Futur GB : des questions ?

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En attendant un nouveau thème partons toujours sur le RVR si vous avez des questions :


Question from Senti :

Is it possible to look at the vampiir SL ? A casted spell with that effect is very very difficult to counter in RvR and very boring when you are camoufled and they catch you
Citation :
Publié par cruela
answer from god :
Don't play such a tard character, every single stealth should be deleted
You've zerged enough with tic and everything
+1
Il semblerait que depuis le patch les bg en zf se concentrent uniquement sur les quêtes. Je trouve absurde que la défense du royaume soit délaissée au profit d'activité pve. Nous sommes en zone frontière, mais on a plus a gagner à taper du mob que de défendre son royaume? Auparavant les événements pve en zf étaient ponctuels, pourquoi les avoir rendus permanents? Comment pensez-vous mieux récompenser le patriotisme?

It seems that since the last patch, battlegroups are focused on dopplegangers quests. It is strange that the realm defense is abandoned for pve quests. We are in frontier zone, but is it more valuing to kill mobs than to defend realm? Before, pve event where punctuals, why are they permanent now?
How intend you to better reward patriotism?
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Il semblerait que depuis le patch les bg en zf se concentrent uniquement sur les quêtes. Je trouve absurde que la défense du royaume soit délaissée au profit d'activité pve. Nous sommes en zone frontière, mais on a plus a gagner à taper du mob que de défendre son royaume? Auparavant les événements pve en zf étaient ponctuels, pourquoi les avoir rendus permanents? Comment pensez-vous mieux récompenser le patriotisme?

It seems that since the last patch, battlegroups are focused on dopplegangers quests. It is strange that the realm defense is abandoned for pve quests. We are in frontier zone, but is it more valuing to kill mobs than to defend realm? Before, pve event where punctuals, why are they permanent now?
How intend you to better reward patriotism?
Totalement d'accord !
Désolé je suis une bile en anglais :P

Pensez vous un jour donner à la Warden une ligne d'arme deux mains ?

en effet cela lui donnerais une chance de retourner en première ligne dans les combats (comme dans le bon vieux temps ou les warden allez au cac ...)

enfin c'est juste une idée comme sa ^^
C'est pas trop d'actualité, mais je vais poser la question

J'ai refais le stuff de mon theu avec 20% syphon mais mon pool mana à aussi augmenté (17% mana à 29%).
Je me retrouve plus vite out of mana qu'avec les 17% du faite que mes pets me coûtent en %mana (12%) et non en point de mana, et que la régénération mana se fais en point et non en %mana. Ça va plus vite à régénérer 1% mana sur 17% mana pool que sur 29%, en conclusion on peut mettre plus de pet avec 0% mana pool qu'avec 30% sur une durée définie, c'est un non sens.

Pouvez-vous fixer le cout d'un pet en point et non en %?
Citation :
Publié par Sixther
C'est pas trop d'actualité, mais je vais poser la question

J'ai refais le stuff de mon theu avec 20% syphon mais mon pool mana à aussi augmenté (17% mana à 29%).
Je me retrouve plus vite out of mana qu'avec les 17% du faite que mes pets me coûtent en %mana (12%) et non en point de mana, et que la régénération mana se fais en point et non en %mana. Ça va plus vite à régénérer 1% mana sur 17% mana pool que sur 29%, en conclusion on peut mettre plus de pet avec 0% mana pool qu'avec 30% sur une durée définie, c'est un non sens.

Pouvez-vous fixer le cout d'un pet en point et non en %?
Tu as sans doute fait une SC bouclier, en venant d'une SC bâton, ou alors ton bâton est arrivé à 70%. Un pet 12% coûte ~5% réels sur mon théu SC 30% mana/101 acuité/10% syphon. Pour référence un DD baseline me coûte ~4%.
Bâton = focus. Pas bâton= pas focus=+2/3 de conso en plus. Les 12% sont calculés sur le pool mana de base, donc 105 à 125 acuité + éventuels points à la créa.
1) Pensez vous un jour laisser libre court au jeu, sans qu'il soit systématiquement coupé par des champs entiers de speed warps ?!!

A défaut : donner aux skalds-strels-bardes la possibilité de contrer les speed warps (par une abilité par exemple) ?

Ou encore donner des rps quant on les élimine ?

Ou bien limiter leur nombre sur une zone et/ou rallonger le timer pour poser une speed warp ?

Bref, nous débarasser de cet anti jeu ...

2) Pourrait-on svp pouvoir connaitre le royaume qui détient les docks, au moins grâce à un click sur la carte ?

3) tout le monde peut désormais avoir une astral voltaic, sauf les gens spécialisés en hache...serait-il possible d'y remédier svp ?

4) petit plaisir personnel de skald groupe spé rupt-peel : pourrait-on passer la DDT en 16.5 dp svp ?

Merci par avance.

Dernière modification par wahnael ; 14/05/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par wahnael
1) Pensez vous un jour laisser libre court au jeu, sans qu'il soit systématiquement coupé par des champs entiers de speed warps ?!!

A défaut : donner aux skalds-strels-bardes la possibilité de contrer les speed warps (par une abilité par exemple) ?
A défaut les assassins Ombres et sicaires ont cet outil dans leur ML reste plus qu a leur demander de bien vouloir retirer les Speed warp
Si tu leur files des rps, ça peut les motiver

Sinon crois-moi : un fufu se tient éloigné des warps en plaines

Ils sont de plus rarement groupés en FG ou petit comité, juste pour virer les speed warps lol

Dernière modification par wahnael ; 15/05/2014 à 11h56.
il semblerait que quand l'ennemi est capable de vous prendre 3 forts, vous soyez en sous effectif et que vous ne puissiez pas les reprendre facilement. Est-il bien vu dans ce cas d'enfoncer encore plus un royaume avec des timers de téléportattion désavantageux?

It seems that if enemies can steal your three keeps, you are realy outnumbered, and you cannot retake easily your keeps. Is it adequate to punish more that realm with slow port timers?
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
il semblerait que quand l'ennemi est capable de vous prendre 3 forts, vous soyez en sous effectif et que vous ne puissiez pas les reprendre facilement. Est-il bien vu dans ce cas d'enfoncer encore plus un royaume avec des timers de téléportattion désavantageux?

It seems that if enemies can steal your three keeps, you are realy outnumbered, and you cannot retake easily your keeps. Is it adequate to punish more that realm with slow port timers?
A l inverse de toi je trouve que c'est une bonne chose cette pénalité, les gens ont de ce fait intérêt a défendre ou reprendre les forts pris rapidement.
voir a s'organiser s ils ne veulent pas passer trop de temps sur la galette
Citation :
Publié par Nehylen
Bâton = focus. Pas bâton= pas focus=+2/3 de conso en plus. Les 12% sont calculés sur le pool mana de base, donc 105 à 125 acuité + éventuels points à la créa.
Ce n'est pas une question de sorts de base et de sorts de spé.
D'après ce que je pense (ce qui ne semble pas vrai) le focus diminue de moitié la conso des sorts de base et n'influe pas sur les sorts secondaires.
C'est pas ça ?


Je trouve que les forts sont très rapidement prenables depuis NNF, ça brûle 2 min après il est pris
Fanette,
Je trouves aussi que l'idée était intéressante mais elle ne fonctionne pas. Je n'ai pas vu plus d’intérêt de la part des joueurs à défendre ces forts.
Les tentatives que j'ai vu ont été noyées sous le bus mid. Bus plus timer, c'est la double peine. En râlant trop fort j'ai peur qu'ils alourdissent encore plus les pénalités, pour "donner" de l'intérêt.
Je préférerai des récompenses plutôt que des sanctions.
Je ne sais pas pour vous mais côté alb euro, j'ai la sensation qu'il y a de moins en moins de joueurs. A tel point que tous les soirs a partir d'une certaine heure, jusqu'à l'arrivée des américains vers 2h on se fait farmer régulièrement à la sortie du tp. Effet battleground garanti, l'instant repop au tp en moins, de quoi bien dégoûter, et de faciliter le choix entre rvr et aller dodo.
Citation :
Publié par Toska
Ce n'est pas une question de sorts de base et de sorts de spé.
D'après ce que je pense (ce qui ne semble pas vrai) le focus diminue de moitié la conso des sorts de base et n'influe pas sur les sorts secondaires.
C'est pas ça ?
non c'est une vieille légende urbaine qui dit que les sorts de spé ne sont pas affectés par le focus.

Ce qui a du, au fil du temps, causé cette rumeur, c'est surement parce que "d'une manière générale" les sorts de spé coûtent moins cher que les sorts de base, donc en bouclier ça sera plus gérable niveau mana.
J'aimerai un truk un peu spécial :

Un mannequin de bois dans le lequel on pourrai poser l'ensemble de notre équipement en un click et pouvoir le récupérer de la même façon !
Isl se mettraient dans nos maisons, ce qui nous permettrai d'avoir plusieurs SC en fonction de ce que l'on fait. Le top en avoir plusieurs et que l'on pourrai nommer.

Une pour le PVE, une pour le RvR. etc ..... Poser la full épique ça ferai comme un trophée !

Bon je rêve mais avoué que ça serai pratique non ?
Hi CarolK,

I have a question about Badezzling Aura, this realm abilities is powerfull but since most template includes personal magic resist (like rings or bracers from drake) this ability loose most of its interest. Why?; would you tell me! This realm ability don't stack or at least cohexist with others magical resist, it's just erase them at the end of the effect.
I know it's possible, Astral Heroes Cloack magic resist cohexist (but do not stack) with others magical resist.
Why BAOD do not cohexist with others magical resist ? Is it a will from dev's or it's just a bug ? And if it's a bug will it be fixed ?
Thanks a lot.


Citation :
Salut CarolK,
J'ai une question à propos de BAOD, cette RA est puissante mais depuis que la plupart des SC inclues des resist magie personnelle (comme les anneaux et brassards drake) cette compétence a perdu beaucoup d’intérêt. Pourquoi me dira-t-on? Parce que cette RA ne se stack pas ni même ne co-existe avec les use magique perso.
Je sais que c'est possible, le use de la cape astral co-existe (mais ne se stack pas) avec les autre use magique.
Pourquoi BAOD ne co-existe pas avec les autres resist magie? C'est une volonté des développeurs ou just un bug ? Et si c'est un bug est-il prévu qu'il soit corrigé ?
Merci beaucoup.
Pouvez vous ban les healeurs 11 l qui chain spead ds les murs du laby tous les soirs parce que nous on paye 15 euros ds le vent parce que on perd tout nos fights tous les soirs en jouant honnetement et on fait 0 rp merci
Citation :
Publié par Midgard
Pouvez vous ban les healeurs 11 l qui chain spead ds les murs du laby tous les soirs parce que nous on paye 15 euros ds le vent parce que on perd tout nos fights tous les soirs en jouant honnetement et on fait 0 rp merci
sortez du laby
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