Strategie Fonderie Rochenoire : GRUUL

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Bonjour, comme il est rare de trouver des guides en français, des stratégies de nouveaux boss, avant la sortie du patch, je me suis permis pour les besoins de ma guilde (RePlayed - Yonsdre EU) de m'inspirer / traduire les stratégies que l'on peut trouver en ligne à l'heure actuelle mais en anglais...

J'espère que cela vous sera utile.
Au plaisir, Bromoga (mage mort-vivant) : http://eu.battle.net/wow/fr/characte...Bromoga/simple (ARMURERIE)
Guilde "RePlayed - Ysondre" :
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/ysondre/RePlayed/ (ARMURERIE)
http://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/RePlayed (WOW PROGRESS)

Stratégie GRUUL :
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Il y a 6 capacités importante à retenir :

La
première la plus importante, "INFERNO SLICE" : Même technique que le
Hurlement rugissant de Pol / Phémos
=>>>> Le tank devra orienter
le boss face au raid (INFERNO SLICE est un sort de zone (en cone) : et plus le
débuff sera réparti sur les gens, moins de dégat le tank devra subir solo)


a
retenir :
- Tous sur le tank pour partager le débuff
- DOT
de 30 SECONDES
- Débuff sur le tank (up les dégâts de 20%) il faut donc
alterner le débuff entre les tank (à la manière d'empaler sur Kargath) MAX
débuff : 2-3


La
deuxième "OVERWHELMING BLOWS" (pour les TANK) : inflige 215-225 K de
dégat en cleave (rayon de 10 mètres) et augmente les dégâts que GRUUL inflige de
5% (STACK ! ==> Swap du tanking pour faire disparaître le
débuff)

a
retenir :
- Pour les tanks, penser à swap le débuff
- Pour
les tanks, ne pas faire coïncider "INFERNO SLICE" et "OVERWHELMING BLOWS" ...
Sinon catastrophe INTERNATIONALE ! = WIPE

La
troisième "OVERHEAD SMASH" créer une zone au sol (en ligne droite je
crois) qui fait 250K de dégat.

a retenir :
- move ur
ass, and get the fuck out of there !!!! tu ne dois pas te le prendre sous aucun
pretexte.

La
quatrième "DESTRUCTIVE RAMPAGES", toutes les 2 minutes, 2' (première
fois) ... 4' (deuxième fois) etc ...
GRUUL devient intankable, et lance 4
fois de suite OVERHEAD SMASH (pendant cette periode il suffit d'éviter l'aoe au
sol.... (sorte de fissures)

a retenir :
- Oh
wait, the same thing, move ur assssssss, RUN RUN RUN like a poney run run


La
cinquième "CAVES IN" une éboulement tombe du plafond (AOE assez large)
et inflige 50K de dégâts par seconde :

a retenir :
-
Alway the same RuN RUN RUN out of there.

La
dernière, "PETRIFY" et "PETRIFIED" et "SHATTER" : Très important car
cette compétence si elle est mal gérer peut faire wipe tout le monde.... en fait
un peu comme toutes les précédentes ... sauf qu'elle.... elle met vos amis en
danger aussi, pas qu'un fail personnel !!!

"PETRIFY" : Cible
plusieurs joueurs aléatoirement (et va progressivement les ralentir (vit de
déplacement) de 20% 40% 60% 80% et 100%.
"PETRIFIED" : Les joueurs ciblés
ayant les 5 débuffs, (100%) deviennent immobile
"SHATTER" : Inflige au joueur
ayant "PETRIFIED" 40K de dégâts, + 40K de dégâts à TOUTES les personnes se
trouvant dans un rayon de 8 mètres

a retenir :
- S'éloigner
de ses copains de raid, parce que vous avez envie de vivre un peu plus
longtemps
- S'éloigner des cibles ayants "PETRIFY" (qui deviendront =>
"PETRIFIED") pour enfin vous faire super mal si vous restez à côté avec
"SHATTER"...
- Si vous n'êtes pas ciblé par le sort "PETRIFY" vous avez
aucune raison de ne pas vous déplacer pour éviter les joueurs "PETRIFIED"
....

RAPPEL : "PETRIFY" => débuff de vitesse de déplacement ...

IMPORTANT : C'est donc aussi à ceux qui n'ont pas le débuff de faire en
sorte de respecter la zone de 8 mètres de sécurité !!!!

Dernière modification par Ombrago ; 30/01/2015 à 17h03.
Pour l'inferno slice il est plus facile de faire un switch tank/offtank pour partager le débuff sur les deux groupes. Cela évite d'avoir un overwhelming blow sur un groupe et aussi d'os le tank.
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