Aller à la page... |
Présence des GM en jeu ? naming policy ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
J'entre sur le serveur en temps que joueur ! J'espere que d'autre(s) se connectent en temps que GM pour veiller à leur Jeu. J'espere que d'autre(s) réparent les erreurs, bugs, avant que le jeu sorte dans le commerce et que finalement je paie pour un truc pas fini. Im Here to Play, not to be The Policeman. ce post in-finé indique juste l'etat d'esprit souhaité par certain sur un serveur, j'espere que c'est pas sur ESTEL c'est tout ^^ Pour mémoire je vous invite à relire le Premier post et la/les questions posées par le créateur (klovis ) et les réponses apportées... par les délateurs lol en gros ceux qui repondent sont l'inverse de la question posé initialement ^^ Il voulait des réponses de gens ayant eu affaire aux GMs et non pas à leur délateur ^^ lol ca me fait encore rire quant je le relis pour la énieme fois ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le GM lui a laissé 10 minutes pour trouver un nouveau nom et il a dit que le GM était sympa, pro mais strict. Je pense que cela répondait à la question de Klovis. Par contre, toi tu relances un débat qui était enterré et clos depuis 2 jours sur un autre fil et tu ne réponds en rien à la question initiale de Klovis. J'aimerais aussi que tu cesses d'utiliser le mot délation, délateur, il n'est pas d'à propos ici. |
![]() |
|
|
Sont déjà sympa de vous laissez renommer vos persos sur certains jeux tu te retrouve avec generic1875 comme noms
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, c'est aux GM's que reviens de prendre la décision... et eux sont bien placé pour savoir ce qui est hors-charte ou pas.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Légende
|
Tres impressionant
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|