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Traduction rapide En vue : Obtenez une des 250+ nouvelles (ou revisitées) capacités de champion et une des 150+ arme champion pour votre CL 15 Affrontez les profondeurs des abysses pour trouver de nouvelles rencontres et récompenses La cérémonie de portail fait son adieu Quelques ajustements de classes/objets (ré use timer, assassins, warlock et debuffs) NF Changements Les cérémonies de TP disparaissent. Ils vont téléporter les joueurs aux mêmes endroits que les autres téléporteurs du jeu (Ywain) Les joueurs vont maintenant release dans leur fort forntalier en utilisant la commande /rel (à la place du village force) Les pierres de TP ont été réintroduites aux niveaux des forts frontaliers et des villages reliques Un nouveau téléporteur a été ajouté dans le portal keep pour téléporter dans les villages reliques Les PNJ buff ont été déplacés à l'intérieur des portal keep Les apprentis présents dans les villages reliques force (téléporteurs) ont été déplacés au village relique mana Les gardes archers voient leur portée ajuster à celle des mages dans les portal keep Les gardes invulnérables autour des villages reliques force ont été supprimés Quêtes La quête "Supplies for the Cause" voit sa récompense passer de 3 shard (1 de chaque) à un choix de 2 shard Champions Level Tous les joueurs reçoivent une respec CL forcée Les joueurs peuvent maintenant progresser vers le niveau 15 Les nouveaux niveaux apportent leur lot de PDV et mana correspondant Les niveaux 10 à 15 sont obtenus de la même manière que les niveaux 1 à 10 : par de l'expérience. Les quêtes et le RvR seront les méthodes les plus rapides (ndt : on ne sait pas si les scroll marcheront toujours, à tester) Si vous avez déjà parlé au roi une fois pour lancer l'aventure, pas besoin d'y retourner Chaque niveau entre le 10 et le 15 va nécessiter le double d'xp d'un niveau 1 à 10 (donc en gros, pour faire 10-15 il faut autant d'xp que pour faire 1-10) Les joueurs recevront un point bonus (donc 11 points si vous êtes CL10) Les joueurs recevront un point par niveau entre le 10 et le 15 (donc 16 points au CL 15) Compétences Les compétences champion ont été repensées et refaites Les couts en points sont modifiés comme suit :
Pour obtenir le niveau 5 dans une colonne il faut utiliser 15 points sur les 16 disponibles Pour s'adapter au nouveau système, quasiment toutes les compétences déjà existantes ont été déplacées pour se situer au début de chaque colonne. La plupart des compétences anciennement niveau 5 seront au maximum niveau 3 maintenant. Quelques compétences inutiles ont été supprimées Les niveaux 4 et 5 de chaque colonne sont généralement des améliorations puissantes de sorts existants plus haut dans la colonne ou alors ce sont des toutes nouvelles capacités. Passer voir les entraîneurs pour vous donner une idée Les mêmes restrictions de classes qu'avant s'appliquent pour pouvoir commencer une voie, cela ne doit pas être l'entraineur de votre base Les pierres Cambiare peuvent maintenant être /use et se cumulent par pack de 25 Quêtes Une nouvelle série de quêtes a été ajoutée pour guider les joueurs vers le CL 15 Vous devez être CL 10 pour obtenir ces quêtes Voir le PNJ habituel de chaque royaume. Ces quêtes vous donneront CL xp et des sceaux sanglants en récompenses. Objets 150+ armes CL 15 ont été ajoutées, elles sont géniales ! Ces armes sont obtenues soit en réalisant des rencontres dans les abysses, soit par la nouvelle monnaie (sceaux sanglants) Le personnage doit être CL 10 pour l'équiper Ces armes sont échangeables, un même joueur peut donc obtenir une arme plusieurs fois Abysses Les rencontres suivantes ont été modifiées et leur difficulté augmentée. Ces rencontres, à part Beliathan et Lilith qui sont des rencontres validant en BG, nécessitent que le joueur soit dans un périmètre autour du monstre lors de sa mort. Des indicateurs vous diront si vous êtes dans la zone.
Tous les autres monstres de DF ont été boostés L'exp et les sous obtenus dans DF passent de 100% à 150% Des nouveaux objets ont été ajoutés à Légion, Lilith, Béliathan, Adremal et Nebir Une nouvelle monnaie a été ajoutée : Daemon Blood Seals. Ils peuvent être utilisés pour acheter les armes CL 15 et de nouveaux objets. Ces sceaux ne seront presque que disponibles via des quêtes. Cherchez Mystemas dans chaque royaume pour de nouvelles quêtes répétables pour les obtenir. Certains haut boss auront une chance de donner quelques sceaux. De nouveaux marchands ont été ajoutés à l'entrée du donjon pour utiliser cette monnaie Tous les marchands ont maintenant un tag avec ce qu'ils vendent (Emerald, Sapphire, Diamond, Blood) Quêtes La quêtes Call of the Champion a été supprimée De nouvelles quêtes répétables ont été ajoutées (voir Mystemas) Ajustement des classes Assassins Les assassins obtiennent une respec forcée Voie CS Le style 44 est maintenant une ouverture sur Esquive et ne suit plus Hamstring. Son bonus to hit a été baissé à 10%, son bonus défensif réduit a 5% et la durée de débuff d'une pièce d'armure diminuée à 15s Le style 45 a son bonus to hit monté de 15 a 20% Le style 46 (Neck) a son bonus to hit monté de 20 à 25% Le style 47 (Rib) a son bonus to hit monté de 20 à 25% Le style 48 (Hip) a son bonus to hit monté de 20 à 25% Le style 50 suit maintenant garrot à la place de tallon d'achille. réduction de la durée du debuff de 20s a 15s Bardes L'amnésie instant passe de 2300 de portée à 2000 Casters/soutiens Tous les sorts de debuff instant (force, constit, dext, f/c, d/v et hate) passent en recast 10s et durée 30s Champion Les debuff voient leur durée réduite à 45s Eldritch En conséquence des modifications sur les debuff : Les sorts niveaux 3 à 18 de debuff D/V sur cible unique passent en AE Les AE debuff d/V et F/C partagent le même timer de ré use Fleau Durée du débuff acuité réduite à 45s Thane Durée du débuff acuité réduite à 45s Warlock Le wL obtient l'accès à mastery of healing et wild healing en RA Respec forcée The Greater Spell of Absorption line of spells in the Witchcraft specialization are no longer secondary spells and have been changed from a targeted damage suppression focus buff to a normal, self-targeted melee absorb buff as follows: Level 13 - Spell of Protection - 13% abs - 4 power cost - 20 minute duration - 3.0s cast time Level 24 - Greater Spell of Protection - 17% abs - 6 power cost - 20 minute duration - 3.0s cast time Level 33 - Lesser Spell of Absorption - 21% abs - 8 power cost - 20 minute duration - 3.0s cast time Level 43 - Spell of Absorption - 26% abs - 10 power cost - 20 minute duration - 3.0s cast time Level 49 - Greater Spell of Absorption - 31% abs - 12 power cost - 20 minute duration - 3.0s cast time Le debuff AF est maintenant sort secondaire Objets Le timer de ré use général des objets passe à 90s Ceci n'affecte pas les potions mais uniquement les objets équipés Le poison mezz ne fonctionne plus que pour l'assassin (/rip Jagernoob) correction de bug Correction de crash sur la combinaison RR5 barde + classic visages Les armures Dragonslayer peuvent être placés dans un coffre Les potions de buff (Héroism et Supremacy) devraient moins bug lors de l'utilisation Les clerc peuvent réactiver le bouclier d'Aten La quête Report to Druim Cain fonctionne correctement Les pulses du paladin fonctionneront assis. HOTFIX du 27 Citation :
Dernière modification par Fugo ; 27/11/2014 à 20h40. |
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Patch 1.116 notes de version
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j'attends de juger, s'ils comptent une arme différente car y'a mêmes stats mais 1 proc ou use différent ... Ils sont capables
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Ça favorise les tanks ces histoires de debuffs, pourquoi pas...
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wow hate de voir le CLs et les xweapons associés !
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Graveen*Savage |
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Humm hate de voir ce que donne ces nouvelles armes !
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Les debuff stats sont clairement justifiés
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On parle de l'assassin mid ou des "assassin like"?
Concrètement, ce "up" est significatif? |
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Ha ok ben dans ce cas, la on parle de qui?
The Mesmerization Poison, essence flare, summoned by the Essence Flare Spymaster ability, will now only work for Assassins. |
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En gros tout le monde va pop CL15 quoi ;D
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sacrés nerf des debuffs sur les mages
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#362935
Invité
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Fichtre, BS sait faire de bons patchs.
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#362935 |
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Quelques items (NB : La main gauche perfo Finelame est vitesse 3.4 ... en version lame et masse, c'est du 4.0, la main droite est 4.2)
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Les nouvelles champions abilities sont comment d'ailleurs?
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Et niveau skin c'est des nouveau ?
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C'est très flashy !
http://www.postcount.net/forum/showt...ndragon-stats) Par contre sur l arc ranger ... ![]() J'espère qu'on pourra teindre les armes ![]() |
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#362935
Invité
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#362935 |
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