Transféré d'ici aux internals

Répondre
Partager Rechercher
L'idée est que je fasse à partir de maintenant un topo de ce qui remonte sur les internals

Par contre, comme vous le savez, il y a un NDA c'est à dire que
1) Je ne pourrais la plupart pas du temps vous donner l'info sur ce qu'il en sort
2) Dans tous les cas, la plupart du temps, les idées sont remontées mais sans aucun effet immédiat visible

Bugs

Idée/problèmeDateEffet
Bug avec les bâtons légendaires13/10Corrigé en hotfix
Bug avec les couts de réparation des armes CL 1516/10-
Bug supremacy bateau (FC)19/10.

Suggestions

SuggestionDateEffet
Senti : double BT pulseseptembre-
patch confort de jeuxaout-

Dernière modification par Fugo ; 19/10/2015 à 16h58.
Sympa comme idée, j'ai remarqué un petit bug, je sais pas si ça le fait à d'autre... mais quand je pars avec les buff pnj et qu'ensuite dans le bateau j'utilise une potion de suprémacy, j'ai le buff F/C qui bug et c'est celui du pnj qui reste... Du coup j'ai tous les autres buff correct sauf le F/C qui reste le jaune non capé :/ c'est quand même désagréable surtout compte tenu du prix des potions de supremacy (sans parler que ça fait 7 point en moins en force et constite, c'est pas énorme mais sur certain fight ultra tendu ça peut faire la différence)
de ? d'être en buff pnj et d'utiliser une potions supremacy dans le bateau? moi ça bug 3 fois sur 4 , si bien que j'évite de le faire maintenant, mais si tu veux je retest cette aprem et te fait un screen dés que ça le fait

Edit : premier essai ça n'a pas bug :/ peut être que c'est lié au lag ou autre

Dernière modification par Shoumie ; 17/10/2015 à 14h52.
2 fois que je pars en buff pnj pour test, deux fois que j me fais inc >.< alors je vais tenter de faire un screen quand ça se produit ;o Je voulais fraps mais ça me dit que mon fraps est corrompu... Après c'est peut être un bug similaire au bug ob.. un buff qui passe pas à cause du lag/changement de zone ce genre de truc

Edit : J'ai réinstallé fraps, je vais tester là

Dernière modification par Shoumie ; 17/10/2015 à 16h03.
C'est clair que la double bt warden c'est assez abusif, j'en ai fight une, impossible de placé mon stun sur parade car le second coup vas toujours dans la bt..

Sinon pour le bug potion, j'ai pu faire que 3 essais et les 3 fois ça a marché niquel.. alors peut être que cela venait de ma connexion, je sais pas.. si ça le refait je le dirais.
Citation :
Publié par Squaal
La double bt warden à empêcher. Ca rentre dans les critères ? Je pense que c'est le plus urgent des correctifs sur les classes !
c'est remonté depuis un mois environ, mais de toute ça sera pas corrigé avant un patch ça imo
Bug du pet du pretre d'arawn.
Pas possible de passer sur certain pont.
Pas possible d'aller vers les tours d'agramon sans que le pet devienne fou.
Pas possible de heal le pet dans la fenetre de groupe alors qu'on y vois ça vie.

Bref débuguer le PDA !
Des problèmes de validations dans les nouvelles quetes.
Chapitre 1, la succube peu se valider tout de suite ou dans 2h ! c'est lourd.
Chapitre 2, quand un joueur ne valide pas dans le groupe il faut le passer lead du groupe pour qu'il valide.
Chapitre 5, quand ça valide pas, faire un BG pour valider dedans.

Dernière modification par Leekiss ; 18/10/2015 à 02h39.
Citation :
Publié par Fugo
je viens de tester : j'étais buff pnj, en bateau et au milieu d'agra, ma suprémacy a buff tout

tu peux faire un fraps ?
Bon bah voilà, ce soir je pars en bateau en buff pnj, je me dis tiens j vais fraps au cas où... j'use ma popo supremacy et boom ça a bug !! j'upload et m'edit demain avec la vidéo (enfin dans la journée vu l'heure)
Donner une immune quand on tp sur un fort, marre de te voir dépop quand tu tp
Nerf le mez pulse de la succube, car c'est juste un truc de debile un mez pulsant, mez quasi illimité, et rupt a la chaine
rééquilibrer le donjon cl5 comme il l'on fait à DF
que les pets, quand ils te suivent soit plus proche du porteur, car des fois le pet hel même en passif est trop loin pour intercepte.
Bonjour,

J'ai peut être pas saisi la raison de ce fil, Fugo pardonne-moi si c'est le cas.

Il y a un point qui pourrait aider dans le jeu c'est le système de:
boite aux lettres dans le royaume uniquement.
et de banque inter royaume (on utilise tous la même monnaie).

cordialement

coco
Citation :
Publié par cocoph
Bonjour,

J'ai peut être pas saisi la raison de ce fil, Fugo pardonne-moi si c'est le cas.

Il y a un point qui pourrait aider dans le jeu c'est le système de:
boite aux lettres dans le royaume uniquement.
et de banque inter royaume (on utilise tous la même monnaie).

cordialement

coco

Tu as bien saisi, simplement ce point a déjà été transmis ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307143

je l'ajoute
c'est peut etre un peu hors sujet mais est ce que on peut recuperer un bout d'armure epique qu'on a delete ? j'avais essayer d'appeal j'ai jamais eu de reponses

edit : ok bah dans la salle du roi ya le quartermaster qui vend un scroll a 250g qui permet de recup l'armure epique une deuxieme fois

Dernière modification par Amnesiaa ; 19/10/2015 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés