Présence des GM en jeu ? naming policy ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Flics ? Non. Bon penseurs ? Non plus.

Il y a une charte à laquelle je me plie et qui est valable pour tous. C'est pas moi qui l'ait inventée.

Quand je croise des Eohwin, Ararghorn, Lucius Veronus, Arthur Pendragon, Philippe Tartempion etc ... ceux-ci ne respectent pas la charte, ca me dérange et je reporte.

J'ai aucun souci existentiel avec ça en ce qui me concerne.
Et c'est pas moi qui me prend la tête à écrire des pavé de 200 lignes sur le sujet.

Klovis à un nom hors charte, il a fait des pieds et des mains pour récupérer son nom qui avait été édité tant mieux pour lui ... jusqu'au prochain report d'un joueur que ça dérangera et qui demandera que la charte soit appliquée.
la mon perso est a combe. Devant un perso qui s appelle Jacques Trefleval... Donc si je te suis bien ? (je vais faire comme toi) Jacques est hors charte ? Entre jack l eventreur, Jacques dutronc, Saint jacques... la liste peut etre longue... Turbine est Hors Charte ? Quand j ai lu la trilogie, me semble pas avoir vu de jacques.... a moins que....

Et la Morgan Corbenoire.... en face de Jacques Trefleval... grrr le mythe Arthurien... flagrant delit de hors charte ?

Et la un Geoffrey Pleinier.... Geoffrey de Peyrac du celebre Angelique Marquise des anges.... ha la ca ne le fait plus.

Et la un Bob et la un Bill..... tout ca c est tres Tolkien ?... prenom anglais comme Clovis prenom francais... On enc... les mouches..

Clovis est un prenom commun - voir Clovis Cornillac acteur de cinema... - il y avait des Clovis avant qu un Clovis ne deviennent Roi...

Ou est le probleme ? jacques , Morgan , Bill (Bill Gates) , Bob (kennedy ) et Clovis ? quel prénom semble le plus hors charte ?

Quand Klovis pourra donner un nom à son perso comme Klovis Aboy ca fera moins Roi des Francs et plus dans la Charte ?

Et pour finir Turbine lui a rendu sonn nom car le modo a ete trop vite - aucune reflexion.... brut de fonderie le gars. On appelle cela une bavure.

Et pour ecrire 200 lignes il faut en etre capable... Tolkien en a ecrit beaucoup plus.... il a du se prendre la tete c est sur ?
Je viens de croiser un "Cobra"

Venir sur un serveur RP licence SdA pour s'appeler Cobra, c'est du foutage de gueule pur et simple.

Il a du bol que je n'ai pas encore choppé la commande pour report.
@Avoa:

Tes remarques sont tout de même empreinte de mauvaise foi ^^ je ne pense pas que Le Saint aie quelque part dirt ce genre de choses!
Je ne suis pas d'accord avec lui en ce qui concerne Klovis. Il a le droit de s'appeller comme ca, ce n'est pas vraiment hors charte. Encore moins si le BG du perso suit derriere le nom. A présent, Klovis ainsi que toi (a se demander si vous n'etes pas la meme personne, vu la facon dont vous montez au créneau du but en blanc) ne pouvez pas comprendre que des noms qui cassent l'immersion de certains joueurs (je ne parle donc pas des Morganes, Jacques ou quoi que ce soit!) méritent d'être reporté, et bien... j'ai du mal a le comprendre.

Car ceux qui sont en train de transgresser cette charte, au dépend de ceux qui se sont creusés la tête pour la respecter, ennuyent fortement les joueurs de la 2e catégorie, ceux qui sont DANS LEUR DROIT!

Mais a vous entendre, ceux qui transgressent cette charte et qui par après se font modéré deviennent des martyrs :/
Comme je sens la tension monter d'un cran, je préviens que si ça part en vrille je fermerais sans autre avertissements préalables On as eu suffisament de débats de ce type alors n'abusez pas
Citation :
Publié par Avoa
Et pour finir Turbine lui a rendu sonn nom car le modo a ete trop vite - aucune reflexion.... brut de fonderie le gars. On appelle cela une bavure.
Qu'en sais tu ? As tu une preuve de ce que tu affirmes ? Tu a vu les mails de Klovis ?
Bizzarement le Cobra avait un super rp comme dit Azoa , ouai il faisait des demandes de grp en quasi sms sur le regional , je l'ai meme contacter plusieurs fois pour lui rapeller que le regional etait rp .

Sincérement quelque fois quand il y a de la fumée c'est que ca crame.

Et la majorité (pas tous) des joueurs croisés sur Estel avec un nom hors charte faisaient aussi du hrp sur regional , hrp en local , et etaient souvent de loin les moins courtois....

Enfin la demonstration par la mauvaise foie ne tient pas.
De meme personne vient chercher la petite bete , les gens reportent les cas graves (racistes , sexuels (ouaip y a des jeunnes sur le jeux pas que des adultes) , noms connus dans l'histoire , nom de personnages connus de serie actuelles , noms classiques , non totalement a l'ouest Razor legend l'efle waouhhhhh )

Perso mon hobbit se nome Jack Pudhubec et personne sur Estel ne semble avoir fait de report a ce sujet preuve que le carcan soit pas si etroit.
aie aie aie

Il n y a pas de pires sourding que celui qui ne veut pas entendre.

Si tu relis ce que j'ecris - je suis pour suivre le BG du jeu... mais je ne comprend pas la betise...

Dans un monde ou les pnj portent des noms ou des prenoms hors charte (d'apres vos definitions du hors charte) , des prenoms ordinaires, des noms de legumes ou de lieux... pourquoi ennuyer quelqu un qui porte un nom de serpent ou un prenom somme toute classique mais pas courant soit... comme Clovis ?

maintenant que quelqu un se nomme Goldorak ou albator ou grossecouilles ou Niketamere ou Barracouda ou rambo ou Rocky etc... sans compter les noms a consonnances vulgaire... allez y les enfants /report a gogo. Donnez vous en à coeur joie.

Que je sache les noms et prenoms des humains sont normaux dans le jeu. Donc Clovis n est pas hors charte. Ni Philippe ni jean ni Pierre ni paul etc.... Tolkien ne c est pas gener pour taper du nom anglais hors que je sache son monde n'est pas en pays anglois. mais pour lui il était plus facile de prendre des prenoms de sa culture... tu arrives a tilter la ? Il aurait été chinois, il y aurait surement des noms chinois dans le jeu....

N'oublies pas (bien que cela en ait l air) Turbine est revenu sur la decison d'un petit GM.... je dis petit GM car ce ne sont pas des prix nobel et surement pas des employes hauts places dans la hierarchie Turbine et dans l'elaboration du projet. Donc ils sont susceptibles de ne pas bien comprendre ou suivre les directives... Le guichetier SNCF n est pas celui qui comprend le mieux la ligne SNCF... Turbine ayant finalement desavoué un GM.... Non par peur des represailles du roi Clovis... mais tout simplement parceque le GM s est plante royalement... tout comme tout imbecile qui ferait un report sur Klovis, Charles, Louis ou Francois...

ne sombrez pas dans l integrisme absolu pur et dur...

Et surtout vous avez fait de l 'explication de texte pendant vos etudes secondaires... alors ne retenez pas d un texte que ce qui vous arrangent. Vous serez mignons.
Citation :
Publié par Le Saint
Qu'en sais tu ? As tu une preuve de ce que tu affirmes ? Tu a vu les mails de Klovis ?
et toi ? Qu en sais tu pkoi Turbine a desavoue son GM ? A qui tu vas faire croire que quel qu un en faute a fait plier une grosse boite a cheval sur les regles ?
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Bizzarement le Cobra avait un super rp comme dit Azoa , ouai il faisait des demandes de grp en quasi sms sur le regional , je l'ai meme contacter plusieurs fois pour lui rapeller que le regional etait rp .

.
Le sujet est un prenom comme Klovis hors charte ou tout autre prenom .... pas le comportement qui est un autre probleme
C'est stérile alors je ferme. Vous avez deux avis littéralement opposés et c'est peut être pas plus mal. Si vous trouvez cette fermeture injuste, tapez 1 ou envoyez moi un MP argumenté *

@Avoa : L'édition est ton ami hein, parce que la 3 posts a 10 minutes d'intervalle ca fait beaucoup et je pourrais prendre ca pour du Power leveling de compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés