Ma spe préférée à jouer est le 37Earth/39Ice que donne Squaal, pour les mêmes raisons: les pets glace sont les pets les plus lourds vus d'en face, bien que plus faciles à neutraliser.
Par contre je baisserais peut-être plus volontiers le niveau en glace avec la montée en RR, pour avoir des pets air, quelque chose du genre: 37Earth/33Ice/21Air.
Enfin pour moi c'était important de pas me payer une variance trop élevée sur le dd, parce qu'il y a à /assist de temps en temps et j'aime bien la prévisibilité à ce niveau, tandis que je n'avais pas grande utilité à ae root, en général.
En terme de synergie de groupe pure, par contre, je pense qu'une spe type 49Earth/18Ice/13Air est plus adaptée: La pbt rouge+debuff hâte rouge annihilent toute efficacité des classes de mêlée sur les classes en pyjama du groupe alb standard, les pet glace sont bof mais font quand même plus ou moins le travail.
Le DD est bien efficace par contre, on sent très vite que les resists matière en face sont plus basses que les resists froid: il y a encore des SC qui les négligent, et ce ne sera jamais du 50% matière en face.
Je n'aime pas l'animation d'incantation de ce DD, mais niveau efficacité, il est vraiment à la hauteur.
Dans mes spe je ne néglige donc pas les pets air qui peuvent avoir leur utilité, même si moins importante que les deux autres.
Dernière modification par Nehylen ; 26/11/2011 à 08h28.
|