Patch 1.116 notes de version

Répondre
Partager Rechercher
En gros DAOC était devenu un peu Dark Age Of Casters, ils ont voulu depuis réhabiliter les tanks lourds.

Ca semble pas illogique

Ah au fait, question :

D'après vous le bonus combat speed +20% de certains items en /use, c'est en plus du buff 20% du bot et éventuellement du +15% d'un chant ?

Ou ça remplacerait just le buff du bot ?

Dernière modification par wahnael ; 22/11/2014 à 12h06.
@CarolK : Why provide a Dext bonus on Blademaster blades? Could be better to add something else no?

Do you know if Af debuff proc on the Bm "venomous blade" is stacking with the Tornado effect (dual style) ?

Thanks
Oui mais pour les FL qui font du groupe je pense pas que ca soit très utile. Sachant que la dext est pas la caractéristique difficile a récupérer de base.

J'aurais plutôt vu un up du bonus dual ou un décap' plus important en Force ou Vivacité
Citation :
Abysses

Les rencontres suivantes ont été modifiées et leur difficulté augmentée. Ces rencontres, à part Beliathan et Lilith qui sont des rencontres validant en BG, nécessitent que le joueur soit dans un périmètre autour du monstre lors de sa mort. Des indicateurs vous diront si vous êtes dans la zone.

Légion
Lilith
Béliathan
Adremal
Nebir
Prince Abdin
Prince Asmoien
Prince Ba'alorien
Princesse Nahemah
Haut Seigneur Baelerdoth
Haut Seigneur Baln
Haut Seigneur Oro
Haut Seigneur Saeor
Gardien des Portes Dommel

Tous les autres monstres de DF ont été boostés
L'exp et les sous obtenus dans DF passent de 100% à 150%
Des nouveaux objets ont été ajoutés à Légion, Lilith, Béliathan, Adremal et Nebir
Une nouvelle monnaie a été ajoutée : Daemon Blood Seals. Ils peuvent être utilisés pour acheter les armes CL 15 et de nouveaux objets.
Ces sceaux ne seront presque que disponibles via des quêtes. Cherchez Mystemas dans chaque royaume pour de nouvelles quêtes répétables pour les obtenir. Certains haut boss auront une chance de donner quelques sceaux.
De nouveaux marchands ont été ajoutés à l'entrée du donjon pour utiliser cette monnaie
Tous les marchands ont maintenant un tag avec ce qu'ils vendent (Emerald, Sapphire, Diamond, Blood)
Forcément si on me prend par les sentiments

J'annonce, ca va farmer sévère
C'est bien d'avoir fait de nouveaux items, mais je trouve que les stats proposés sont vraiment trop puissantes.
En regardant de plus pres, on peu caper quasiment toutes les stats TOA avec deux voir 3 items. On va se retrouver avec des SC avec un grand nombre de /use.
Les artefacts auront seulement une valeur d'utilité de /use mais plus aucun en terme de stats ou décap.
Je sens que mon originalité sur mes SC (coucou les fufus !) ne le sera plus
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
pour info il faut entre 4000 et 5000bp(avec les parcho) pour un lvl de champion apres la cl10
viens de test sur pendragon.
25 000 bp seulement pour up CL15 ? (à partir de la CL10)
Il en faut plus pour les ML
le nerf des debuf n'en est pas forcement un si tu sais quoi debuf et comment le debuf ...

Tu vas pas debuf un war un ma ou un proto en D/v + D

donc au final si tu debuf bien les bonnes cibles sa ne devrais pas poser plus de problème que ca !

voily voilou ...

Moi j'attendais un NERF du Vamp en spé griffe ..... mais toujours pas ... enfin un re équilibrage car en 1v1 il est juste chiant ce rat ....
Citation :
Publié par baton
le nerf des debuf n'en est pas forcement un si tu sais quoi debuf et comment le debuf ...

Tu vas pas debuf un war un ma ou un proto en D/v + D

donc au final si tu debuf bien les bonnes cibles sa ne devrais pas poser plus de problème que ca !

voily voilou ...

Moi j'attendais un NERF du Vamp en spé griffe ..... mais toujours pas ... enfin un re équilibrage car en 1v1 il est juste chiant ce rat ....
A partir du moment ou tu as un spe drain mana (type battlemaster de moine) ou une bonne défense genre reaver les vampire spe griffe c'est juste free Rp. Les seules vampires inquiétants sont les spe démence qui utilisés les debuff skill et effectivness
Oh que si tu debuff un war et un proto en D/V.

Ca serait vraiment con de pas le faire. Je peux te garantir que quand je me prend un tank sur la gueule il est debuff F/C et 5 sec plus tard D/V, là ça sera 10 du coup :/
En 2 ans, ils ont ajouté les potions d'héroïsme, les potions de suprématie, plein d'items à hautes uv avec charges buffs et des potions de célérité, et maintenant ils nerf lourdement les debuffs stats. Dans combien de temps ils nerf les shear ou mettent tout le monde perma full buff selon vous ?
Citation :
Publié par Squaal
En 2 ans, ils ont ajouté les potions d'héroïsme, les potions de suprématie, plein d'items à hautes uv avec charges buffs et des potions de célérité, et maintenant ils nerf lourdement les debuffs stats. Dans combien de temps ils nerf les shear ou mettent tout le monde perma full buff selon vous ?
tres vite j'espere, moins il y aura de comptes bots, mieux ce sera, fini les macro teams et on aura enfin une vraie idée de la population in game
Citation :
Publié par Lamerique
tres vite j'espere, moins il y aura de comptes bots, mieux ce sera, fini les macro teams et on aura enfin une vraie idée de la population in game
Faut pas abuser non plus les macro rvr c'est surtout dans poc ou des délire d'un jour comme les group bomb.
Citation :
Publié par Lamerique
OUAIS CA VA BIEN 5 MIN LES MACROS TEAM J EN PEUX PLUS C4EST DEVENU INJOUABLE.

Plus sérieusement, tu joues ou tu balances juste n'importe quoi?

Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la "vraie" population in game?

T'es aigri des commentaires des DAoCien sur CU, c'est ça?
Citation :
Publié par pzeub

Plus sérieusement, tu joues ou tu balances juste n'importe quoi?

Et puis qu'est ce qu'on en a à foutre de la "vraie" population in game?

T'es aigri des commentaires des DAoCien sur CU, c'est ça?
avec les changements de realm, si tu t'es pas rendu compte qu'en 2 ans on a perdu 1 tiers de la population, soit un royaume entier, je peux plus rien faire pour toi.

Objectif ? probablement determiner combien de vrais joueur il reste sur daoc pour ensuite pouvoir lancer une campagne de pub (on a la droit de rever) ciblé et pouvoir ainsi acceuillir la quantité manquante sur daoc.

et bien sur que je joue, vu 2 macros teams pas plus tard qu'hier soir a beno...

Aigri ? non seulement realiste, toute facons pour avoir vu les alphas de CU, je prefere encore daoc

et puis merci pour l'attaque personel petit teub , euh zeub
Citation :
Publié par Lamerique
up des buffs, nerf des debuff si vous voyez pas vers quoi BS tend ...[...]
Objectif ? probablement determiner combien de vrais joueur il reste sur daoc pour ensuite pouvoir lancer une campagne de pub (on a la droit de rever) ciblé et pouvoir ainsi acceuillir la quantité manquante sur daoc.
Il me semblait avoir vu une vidéo des illuminatis sur le web parlant de ça. Mais j'suis pas assez intélligent j'ai pas tout saisi.

Citation :
Publié par Lamerique
Aigri ? non seulement realiste, toute facons pour avoir vu les alphas de CU, je prefere encore daoc
Quel réalisme en effet.

Citation :
Publié par Lamerique
et puis merci pour l'attaque personel petit teub , euh zeub
(je suis mort de lol)
Citation :
Publié par Lithlet
A partir du moment ou tu as un spe drain mana (type battlemaster de moine) ou une bonne défense genre reaver les vampire spe griffe c'est juste free Rp. Les seules vampires inquiétants sont les spe démence qui utilisés les debuff skill et effectivness
Merci de ne pas donner les combines pour tuer les vampiir !

En vous remerciant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés