[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
8v8.

Après il y a toujours des groupes de M... ou des GUILDES de M... qui add mais bon c'est la loi de la jungle les groupes qui veulent 8v8 respectent le non add et même en zf .
D'autres guildes ou groupes ne respectent pas cette règle et se font farm comme des M........ IZi
Citation :
Publié par Fugo
c'est mort
Les groupes de 8 n'add pas sur agramon, si il le font il se font retourner, il n'y a que les solo ou bus qui aime add ou alors des gens qui aime bien se dire, on add, agra c'est mort!!
Citation :
Publié par MindCaBa
Si tu es dans un groupe qui a pour optique de 8v8 tu trouveras ton bonheur .
Pas de groupe pour le moment, je ne connais plus personne et on risque d'être que 2 à revenir pour le début, donc ça sera sans doute pas mal de remplacement si on trouve des contacts.
Les accords de non add se font maintenant entre les principaux groupes connus, on voit régulièrement du désengage sur un add en zf également.

Le 8v8 existe, pour un peu que tu connaisses le groupe en face.
c'est dommage, autant sur Agra je peu comprendre, mais le truc sympa de DAoC c'est de pouvoir se faire add par le 3eme royaumes quand on fight, et pi c'est bien de savoir gérer l'add, ça ajoute du challenge.
Citation :
Publié par Fugo
Non en fait c'est plus du genre n'importe ou en ZF les mecs s'arrêtent de fight et se retourne contre les add en assist inter realm
Tout dépend des groupes en présence comme je disais,

Citation :
Publié par Ayuro
Et c'est qui les principaux groupes qui tourne?
En soirée, tu as assez souvent un pug irc, voir deux, les counter crew, les Edenskillz (quand ils jouent), un pug Ajeezy (US), Pixel (FR), le groupe de Danois rr12... d'autres que je ne saurais te décrire...
Ce soir croisé 3 fois le grp faxo/chrysta et ses copains... un fight normal sans straff serait cool ... votre jeu est naze et prouve votre difficulté a gérer un tank au cac sur vous , daoc regorge d'outil pour fight dans des conditions normales sans avoir besoin d'use votre straff a outrances ... votre theu continuait a straff alors que votre pala m'avait slam depuis 3 sec ... c'est pour dire le niveau

votre jeu est a vomir et heureusement qu'il n'est pas commun a l'ensemble des joueurs de daoc .
Citation :
Publié par Mister@ZED
un fight normal sans straff serait cool
Je me souviens d'un fight, tu jouais un mage hib et je jouais mon merco pitboule, à peine j'ai inc au cac tu m'as straff la gueule et comma d'habitude dans ces cas là, ça n'a eu presque aucun effet et je t'ai rofl après ta mort en voyant cette tentative complètement raté.

Finalement, on s'est fait add, tu as été rez et t'es venu me rude.

Donc ma question, qu'est tu viens te la ramener à raler sur du straff alors que tu fais la même?

la jalousie de ne pas arriver à faire la même ou d'être impuissant face à cette pratique?

edit: enfin, si replay c'est vraiment toi ! sinon désolé !
Citation :
Publié par Mister@ZED
votre jeu est a vomir et heureusement qu'il n'est pas commun a l'ensemble des joueurs de daoc .
Je ne suis pas un fervent adepte du straff, je ne pense pas le pratiquer (sauf sur un mec que je n'aime pas). Pourtant depuis le nombre d'années de whines à ce sujet.

J'aimerais bien éviter que ce post ne reparte sur une #2547353533543 polémique à ce sujet ( je connais malheureusement déjà les réponses, ouiouijesuisvoyant§ )

Faites le (vous ne serez pas ban) ou contrez le (sisionpeuxpromis!).

Je te rejoints sur un fait : FAXO ET CHRYSTA SONT MOCHES ET A VOMIR §§§§
Citation :
Publié par [Ayuro]
Salut, je fais un peu de repérage pour un retour éventuelle de quelques amis et moi même. J'aimerai savoir en quoi consiste le RvR en ce moment? Plus de buss, de solo ou de fg? Surtout le côté fg qui m'intéresse?
Merci d'avance pour les infos.
plutôt sympa le jeu en ce moment, si tu arrives à grouper..
on arrive à 8v8 assez souvent, malgré les add (et les add ajoutent un peu de piment c'est sympa à gérer des fois, sauf en sandwitch xd)

côté mid on tourne un peu, mais pour peu qu'il y ait des absents, c'est une vraie galère pour trouver ne serais-ce qu'une ou 2 personnes en plus pour combler le groupe
côté hib je sais pas trop, pas trop joué ces temps ci au 50
côté alb, j'ai testé de yell au tp 3 jours pour trouver du français = 0 answer.

si tu n'as pas un groupe régulier pour play avec toi, c'est hard..

obligé de play avec des américains/allemands, et 9 fois sur 10, tu tombes sur un groupe en carton avec des gens qui font n'imp.

sinon sur molvik c'est sympa ya toujours du monde des gens qui font n'imp, pas stuff, des millers de hib qui campent leur tour avec des animistes et rangers, des fg qui tombent sur des trios, des adds sur adds sur adds, bref, molvik, mais c'est bien marrant certains soirs quand tu arrives, encore une fois, à trouver des gens qui savent un peu jouer
cathal est (presque) mort
nesheki (sorcerer), nesheku (theurgist), lionz (wizard), salvagemoi (infiltrator), nessh (minstrel)
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-3372-Ephx-0-111111111111.jpg
Citation :
Publié par Legends
plutôt sympa le jeu en ce moment, si tu arrives à grouper..
on arrive à 8v8 assez souvent, malgré les add (et les add ajoutent un peu de piment c'est sympa à gérer des fois, sauf en sandwitch xd)

côté mid on tourne un peu, mais pour peu qu'il y ait des absents, c'est une vraie galère pour trouver ne serais-ce qu'une ou 2 personnes en plus pour combler le groupe
côté hib je sais pas trop, pas trop joué ces temps ci au 50
côté alb, j'ai testé de yell au tp 3 jours pour trouver du français = 0 answer.

si tu n'as pas un groupe régulier pour play avec toi, c'est hard..

obligé de play avec des américains/allemands, et 9 fois sur 10, tu tombes sur un groupe en carton avec des gens qui font n'imp.

sinon sur molvik c'est sympa ya toujours du monde des gens qui font n'imp, pas stuff, des millers de hib qui campent leur tour avec des animistes et rangers, des fg qui tombent sur des trios, des adds sur adds sur adds, bref, molvik, mais c'est bien marrant certains soirs quand tu arrives, encore une fois, à trouver des gens qui savent un peu jouer
cathal est (presque) mort

Ca c'est parce que tu joues plus avec nous vilain !! Passe mumble nous dire coucou et hop hop hop on fait un FG rapido (Soupaloognion)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Je me souviens d'un fight, tu jouais un mage hib et je jouais mon merco pitboule, à peine j'ai inc au cac tu m'as straff la gueule et comma d'habitude dans ces cas là, ça n'a eu presque aucun effet et je t'ai rofl après ta mort en voyant cette tentative complètement raté.

Finalement, on s'est fait add, tu as été rez et t'es venu me rude.

Donc ma question, qu'est tu viens te la ramener à raler sur du straff alors que tu fais la même?

la jalousie de ne pas arriver à faire la même ou d'être impuissant face à cette pratique?

edit: enfin, si replay c'est vraiment toi ! sinon désolé !

Mytho et l'excuse de "Je te straff car tu m'as straff en2007" est complétement naze et infantile , assumez votre straff a outrance et apprenez a gérer des tank au cac .

C'est incroyable l'opinion que certain ont d'eux même .... Jaloux car tu straff pas aussi bien que moi , tu te relis un peu avant ? lol

ps:si tu n'as aucun arguments , abstient toi de mentir ça ne te rendra que plus mature dans tes réponses.

Dernière modification par Mister@Zed ; 10/06/2014 à 22h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés