questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

profitant du FTP je me suis décidé à rejouer à Eq mon premier amour, jeu auquel j'ai souvent trouvé une difficulté intéressante.

Je pensais donc refaire un perso sur AB et je me demandais si les guildes euro prenaient de nouveaux venus.

Ma seconde question était, ne sachant quoi jouer et ayant pas de prédilection pour certaines classes, si il y avait certaines classes plus que d'autres ou a défaut de classes des genre (DPS, Heal, CC, tank) qui manquaient plus. Je joue plutôt le soir le mercredi jeudi et dimanche.

J'aurais aimé savoir aussi au niveau des interfaces lesquelles étaient les plus populaires, j'ai trouvé un site ou il y en avait beaucoup mais bon laquelle prendre. J'imagine qu'au delà du simple look certaines ont peut etre des avantages qui m'échappent.

Et enfin une petite dernière pour la route, le dual box est il possible sur un seul ordi ou faut il deux ordi ? (je sais je suis une quiche en informatique mais j'assume ! )

Merci

Dernière modification par pamprenelle ; 05/04/2012 à 15h01.
coucou,

je ne peux répondre qu'à la dernière question:

oui on peut dual box ( même triple box) sur le même pc, il faut juste relancer le jeu une fois que tu t'es connecté avec un personnage ( ou au moins être sur la sélection des serveurs.
Oui, tu trouveras sans probleme une guilde.
Si tu veux une guilde francophone, il y a legende celte sur Ab, qui recrute tout lvl.
Pour la classe, joue ce que tu veux avec les mercenaires, y'a tjrs moyen de combler un trou.
Question interface, heu, j'utilise celle de base
- Oui
- FTP = Healer, Warrior, wizard ou rogue (même classe que les mercenaires. Les clerics qont toujours bon a prendre en guilde, mais ton status de FTP te limite un peu quant même. (AA, spell RK I, armures, ...)
- Pour ton interface, ne prend pas une interface donnée, prend toi des bout d'UI qui te vont et fait ta propre UI. http://www.eqinterface.com/downloads/index.php?
- 1 seul ordi est suffisant, si ce n'est pas un vieux bouzin que tu a récupérer dans le grenier de ta grand mère. 2 ordi c'est mieux SI tu t'y sent plus confortable.

Si tu veux box :
Copie EQ dans deux répertoire différents et sur 2 disque différents (pas partitions) si possible. (tu n'est pas obligé de faire 2 installation + patch).
pour jouer ton main utilise une config graphic comme tu veux et dans le 2eme répertoire une config plus légère.
Aa
merci de vos reponses j'ai repris un personnage et cela se passe assez bien j'ai ete surpris de la vitesse du pex et du nombre de personnes rencontrees. Sans doute l'effet FTP.

Cela dit je me disais aussi que un personnage ne doit pas sa puissance qu'a son niveau mais aussi a ses AA. Je em demandais donc si il y avait un ratio selon le niveau recommande et jem 'en remet a votre experience pour le conseil.

Genre est il deja plus facile de monter ses AA a bas niveau (55 / 60 ) faut il rush certains niveau etc .

Merci de vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés