cocoph

Dernières publications

RSS
19 October 2015 à 14:15 - Messages
Bonjour, J'ai peut être pas saisi la raison de ce fil, Fugo pardonne-moi si c'est le cas. Il y a un point qui pourrait aider ... Lire la suite
12 December 2014 à 00:51 - Messages
Merci Vous de ta réponse, Mais voila pas fait la quête. j ai commence a faire toutes les anciennes quêtes epics...me suis arrê... Lire la suite
11 December 2014 à 14:38 - Discussion
bonjour, Je suis à la recherche des botte epic valkyrie. Bottes de l'esprit guide celle avec 19 dex 19 force 5 cap dex 5 cap ... Lire la suite
2 December 2014 à 00:59 - Messages
Dear all, About giving CL resurrection....maybe we can try 1/ a CL stealth skill to anyone? 2/ a CL "climb" skill to anyon... Lire la suite
14 August 2014 à 15:48 - Messages
Hi, Since a long time i haven't see our king (albion) in RVR. Maybe he can take a look on what we are doing in NF (also take a... Lire la suite
je suis certains que certains ont plus d'imaginations mais voulant compléter l'idée du Roi qui part en zone frontière. Un pré ... Lire la suite
5 July 2014 à 13:12 - Messages
merci, Bon c'est juste aussi pénible que de ne pas avoir internet... ya pas une solution car je crois que le week end va être ... Lire la suite
1 à 2 seconde je prends toute suite car c'est plus 5 minutes de mon coté. en rvr ou pve. C'est pour cela que je viens faire par... Lire la suite
4 July 2014 à 19:06 - Discussion
Bonjour la communauté, Voilà depuis quelques jours j'ai un problème graphique que je n'avais pas avant le dernier patch (lien d... Lire la suite
3 July 2014 à 01:48 - Messages
Bonjour Toska et la communauté, C'est bon j'ai trouve tout ce qu'il me faut. cordialement... Lire la suite
10 June 2014 à 16:15 - Messages
Hi, I have a question about the communication between players (same realm of course). Do you have plan about a mail box. it can... Lire la suite
9 June 2014 à 01:01 - Messages
salut, si tu cherches un spellcrafter, je suis a ton service. c est gratuit, faut que tu me fournisse le rapport détaillé. ... Lire la suite

Jeux

cocoph joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cocoph n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cocoph n'a publié aucune critique de jeu.