Publié par Albinou/Lomoviel
Les loots des marchands sont différend des loots drop par les named?
c'est ce que je comprend par la phrase "New, upgraded loot has been added to Legion, Lilith the Demon Queen, Beliathan, Grand Chancellor Adremal, and Field Marshal Nebir."
Ils ont déjà fait quelques nommés sur postcount. Les anneaux du directeur sont up, mais je n'ai pas vu de retours sur les autres mobs.
Sinon, pour en revenir au sujet, qui est la version 1.116, j'ai l'impression que les joueurs se plaignent de la difficulté des mobs dans DF. Ca serait dommage de rendre DF trop difficile en solo à cause des mobs. Ca empecherait le solo et ce n'est pas sa nature à la base.
DF garde quand même sa spécificité par rapport aux autres donjons pvp qui fait de lui un bon terrain de jeu rvr: beaucoup de mobs bas lvl qui offrent un espace suffisamment grand pour baston.
Mais c'est vrais que si les objectifs de df ne sont réalisables qu'en fg pve opti, c'est pas top pour le rvr^^
D'autant que les mobs sont up, mais les diamants sont toujours désuets.
Ça serait bien de donner des objectifs a plusieurs niveaux de difficultés pour retrouver un peu l'esprit de df d'avant, par exemple:
Gros bonus pex ou quêtes xp intéressantes qui poussent les joueurs de tout lvl a s'y rendre.
Faible taux de drop des Daemon Blood Seals sur les mobs rouges/vio, ou quête pour les Daemon Blood Seals réalisables en petit co.
|