Transféré d'ici aux internals

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai une problématique à faire remonter concernant la compétence 'engage' qui existe depuis un moment:

- Fonctionnement normal: engage une cible -> lance un style -> engage s'annule
- Fonctionnement anormal: style (avec backup) en queue -> engage une cible avant que le style part -> engage ne s'annule plus avec un style, les attaques ne partent plus, il faut switch d'arme ou ré-appuyer sur engage pour reprendre le combat

Dernière modification par Sérra^ ; 19/10/2015 à 20h38.
Les manches cuir drop sur sphinx ml9 et casque tissu se revendent uniquement pour 30 et quelques silvers... Une perte considérable pour mon économie !
PS: sur mid.
bonjour ,avec enchanteur si tu donne ton bâton a réparé au pnj ,tu le porte plus ,si tu veut utilisé ils vas dans ton inventaire ! attention de pas se trompé si tu le reprend ! ,inventaire plein ils tombe o sol ^^
COmme dit plus haut , lier les blood seals au compte joueur et non à un perso (pouvoir les échanger, regrouper sur un même perso) : on n'a pas forcément la bonne classe pour un groupe raid, et on switch de perso pour équilibrer, se retrouvant avec 5 seals par ci, 12 par là, et des restes d'achats (1-2 seals dans un inventaire, 3 dans l'autre). C'est la seule monnaie non échangeable du jeu, que l'on puisse au moins les regrouper sur un même perso au sein d'un compte serait top.

Ceci rejoint le second point:

avoir un /accountbank , sorte de banque commune au compte comme un coffre de maison, mais pouvant regrouper les bloodseals notamment (ce qui éviterait de devoir coder une monnaie échangeable uniquement entre persos d'un même compte). Pas grand, juste une page, permettant de regrouper, peut-être, unquiement les monnaies ? (platines!, blood seals, seals, scales, glass, aurulite , monnaie donjon épique) ?
Plus étendu, cela permettrait aussi de se passer des éléments de craft d'un crateur du compte à un autre pour, par ex, construire les légendaires, sans avoir à faire 175 va et vien à la maison (vu que l'on craft en capitale).
Enfin, cela désengorgerait les /bank, souvent plein ditems justement non déposables dans des coffres, non échangeables pour les stocker sur un autre perso, mais qui serviront bien un jour (épique du roi; artefact; objets de quêtes non terminées; items cosmétiques; armes CL, j'en passe.. ET bien sûr les sous! ).
Un accès à une banque commune comportant des items partagés du compte semble judicieux - si l'on ne veut pas encourager la possession d'un pool d'items partagés entre plusieurs SC par exemple (quoique, via le coffre de maison, cela se fait déjà), on peut très bien limiter cette banque aux monnaies du jeu.

Le /accountbank aura aussi l'avantage de laisser le choix à chaque perso (notamment chez les joueurs partageant un compte) : il faut y déposer un objet ou des sous pour qu'ils soient partagés. Comme un revendeur en somme, mais moins galère et lié au compte.

Alternativement, toujours en rendant les blood seals regroupables au sein d'un compte, ajouter 1 ou 2 pages au /bank si la limite de bank est là pour éviter de sortir avec 42 béliers sur un mage, on peut tout à fait mettre une limite de poids sur une banque étendue, à l'image de l'inventaire, pour contrôler cela. M'enfin de nos jours avec les chevaux, les tp et les gros mastocs, on a déjà un paquet de béliers par groupe, ça ne changera rien.
Ce serait bien d'avoir accès (dans /bonuses par exemple) à l'intégralité des weapon skills (par exemple connaître son ws DW sur merco...).

Ceci est accessoire, évidemment.
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,avec enchanteur si tu donne ton bâton a réparé au pnj ,tu le porte plus ,si tu veut utilisé ils vas dans ton inventaire ! attention de pas se trompé si tu le reprend ! ,inventaire plein ils tombe o sol ^^
C ki ton dealer je prend!
Pourquoi mes armes du soleil disparaissent en plein fight durant la nuit ?
Merci
Citation :
Publié par Allononquoi***
Pourquoi mes armes du soleil disparaissent en plein fight durant la nuit ?
Merci
le soleil est destiné a disparaitre un jour

Mettre un coup de pied au cul au support car c'est vraiment de la merde. C'est inadmissible qu'un support "fasse le mort"
Enlever le % de resist sur un quick cast ou dans ce cas la ne pas mettre de CD si resist (un peu comme le stun du meno si le mec est sous charge)
Demander un peu d’innovation sur les nouveau contenus (surtout niveau items, c'est un peu dommage de voir toujours des up des anciens uses (exemple collier OW // les ablas 500 etc).

Demander un forum officiel afin d'avoir des réponses officielles
Etre prevenu a l'avance lors d'un patch, en jeu par exemple avec un message d'accueil
Citation :
Publié par Murmy
le soleil est destiné a disparaitre un jour

Mettre un coup de pied au cul au support car c'est vraiment de la merde. C'est inadmissible qu'un support "fasse le mort"
Enlever le % de resist sur un quick cast ou dans ce cas la ne pas mettre de CD si resist (un peu comme le stun du meno si le mec est sous charge)
Demander un peu d’innovation sur les nouveau contenus (surtout niveau items, c'est un peu dommage de voir toujours des up des anciens uses (exemple collier OW // les ablas 500 etc).

Demander un forum officiel afin d'avoir des réponses officielles
Etre prevenu a l'avance lors d'un patch, en jeu par exemple avec un message d'accueil
En premier lieu je dirai :
QUE BS FASSE RESPECTER LES FOUTUS CONDITIONS QUE TU ACCEPTE AU LANCEMENT DU FOUTU JEU

Genre groupe macro, radar and co
parce que la blague du 1 jour pour radar c'était lolesque,
les groupes macros qui pululent en rvr depuis 2 ans
voyons voir quoi d'être est interdit en théorie ?
Citation :
Publié par Murmy
Je crois que c'est les chants resist qui font sauter
Je pense pas

Combien de fois ca m'arrive pas ça...
Le use pictslayer 20% resist cac primaire 20 secondes fait sauter le use cac 10% 10 min.
Serait il possible que le premier n'écrase pas le second et que l'on puisse beneficier du second quand le premier est fini ?
La dernière charge des draught of supremacy est systématiquement bug niveau %Bonus Buff.
Est-ce que les gants de la quête otherworldly proc ?
Comment marche la charge soin de la ceinture otherworldly ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés