Futur GB : des questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Hi!
Can you please tell us when all theses events like "Caledonia" will be stopped, i mean stop forever and never come back again.

A few people maybe like this kind of event, but it seems that it's not the case for all, trust me.

Don't trust your statistics, even if they are 500 ppl in there on EU or US prime time, Caledonia (and all event like this) are really boring, and just bring people in there because NNF is too large for the rest.

And I know that foreigner like french rude language so : mais putin de bordel d'enculé de fiante de poney desséchée sortez vous les doigts du fion et arrêtez avec vos events à la con juste bon à fister des grenouilles dans leur propre chiasse.
It's really hard for new players beginners to understand what they have to do when they are 50 (ml, artefact and stuff).

Can you do a tutorial to explain a little bit? i think that's why beginners leave Daoc when they are 50. They see people who really destroy them in RvR and they don't understand why (and others players don't group them too because no ml and no high rank).

The most important thing is to keep new players in the game. Thank you.
dites, l'autre jour en petit groupe de 4 puis 3 pour docks/doppel, on s'est fait rouler dessus par le même groupe ennemi plusieurs fois de suite (on rel, on décide d'une zone et quand on y arrive, quelques minutes plus tard ils sont déjà sur nous) ceci sur hib et alb, dans les ruines ou mazes, parfois en plaine, à une heure de faible pop (à part leur groupe on a pas vu d'autres groupes).

pur hasard ? un bot sur mid pour /who ou la pratique du radar existe toujours ?
je pose la question innocemment, je vais pas faq ou m'en plaindre, je me fous de savoir qui soupçonne qui, je voudrais juste savoir si c'esst une légende urbaine ou si ça a court ici (j'imagine que oui avec les compte d'essai)
"What manpower actually has Broadsword ?
Is it a ragged team composed of a programmer and a few PR people or are we dealing with a proper studio ?
So that we know if all your promises are just words or a proper ambition. Especially since this announce EA made about stopping Mythic."

Quelles sont les ressources humaines réelles de Broadsword ?
Est-ce une équipe miteuse composée d'un programmeur et de quelques personnes dédiées aux relations publiques ou avons-nous affaire à un vrai studio ?
Afin de savoir si toutes vos promesses ne sont que des mots ou traduisent une réelle ambition.
En particulier depuis cette annonce d'EA abandonnant Mythic.
Sorry I've been a bit absent, guys! Mad busy, but no excuse.

GB will be back soon! Questions aren't forgotten, don't worry

BG Events won't stop because they are fun and something different to do every once in a while
Citation :
Publié par CarolK

BG Events won't stop because they are fun and something different to do every once in a while
Fun? You really think they're fun? Stacking 500ppl in 20 square feets doesn't sound "fun".
No goals, no meaning, no tactics, no reflexion... is that fun for you ?
The quintessence of DAOC results in its diversity, in its own subversity. Bringing all ppl in a random closed tiny map is against all of this principes.

I'm faithfull, and i think we don't deserve this.
Setting up a caster group, roaming with 40 ppl sticked up is not very entertaining, and it won't be for a while.
we have a great zone with NNF, we got romaing area, keeps, tower, huge landing for fight, boats, every fight is different from another, every transition, every action has an impact on what to do.. THIS IS FUN! It's called diversity, it's called an unexpected journey.

Why do you promote this kind of event? I don't want a smotthy game, we don't want a smoothy game. We want to hunt, we want to be surprised, we want action, we want to use our fucking brains...

Yes i'm disappointed, i'm mad about this. My questions weren't about you, neither about broadsword or whatever... Just... don't destroy our game, our passion.

---------------------------------------
Pour la trad, allez vous faire voir, j'suis pas d'humeur =)
Citation :
Publié par CarolK

Can you fix bugs with pets when you are on the horse? This really is particularly debilitating for the necromancer. On the necromancer, you will one day fix multiple bugs? Add skills (like a speed 6)?
Citation :
Publié par Yoreik
Fun? You really think they're fun? Stacking 500ppl in 20 square feets doesn't sound "fun".
No goals, no meaning, no tactics, no reflexion... is that fun for you ?
The quintessence of DAOC results in its diversity, in its own subversity. Bringing all ppl in a random closed tiny map is against all of this principes.

I'm faithfull, and i think we don't deserve this.
Setting up a caster group, roaming with 40 ppl sticked up is not very entertaining, and it won't be for a while.
we have a great zone with NNF, we got romaing area, keeps, tower, huge landing for fight, boats, every fight is different from another, every transition, every action has an impact on what to do.. THIS IS FUN! It's called diversity, it's called an unexpected journey.

Why do you promote this kind of event? I don't want a smotthy game, we don't want a smoothy game. We want to hunt, we want to be surprised, we want action, we want to use our fucking brains...

Yes i'm disappointed, i'm mad about this. My questions weren't about you, neither about broadsword or whatever... Just... don't destroy our game, our passion.

---------------------------------------
Pour la trad, allez vous faire voir, j'suis pas d'humeur =)
Il faudrait remplacer le "we" par "I"...
perso je confirme le "we"! franchement il sert a quoi cet event a part se faire plrp dans le zerg?? aucun amusement, aucun jeu, on rel on tape, on rel, on y retourne et ainsi desuite.. vraiment de la merde comme event!

sinon en parlant de bugs, serait il possible de corriger le bug du zephyr qui ne veut pas se lancer ??
Offering special moments outside of NF is a great idea, but the battlegrounds are not adapted.
Opening old hibernia's frontiers then old albion's then old midgard's would be fun. Once at a time. The whole maps not only emain/hadrien/odin.
Citation :
Publié par Ekkehart
Il faudrait remplacer le "we" par "I"...
le "we" n'est pas exclusif, car je sais ne pas être le seul à penser ainsi. Le "I" en revanche n'a ni impact, ni intérêt. Qui-suis-je pour souhaiter des changements radicaux par mon unique voix ?
Alors que si la voix est en fait celle de plusieurs personnes...

Ceci étant, je comprends tout à fait que ça plaisent à certains.
En l'état, un truc qui m'aurait fait bander, c'est un sondage, sur l'ensemble de la communauté (c'est pas comme s'ils n'avaient pas la liste des mails des comptes actifs...) en faisant un feedback sur cet event.

Et je considère qu'à moins de 30% de satisfaction, cet event est un échec cuisant (et dans mon entourage, qui n'est pas uniquement composé d'aficionados du solo ou du 8v8, on est très loin des 30% de conquis par calédonia...

PS : la proposition de Fruit semble déjà carrément plus adaptée... plus grande map, de la nouveautée, de la liberté. Tout ce que caledonia n'apporte que trop peu.
Citation :
Publié par Yoreik
le "we" n'est pas exclusif, car je sais ne pas être le seul à penser ainsi. Le "I" en revanche n'a ni impact, ni intérêt. Qui-suis-je pour souhaiter des changements radicaux par mon unique voix ?
Alors que si la voix est en fait celle de plusieurs personnes...
Non, tu ne peux parler que pour toi même, parce que sinon tu embarques tout le monde dans un vague "nous", même ceux qui ne sont pas de ton avis. Je vois pas pourquoi, si j'étais d'un avis opposé, je me permettrais d'écrire "we love the caledonia event, don't change it, make it permanent!". Ca n'aurait pas plus de sens, même si j'ai 3 potes qui pensent comme moi.

Citation :
Publié par Yoreik
En l'état, un truc qui m'aurait fait bander, c'est un sondage, sur l'ensemble de la communauté (c'est pas comme s'ils n'avaient pas la liste des mails des comptes actifs...) en faisant un feedback sur cet event.
Là je suis par contre tout à fait d'accord! C'est une très bonne demande à faire pour le GB je trouve, un sondage post-event envoyé par email à chaque compte abonné actif (bon les doubles comptes auront 2 voix, mais ça devrait pas influencer plus que ça).
Citation :
Publié par Ekkehart
Non, tu ne peux parler que pour toi même, parce que sinon tu embarques tout le monde dans un vague "nous", même ceux qui ne sont pas de ton avis. Je vois pas pourquoi, si j'étais d'un avis opposé, je me permettrais d'écrire "we love the caledonia event, don't change it, make it permanent!". Ca n'aurait pas plus de sens, même si j'ai 3 potes qui pensent comme moi.
Oui, tu paraphrases, biensur que je n'englobe pas tous les joueurs, mais au moins un échantillon assez conséquent. Je devrais edit en :"We, some players, many players ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés