Transféré d'ici aux internals

Répondre
Partager Rechercher
C'est une impression ou quelqu'un d'autre à remarqué que les anneaux/brassard s'usent méga vite et bien plus rapidement que les armures ? genre quand je perd 2/3 % sur l'armure j'en perd 10/15% sur les anneaux /brassard...
Pouvoir activer une bonne fois pour toute le sprint pour ne pas avoir à le relancer à chaque fois qu'on s'arrête plus de 3 secondes... Gain d'une qbind ! \o/

[edit] trompé de fil je crois.
Citation :
Publié par Squaal
Pouvoir activer une bonne fois pour toute le sprint pour ne pas avoir à le relancer à chaque fois qu'on s'arrête plus de 3 secondes... Gain d'une qbind ! \o/

[edit] trompé de fil je crois.
Pour moi cela fait partie du jeu.
Le déplacement du personnage est sujet à débat surtout quand il s'agit de straff.
Alors dans le cas du out-run les tanks en faisant face et attendre 3 secondes qu'il soit à l'arrêt pour repartir et lui mettre quelques pas d'avance c'est la même chose que le straff, c'est la réponse des mages et healer face à l'abus des straffs tanks.
Maintenant tu as sur une grande partie des tanks des coups pour snar ta cible, tu as donc les outils pour ne pas la perdre. C'est du games play, ne vient pas supprimer stp cela.
Les tanks invincibles qui deviennent inrootable et inmezzable, tu ne peu plus t'en défaire sans même pouvoir les ralentir, jouer sur le out-run c'est la dernière chance qu'à un mage de ne pas finir en rondelle. Vous cherchez la facilité mais vous y perdez en games play, si les tanks se résume à je te tien t'es mort sans à avoir à réfléchir sur ce qu'il doit prévoir anticiper...
Bref si on enlève le straff je pourrais revoir mon avis sur le out-run, mais c'est pas demain la veille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés