|
L'idée est que je fasse à partir de maintenant un topo de ce qui remonte sur les internals
Par contre, comme vous le savez, il y a un NDA c'est à dire que 1) Je ne pourrais la plupart pas du temps vous donner l'info sur ce qu'il en sort 2) Dans tous les cas, la plupart du temps, les idées sont remontées mais sans aucun effet immédiat visible Bugs
Suggestions
Dernière modification par Fugo ; 19/10/2015 à 16h58. |
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Transféré d'ici aux internals
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais le remonter
|
![]() |
|
|
C'est gentil
![]() |
![]() |
|
|
je viens de test, chez moi ça marche oO
|
![]() |
|
|
je viens de tester, je vais re tenter, sur le bateau (j'avais testé immobile)
|
![]() |
|
|
je viens de tester : j'étais buff pnj, en bateau et au milieu d'agra, ma suprémacy a buff tout
tu peux faire un fraps ? |
![]() |
|
|
Bah au pire film toi ?
Je viens de re tester, aucun soucis pour moi en partant avec buffs npc et en mettant la popo dans le bateau en marche |
![]() |
|
|
La double bt warden à empêcher. Ca rentre dans les critères ? Je pense que c'est le plus urgent des correctifs sur les classes !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans mes rêves les plus fous le bug du 7x3 serait corrigé
![]() Il faudrait aussi corriger les failles glitchs dans les forts et dans les mazes. |
![]() |
|
|
Le glitching sous toutes ses formes ainsi que le bug qui permet d'avoir 5% cac sans l'arme CL 10 équipée.
|
![]() |
|
|
Corriger le fait que l'animiste puisse champi dans le fort par les fenetres
|
![]() |
|
#138811 |
|
Citation :
Tu as bien saisi, simplement ce point a déjà été transmis ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1307143 je l'ajoute |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je transmets
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|