Patch 1.116 notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamerique
tres vite j'espere, moins il y aura de comptes bot
Va expliquer aux financiers qui ont investi dans le rachat de DAOC que tu vas leur baiser 30% des revenus actif mensuel (oui j'estime qu'il y a environ 30% de comptes bot au minimum mais ça reste une idée), je pense que ton idée va leur plaire !
On est pas dans le monde des bisounours, les mecs ne créent pas des patch pour nous faire plaisir non non non, ils veulent juste conserver les joueurs actifs et espérer en faire revenir pour doper les bénéf

Après les groupes macro se gèrent en petit co (en solo c'est un peu plus dur mais faut pas se jeter dessus comme un attardé non plus)
Citation :
Publié par Halaloose
Va expliquer aux financiers qui ont investi dans le rachat de DAOC

BS est sous traitant, c'est pas eux qui financent hein ^^ Apres c'est de la politique interne et personne n'a d'infos sur a 100 % mais au vu des patchs et de tout ce que BS nous a montrer jusque la, mon hypothese se confirme jusque la !!
Citation :
Publié par Lamerique

BS est sous traitant, c'est pas eux qui financent hein ^^ Apres c'est de la politique interne et personne n'a d'infos sur a 100 % mais au vu des patchs et de tout ce que BS nous a montrer jusque la, mon hypothese se confirme jusque la !!
Tu peux nous parler de ton hypothèse stp? Tu fais tellement de posts inintéressant que j'ai la flemme de chercher.

Sinon, pour en revenir au sujet, qui est la version 1.116, j'ai l'impression que les joueurs se plaignent de la difficulté des mobs dans DF. Ca serait dommage de rendre DF trop difficile en solo à cause des mobs. Ca empecherait le solo et ce n'est pas sa nature à la base.

Dernière modification par pzeub ; 25/11/2014 à 10h26.
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Les loots des marchands sont différend des loots drop par les named?
c'est ce que je comprend par la phrase "New, upgraded loot has been added to Legion, Lilith the Demon Queen, Beliathan, Grand Chancellor Adremal, and Field Marshal Nebir."

Ils ont déjà fait quelques nommés sur postcount. Les anneaux du directeur sont up, mais je n'ai pas vu de retours sur les autres mobs.

Citation :
Publié par pzeub

Sinon, pour en revenir au sujet, qui est la version 1.116, j'ai l'impression que les joueurs se plaignent de la difficulté des mobs dans DF. Ca serait dommage de rendre DF trop difficile en solo à cause des mobs. Ca empecherait le solo et ce n'est pas sa nature à la base.
DF garde quand même sa spécificité par rapport aux autres donjons pvp qui fait de lui un bon terrain de jeu rvr: beaucoup de mobs bas lvl qui offrent un espace suffisamment grand pour baston.

Mais c'est vrais que si les objectifs de df ne sont réalisables qu'en fg pve opti, c'est pas top pour le rvr^^

D'autant que les mobs sont up, mais les diamants sont toujours désuets.

Ça serait bien de donner des objectifs a plusieurs niveaux de difficultés pour retrouver un peu l'esprit de df d'avant, par exemple:
Gros bonus pex ou quêtes xp intéressantes qui poussent les joueurs de tout lvl a s'y rendre.
Faible taux de drop des Daemon Blood Seals sur les mobs rouges/vio, ou quête pour les Daemon Blood Seals réalisables en petit co.
Citation :
Publié par Glapato
Je l'aurais même descendu à 1700 tellement ils en ont profité...
Surtout que 2000 avec bonus de range dans la SC en plus, ça reste complètement abusé

Sinon pour les macros groups : ce week end Herorius avec 2 ou 3 FG de macros group dans son zerg pour prendre les relics, ça fait quand même un peu pencher dans la balance. Où quand il squatte le TP à Bled aussi...

Je ne dis pas que c'est fait que sur Hib, bien évidemment, c'est juste un exemple récent de ce week-end.
Citation :
Publié par wahnael
Surtout que 2000 avec bonus de range dans la SC en plus, ça reste complètement abusé

Sinon pour les macros groups : ce week end Herorius avec 2 ou 3 FG de macros group dans son zerg pour prendre les relics, ça fait quand même un peu pencher dans la balance. Où quand il squatte le TP à Bled aussi...

Je ne dis pas que c'est fait que sur Hib, bien évidemment, c'est juste un exemple récent de ce week-end.
Il part avec se qui suit aussi, des fois on n'a 1.5 group et il tente un truc quand meme, il joue pour Hib !
Oui Campé le TP alb avec un buss c'est sur que la royaume d'hibernia en profite ! Grâce à lui, un grand merci pour son apport tactique qui permet à Hibernia d'être prospère !
Je ne parle que d'hier soir ^^ si je devais m'attarder sur toute ses actions pour hibernia, je devrais pouvoir écrire un livre
Je précise à nouveau que ce n'est en rien une critique de Hib, et que cela se fait ailleurs.

C'est juste pour préciser que des macros groupes, ça peut faire pencher la balance, contrairement à ce qu'on entend parfois
Sur le papier c'est cool de donner une nouvelle vie à DF, en pratique j'ai un peu peur du split de la population, surtout que beaucoup ont l'air d’apprécier DF, faut espérer que ça vide pas trop NF.
A la limite, ils pourraient mettre un bind à l'entrée de df et laisser df ouvert à tous les royaumes en permanence. Ca permettrait de faire finir le jeu dans les abysses dans lesquelles il sombre petit à petit.
Citation :
Publié par supertomato
Sur le papier c'est cool de donner une nouvelle vie à DF, en pratique j'ai un peu peur du split de la population, surtout que beaucoup ont l'air d’apprécier DF, faut espérer que ça vide pas trop NF.
C'est le souci de la méthode des patchs de DAOC.. Je pige pas du tout qu'il n'attendent pas d'avoir faire évoluer plusieurs zones avant de sortir le patch. Les joueurs auraient plus objectifs, la population serait un peu dans chaque zone... Un vrai patch quoi..

La, on anime une zone pour en défaire d'autre.. Cela n'a pas de sens de sortir un patch UNIQUEMENT pour DF ..
Citation :
Publié par supertomato
Sachant que l'accès aux abysses se joue dans les frontières, si les gens tiennent à y aller ben...

(Bon forcément pour ceux qui jouent sur les 3 royaumes et changent comme des girouettes, la question ne se pose pas)
je viens de regarder les armes pour assassins-like. Il y a un +4 empoisonner dessus... du coup c'est useless vu qu a chaque fois qu on reempoisone l arme en question n est pas senser etre en main....
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
y'a un pnj qui donne l'item qui permet d'ouvrir df dans DF pour 5000BP..
je ne sais pas si le pnj sera présent a la sorti du patch...

[edit] Ok j'ai eu la réponse de carolk c'est un item pour gaheris
Du coup sa sert a rien vue que c'est toujours ouvert ...
Mouais, des armes qui ont des procs assez fumés pour les tanks hybrides; et pour les tanks purs, un simple debuff af.
Comme si les procs à 2 000+ sur faucheur/valk/thane ça suffisait pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés