Ombrago

Dernières publications

RSS
16 March 2021 à 13:05 - Messages
Bonjour à tous, Je n'ai malheureusement pas du tout envie de lire les 365 pages de commentaires concernant CU (et/ou Ragnaro... Lire la suite
super merci pour la réponse claire et précise :)... Lire la suite
21 June 2020 à 18:35 - Messages
Ok donc pour CU on peut encore attendre quelques années quoi mdr ....... Lire la suite
21 June 2020 à 18:35 - Messages
Ok donc pour CU on peut encore attendre quelques années quoi mdr ....... Lire la suite
15 June 2020 à 20:26 - Messages
Bonjour à tous... J'ai du mal à saisir, le jeu CU est mis en second plan pour faire place à un nouveau jeu "Ragnarok" ? Bi... Lire la suite
30 January 2015 à 16:57 - Discussion
Bonjour, comme il est rare de trouver des guides en français, des stratégies de nouveaux boss, avant la sortie du patch, je me s... Lire la suite
30 January 2015 à 16:49 - Discussion
Bon pour vaincre ce boss, il faut 1 prérequis ... savoir jouer à Pacman ... Sinon assez simple il y a un cycle de phase 1 et ... Lire la suite
30 January 2015 à 16:44 - Discussion
Bonjour, comme il est rare de trouver des guides en français, des stratégies de nouveaux boss, avant la sortie du patch, je me s... Lire la suite
12 June 2014 à 01:24 - Messages
10 June 2014 à 21:44 - Messages
Ca c'est parce que tu joues plus avec nous vilain !! Passe mumble nous dire coucou et hop hop hop on fait un FG rapido :p... Lire la suite
10 June 2014 à 21:43 - Messages
Archi faux, je suis une ombre dès que je vois une speedward je la détruit/// tu as un esprit de royaume ou non ... N... Lire la suite
Au passage Cfmike avec mon petit com de trio hier aprem on a pas réussi a te choper à la tour Nged (vers 15h de l'aprem hie... Lire la suite

Jeux

Ombrago joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ombrago n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ombrago n'a publié aucune critique de jeu.