pamprenelle

Dernières publications

RSS
13 février 2014 à 15:45 - Messages
reste de la place chez vous ? Quelle classe est moins representee histoire de completer un peu ? j'hesite entre pas mal de clas... Lire la suite
29 octobre 2013 à 11:29 - Messages
salut et bienvenue parmi nous pour le moment sur canal franco c'est écho 0 J'ai créé un personnage DK donc plutôt tank qui s'... Lire la suite
23 octobre 2013 à 13:20 - Discussion
bonjour a tous j'ai joué a vg il ya un moment deja et las de eq je voudrais reprendre. Ma question etait de savoir si il y ava... Lire la suite
17 octobre 2013 à 09:19 - Discussion
bonjour je souhaite acheter un krono pour offrir mais quand je veux log sur la page j'ai bien le prix avec le nombre de krono e... Lire la suite
21 octobre 2012 à 18:25 - Discussion
bonjour jouant un healer (destructeur) j'aurais aimé savoir si on pouvait trouver une liste des caps utiles et nécessaire afin ... Lire la suite
12 avril 2012 à 17:35 - Messages
7 avril 2012 à 18:46 - Messages
merci de vos reponses j'ai repris un personnage et cela se passe assez bien j'ai ete surpris de la vitesse du pex et du nombre ... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:45 - Discussion
Bonjour profitant du FTP je me suis décidé à rejouer à Eq mon premier amour, jeu auquel j'ai souvent trouvé une difficulté int... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:49 - Messages
bonjour je suis pas une pro du theurgiste et je regardais par hasard le post qui m'as donné envie d'en jouer une. Les Spé ... Lire la suite
1 mars 2012 à 12:46 - Discussion
bonjour ayant un gros coup de cafard suite a un essai du pvp swtor, je reviens sur DAOC et je voulais rejouer un menestrel. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pamprenelle n'a publié aucune critique de jeu.