Aller à la page... |
Présence des GM en jeu ? naming policy ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol
Tiens question intéressante. Commment s appellent les serpents dans le monde Tolkien ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tes remarques sont tout de même empreinte de mauvaise foi ^^ je ne pense pas que Le Saint aie quelque part dirt ce genre de choses! Je ne suis pas d'accord avec lui en ce qui concerne Klovis. Il a le droit de s'appeller comme ca, ce n'est pas vraiment hors charte. Encore moins si le BG du perso suit derriere le nom. A présent, Klovis ainsi que toi (a se demander si vous n'etes pas la meme personne, vu la facon dont vous montez au créneau du but en blanc) ne pouvez pas comprendre que des noms qui cassent l'immersion de certains joueurs (je ne parle donc pas des Morganes, Jacques ou quoi que ce soit!) méritent d'être reporté, et bien... j'ai du mal a le comprendre. Car ceux qui sont en train de transgresser cette charte, au dépend de ceux qui se sont creusés la tête pour la respecter, ennuyent fortement les joueurs de la 2e catégorie, ceux qui sont DANS LEUR DROIT! Mais a vous entendre, ceux qui transgressent cette charte et qui par après se font modéré deviennent des martyrs :/ |
![]() |
|
|
C'est stérile alors je ferme. Vous avez deux avis littéralement opposés et c'est peut être pas plus mal. Si vous trouvez cette fermeture injuste, tapez 1 ou envoyez moi un MP argumenté
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|