Futur GB : des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
trés fin comme réponse Fugo..

On a pas tous le temps de play fg le soir en ZF et d 'attendre une heure avant de monter un groupe opti et de partir. Le laby fait parti du jeu que l'on aime ou pas chacun y a droit d'y jouer.

Faut arreter vous les joueurs de zf de vous croire superieur et que vous jouer au vrai daoc si tu as le temps d 'y aller en zf et d attendre une heure a rien faire avant d avoir un group tant mieu moi j ai juste le temps comme bcp d entre nous de play un peu le soir on groupe ce qu'on trouve et c'est parti.
je sais pas trop si cela a déja été posé comme question mais je suis de plus en plus frustré par le taux de résist sur le style 29 Blizzard Blade (style de suite du stun de côté du faucheur). Il m'arrive souvent (trop même) lors d'un stun de passer 2x cette chaine a la suite et 2x le proc froid 198 damage est résisté par la cible (en solo)...
Suis-je maudit ou le niveau du style est tellement bas (level 29) que ça explique ce taux de résist versus du 50? Je me ballade avec Master of focus (MoF) 2 ou 3 pour caper mon sort de drain, MoF influence-t-il les procs des styles des armes?

Je sais pas si cette question a déja été posée. Quelqu'un a une explication?
Citation :
Publié par Midgard
trés fin comme réponse Fugo..

On a pas tous le temps de play fg le soir en ZF et d 'attendre une heure avant de monter un groupe opti et de partir. Le laby fait parti du jeu que l'on aime ou pas chacun y a droit d'y jouer.

Faut arreter vous les joueurs de zf de vous croire superieur et que vous jouer au vrai daoc si tu as le temps d 'y aller en zf et d attendre une heure a rien faire avant d avoir un group tant mieu moi j ai juste le temps comme bcp d entre nous de play un peu le soir on groupe ce qu'on trouve et c'est parti.
C'était une réponse à moitié ironique,

Le laby est une zone sur laquelle ils travaillent pour le prochain patch, entre autre sur la LOS, cela a été annoncé lors de précédents patchs/GB. Je rejoins ton avis car je ne supporte pas cette zone à cause de ça et que ça me fait rager.
Citation :
Publié par Fugo
C'était une réponse à moitié ironique,

Le laby est une zone sur laquelle ils travaillent pour le prochain patch, entre autre sur la LOS, cela a été annoncé lors de précédents patchs/GB. Je rejoins ton avis car je ne supporte pas cette zone à cause de ça et que ça me fait rager.
Heuuu c'est quoi LOS ?
Citation :
Publié par Fugo
Ligne de vue, LOS, et j'englobais les bug use de structure
Oui c'est impeccable ça. C'est pour quand ? et pourquoi ya pas de ban ou d'avertissement pour les gens qui en abusent ?
Citation :
Publié par Alfadur : favala
Désolé je suis une bile en anglais :P

Pensez vous un jour donner à la Warden une ligne d'arme deux mains ?

en effet cela lui donnerais une chance de retourner en première ligne dans les combats (comme dans le bon vieux temps ou les warden allez au cac ...)

enfin c'est juste une idée comme sa ^^
allons encore plus loin une ligne d'arme que celles de mid pour switch bouclier et 2 mains

need
Citation :
Publié par Palonia
allons encore plus loin une ligne d'arme que celles de mid pour switch bouclier et 2 mains

need
des procs dd type thane/valkyrie en plus et passer la celerity en chant comme celle du palouf?

Oui et filer des ih car bon t'es un healer sans ih quoi :x
Citation :
Publié par sanguku
J'aimerai un truk un peu spécial :

Un mannequin de bois dans le lequel on pourrai poser l'ensemble de notre équipement en un click et pouvoir le récupérer de la même façon !
Isl se mettraient dans nos maisons, ce qui nous permettrai d'avoir plusieurs SC en fonction de ce que l'on fait. Le top en avoir plusieurs et que l'on pourrai nommer.

Une pour le PVE, une pour le RvR. etc ..... Poser la full épique ça ferai comme un trophée !

Bon je rêve mais avoué que ça serai pratique non ?
Possible de traduire in english loool ?
Moi je verrai bien un onglet apparence je m explique : après avoir fini ça sc qui rox on est pas tjrs satisfait du skin.. On ouvrirai alors une fenêtre apparence en mettant les objets du skin souhaité tout en gardant les bonus des vrais objets. Comme ds everquest2 si certain connaissent bien sur tout en restant ds les règles genre un pal pourra pas porter un bâton ou une robe mage en appenrence que des objets propre à sa classe.
Pour la traduction en englais go voir la reine Elizabeth
J'ai une question m'sieur !

Certaines classes ont accès à un sort trop peu utilisé et qui pourrait être TR7S puissant !

Je parle du GTAE, serait il possible de mettre au gout du jour le ciblage au sol qui est, je trouve, totalement dépassé, alors ok, on a toujours la possibilité d'avoir des macros /groundset, mais c'est franchement dégueu et imprécis.

J'aimerais dans l'idéal, pouvoir positionner mon GTAE avec une zone de sort visible au sol, comme dans tous les autres MMO finalement...

hmmmm'voyez ?
Citation :
Publié par fahrenheit'
j'ai une question m'sieur !

Certaines classes ont accès à un sort trop peu utilisé et qui pourrait être tr7s puissant !

Je parle du gtae, serait il possible de mettre au gout du jour le ciblage au sol qui est, je trouve, totalement dépassé, alors ok, on a toujours la possibilité d'avoir des macros /groundset, mais c'est franchement dégueu et imprécis.

J'aimerais dans l'idéal, pouvoir positionner mon gtae avec une zone de sort visible au sol, comme dans tous les autres mmo finalement...

Hmmmm'voyez ?
+1
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Ca donnerait dans l'idéal :

Click macro du sort GTAE,
Zone du sort qui suite le curseur,
Lancement du sort GTAE lors de la validation du ciblage au sol, et BOOOOMMMM
Comment tu gères pour les gtaoe en structure ou vers des zone non visible?
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Bah rien que dans la cour d'un fort quand tu es dehors? sans penser aux meurtrières pour voir où tu cibles?

Et quand tu règles la cible de façon à la faire monter aussi
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Il y a eu certains items très sympa d'ajoutés pour les bas niveaux. Par exemple des armes proc pet pour les soigneurs des 3 royaumes. Ce qui est sympa c'est de l'avoir fait sur les 3 royaumes pour équilibrer.

Est-ce possible d'ajouter aux autres royaumes un équivalent à l'anneau hib Carved Sphene Ring qui file des bonus toa rare à bas niveaux?

Traduction :

It's should be nice to have an equivalent on each realm of the hibernian low level ring Carved Sphene Ring, like the proc pet weapon lv 30, who can be loot on each realm.

And new low level items with toa bonus can be a nice feature for the battleground.

Dernière modification par Sisay ; 10/06/2014 à 20h08.
1)

Vu que tout le monde a speed 6 maintenant, et que (au hasard) le skald ne peut rattraper un fuyard, ou intercepter quelqu'un, ou encore se sauver face à du surnombre...

Speed 7 ou 8 pour les skald-strel-bards ?

2)

Et de grâce limitez les speed warps qui coupent tout le jeu...
Citation :
Publié par wahnael
1)

Vu que tout le monde a speed 6 maintenant, et que (au hasard) le skald ne peut rattraper un fuyard, ou intercepter quelqu'un, ou encore se sauver face à du surnombre...

Speed 7 ou 8 pour les skald-strel-bards ?

2)

Et de grâce limitez les speed warps qui coupent tout le jeu...
Le Skald ou le strel ont toujours l'avantage de reprendre le speed sans devoir appeler une monture ce qui les laissent quoi qu'il arrive en net avantage de speed et très sincèrement la prochaine modification du skald devra être un nerf plutôt qu'un up vu l'aberration totale du nombre de up qu'ils ont pu prendre ces dernières années.
Hi,
I have a question about the communication between players (same realm of course). Do you have plan about a mail box. it can be very useful in my opinion. Especially when players are time to time absent or not living in the same country.

Thank
Citation :
Publié par wahnael
Si tu leur files des rps, ça peut les motiver

Sinon crois-moi : un fufu se tient éloigné des warps en plaines

Ils sont de plus rarement groupés en FG ou petit comité, juste pour virer les speed warps lol
Archi faux, je suis une ombre dès que je vois une speedward je la détruit///

tu as un esprit de royaume ou non ...

Ne met pas tlm dans le même sac.
Citation :
Publié par Asysil
Le Skald ou le strel ont toujours l'avantage de reprendre le speed sans devoir appeler une monture ce qui les laissent quoi qu'il arrive en net avantage de speed et très sincèrement la prochaine modification du skald devra être un nerf plutôt qu'un up vu l'aberration totale du nombre de up qu'ils ont pu prendre ces dernières années.
Je pense pas qu'il soit nécessaire pour le skald de lui filer un speed supplémentaire.

Sinon en terme de d'utilité, le skald hormis le speed est toujours en dessous de la valk.
Citation :
Publié par Lithlet
Je pense pas qu'il soit nécessaire pour le skald de lui filer un speed supplémentaire.

Sinon en terme de d'utilité, le skald hormis le speed est toujours en dessous de la valk.
Encore heureux ....
En revanche en solo c'est weak valk

Le problème c'est que tous les up sont fait pour le fg et jamais penser pour le monde du solo. Quand tu vois ce que fait un mauler en solo, c'est juste n'imp.

Mais imo, skald doit pas trop te poser de problème sur ton héro si? Surtout sachant qu'ils sont tous spé marteau olol :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés