils avaient répondu a mes tickets.
Oui, il a de nombreux GMs mais uniquement pour la naming policy des personnages pour l'instant, je crois (la fameuse que j'ai posté en son temps )

Ils sont très sympa, très pro mais strict avec cette naming policy de ce que j'ai pu constater.
Pas que je veuille faire mon emmerdeur mais comment reporte-t-on aux GM pour la naming policy ?

Car hier j'en ai croisé quelques-uns qui le méritaient.
Options >> Aide >> Faire un ticket >> Naming Violation >> Mettre le nom du personnage dans la case ad hoc avec une explication.
Enfin l'explication, pour ma part j'ai reporté un Legolaas et un Araghorn, ça demandait pas vraiment d'explication
yop yop

Comme j avais du le dire en reply sur un autre fil , et le report ne faisant pas partie de ma phylosophie , je comprend néammoins tout à fait que certains noms , dont celui que vous avez cité , soient rectifiés ( ou reportés )

Je ne pensais cependant pas voir contesté klovis
( oui avec un k pour rester neutre )

Pour moi , il existe une seule communauté
et
c est la communauté des joueurs on line à laquelle j appartiens depuis presque 10 ans qui prime sur les communautés disparates de tel ou tel jeu

Immergé et vivant dans la communauté des joueurs online , je me suis toujours , et donc
sur chaque plateforme de jeu annexée , appellé clovis/klovis en considérant que vivant dans cette seule communauté ( celle des joueurs ) que je ne devais posséder qu une seule identité
Sur Jol également d ailleurs , et pour une meilleure traçabilité , j assume mon pseudo

Tout s est donc bien passé sur Uo , Eq , Asheron Call , SwG , un peu de Shadowbane , Daoc et ...
ca s est coincé sur Lotro

Un Gm m a effectivement débaptisé in game en me demandant de lui indiquer un nouveau pseudo
Je jouais , je n avais pas le temps de réffléchir et je lui ai donc répondu qu il pouvait me baptiser comme il le voudrait

J ai donc reçu un send final qui disait en substance : bienvenue au Sdao Tarum !!

Mon opinion à ce sujet :

Je m excuse d avoir pu contribuer à casser l immersion de certains avec mon klovis

Je ne pensais vraiment pas que ce pseudo qui a vécu sur bien d autres jeux pouvait etre refusé , et je persiste
d ailleurs à penser tatillon de l avoir expurgé du jeu

J indique donc que tel le Bernard l Ermite klovis est devenu tarum

Je réitére mes excuses auprés de la communauté Lotro d avoir enfreint la charte

ps : je trouve navrant et regrettable d avoir détruit un pseudo somme toute assez neutre qui véhiculait bien moins
d anti immersif que ....
les logs en régional par exemple

nb : ohhhh le klovis pop JOL immortel
une réponse subliminale envoyée par le destin ?
Je suis plutôt quelqu'un de souple et de tolérant envers autrui mais il est vrai que certains noms de guildes ou de personnages ne cadrent pas du tout avec le SdA.

J'apprécie que chacun se donne la peine de préserver la cohérence du monde de Tolkien.

Pour les Starducul et autre MaxiPoutreuse/Legosucks, c'est le report direct sans état d'âme. Il y a une limite à ne pas franchir tout de même. Et pourquoi pas un nom comme Segogo PwndSarko, Coupe-Queue <Les chiennes du Rohan>.

J'ai vu des pseudo type Julie, Bernard & co ... je n'ai pas report bien que je trouve que ça ne cadre pas du tout avec le SdA ...
J'ai beaucoup hésité sur des pseudos type FF.

En dehors des extrêmes, je trouve qu'il est assez difficile de ne pas tomber dans la guerre sainte. J'essaie de ne pas trop focaliser la dessus ... sinon je pense que j'y passerai tout mon temps de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Il y a aussi les noms de guildes qui peuvent etre assez limite (vu à Bree) : "La forge de Kaamelott".
A croire que si on laisse faire on va avoir des prison break guild ou les experts...
Citation :
Publié par Egelbeth
je sais pas , je vais faire un nain , il aura un nom de nain qui finisse en ï ou en oïn
j'aurais pas idée de l'appeler autrement , quitte a etre rp autant l'etre des le debut
Dans la création de perso nain, les ï ne passent pas apparemment, j'ai essayé de m'appeler Groïn (dire Grohine) mais j'ai réussi à faire seulement Groin, donc j'ai changé carrément de nom lol

Pourtant ils conseillent les noms en oïn donc bug ?
Le pire du pire que j'ai vu dans le registre c'était pendant la bêta une guilde qui s'appelait "les saigneurs de l'anus" j'ai repport directe. Non seulement c'est hors charte mais en plus c'est vulgaire...
J'ai lu sur le forum officiel que CM et AD rencontraient certains problèmes techniques au niveau des créations de Confrérie et du renaming de celle-ci.

Affaire à suivre, mais je pense que les tickets sont bien pris en compte et seront traités asap.
Citation :
Publié par Kodo
J'ai vu un "Lapin" dans la guilde "Rabbit" sur Sirannon
etc etc etc tout le post finalement...

Ralala.... ambiance ambiance...quelle bonne ambiance, ca commence déjà, délation, délation...

Le jeu est en pre-release,
la plus part des joueurs crées des persos "à la noix" pour tester chaques classes, chaques races, voir ce que le jeu a de si particulier qu'il fera rester le joueur ou non

Et en face tu as des "compagnons-joueurs", qu'y ne font qu'une chose, send des GM pour dire que tel ou tel nom qu'ils ont vu sur un perso level 1-2-3-4-5-6 est hors charte... le temps que le ticket remonte, la plus part auront déjà certainement d'eux meme, ou delete leur perso, ou quitter le jeu...

Faites plutot de la bonne vieille délation constructive des que les joueurs sont level 20+ et quelle ambianceeee..

Jean-Phil c'est vulgaire ? ou le diminutif d'un prenom ? chacun fait en fonction de sa culture
Cela n'a rien à voir avec de la délation, tout le monde a signé le même EULA, les Legolaas,les Araghorn, les Chaudasse et autre Jean-Phil ne respecte pas le naming policy et cassent le groove des autres joueurs.
Je trouve tout à fait normal d'utiliser l'outil qui est mis à notre disposition afin de jouer dans les meilleurs conditions.

Les joueurs qui ne respectent rien ne sont pas les victimes, il faudrait voir à pas retourner la situation et inverser les rôles.

Les GMs sont stricts sur ce point et c'est très bien.
Citation :
Publié par Olen
etc etc etc tout le post finalement...

Ralala.... ambiance ambiance...quelle bonne ambiance, ca commence déjà, délation, délation...
Non faut pas confondre c'est de la dénonciation....

Et la dénonciation est un acte civique.

Citation :
Les joueurs qui ne respectent rien ne sont pas les victimes, il faudrait voir à pas retourner la situation et inverser les rôles.
Mouuuh je t'aimeuh toa tu sais...
Etre strict me parait une bonne chose .... par contre, je ne vois pas trop bien pourquoi Klovis serait tellement hors charte ...
d'un seul coup, je me demande si ma Enge va passer aussi au rebaptème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés