Sacs et contenants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je n'ai pas joué à la beta , mais je suis à fond dans le jeu depuis le 14 (je le trouve vraiment excellent mais c'est hs ).
Mais le gros point noir pour moi est le manque de place : 4 sacs à 15 emplacements plus une banque à 30 . Pour les beta-testeurs , y a t'il possibilité d'upgrader sacs et banques a plus haut niveau , car etant artisan la place risque de manquer bientot .
Voila c'est tout , grosses bises de Fenouil d'estel ^^
Quand je vois le bonheur que c'est d'avoir tous ces sacs dès le départ comparé au démarrage des persos dans l"MMO-Dont-Il-ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom-Mais-Qui-Commence-Par-W-Et-Fini-Par-orldofwarcraf" ... j'étais ravis.
On en vient vite à bout alors ?
Citation :
Publié par Njxt
On en vient vite à bout alors ?
Ayant débuter une vocation artisanale hier matin, je répondrais ... que oui :
Entre :
- ce qu'on prospecte (pour soi et pour les autres et que l'on garde, vu que l'artisanat semble fonctionner sur l'entraide entre artisan)
- ce qu'on loot et qu'on sait que le copain de la confrérie va avoir besoin
- ce que l'on fabrique et qui ne s'empile pas

--> J'ai eu mes 5 sacs plein dès hier, en prenant soin pourtant toute la journée de venir vendre dès que je pouvais ce que je lootais sur les monstres. Et je n'ai pourtant fabriquer qu'un quinzaine d'objets (donc pas de séance de craft intensive).
c est vrai que des qu on commence l artisanat sa deviens vite limite mais bon deja ya une solution pour se que tu garde a ta confrerie te faut leur mailer des que possible si il ne se connecte pas a tes heures ensuite se que tu fabrique au debut sa peu etre revendu car pas tres utile
attention qu'à la bêta, les items de même nom ne se groupaient pas toujours ensemble.

Chaque personnage a 5 sacs en tout et pour tout.

En attendant un hall/ coffre de confrérie, faites comme beaucoup de personnes: un personnage porteur d'items ou à chaque retour de mission, passez voir un marchand.

Bon jeu à tous
Je viens d'avoir du jeter le début de la garde-robe de mon ptit nain car j'avais plus une place de libre ni en banque ni dans mes sacs, plus une.

Ca m'a fendu le coeur de jeter ces objets récompenses de quête ou drop qui lui allait si bien même si les stats étaient pourries.

D'un autre côté ça oblige à ce que les objets tournent et que l'argent vienne et parte plutôt que d'avoir des objets entassé sur spéculation des hausses des prix à l'AH, collection, etc. et qui finalement ne servent à rien dans le jeu.

C'est une autre façon de jouer.

Et en fait ce qui me fait le plus sourire dans tout ce genre de post c'est le manque de volonté d'adaptation de certains joueurs (pas vous en particulier, c'est général).
Comment vous faites ? je passe mon temps a traverser des villes et croiser des vendeurs un peu partout pour vendre les trucs inutile (en 3-4h j'etais master en forestier et a 200 en couture je dois aller a bree pour valider le niveau)

les stacks de 50 c'est plutot pratique. Enfin faut dire que je jouais a FFXI avant donc forcement la y a BEAUCOUP de place.
Citation :
Publié par Shargy
C'est énnervant, certes...
Je viens d'avoir du jeter le début de la garde-robe de mon ptit nain car j'avais plus une place de libre ni en banque ni dans mes sacs, plus une.

Ca m'a fendu le coeur de jeter ces objets récompenses de quête ou drop qui lui allait si bien même si les stats étaient pourries.
[...]

Et en fait ce qui me fait le plus sourire dans tout ce genre de post c'est le manque de volonté d'adaptation de certains joueurs (pas vous en particulier, c'est général).

N'oublions pas la Boite aux Lettres, on peut toujours créer un reroll leve1 et hop 5*15 places de dispo et vous envoyez les objets que vous garder pour les amis à ce reroll.
Pas oubliez la b o i t e a u x l e t t r e s ^^
Pas jeter robe robe pour nain, pas bien ^^
Mais arrête de parler de la b o i t e s a u x l e t t r es, yen a un qui va effacer tous ses perso pour recommencer

*regarde shargy* Noooonnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Publié par Azgael
Mais arrête de parler de la b o i t e s a u x l e t t r es, yen a un qui va effacer tous ses perso pour recommencer
Bien sur qu'il y a le truc de la boîte aux lettres, que j'ai utilisé d'ailleurs, de la façon dont le conseillait Shargy (envoie des objets à quelqu'un qui n'est pas en ligne).

Sauf que envoyer un objet (et à plus forte raison, plusieurs objets, vu que c'est multiplicatif) coûte de l'argent.
Or, en tout cas dans mon cas, au niveau financier, je suis on ne peut plus juste (comme il a été dit lors de la béta, les réparations coûtent très chères même si on ne fait que le minimum ; et dans ma vocation, la cuisine au début coûte aussi puisque contrairement à la bijouterie, je ne loot pas encore ce qu'il me faut).
Les quêtes et monstres me permettent juste d'équilibrer les réparations. Envoyer une dizaine d'objet n'est pas dans mes moyens.

Je ne milite pas pour une augmentation de place (je trouve que cela oblige en effet à faire attention et aussi à faire circuler les objets sans spéculation), mais comme quelqu'un interpellait sur ce sujet, j'y ai ajouté mon expérience personnelle. Donc inutile de flam .
moi je range ainsi

sac 5 : boustifaille, potions, outils craft, carte
sac 4 : ressources artisanat
sac 3 : objets pour potos qui doivent aller au coffre en attendant
sac 2 - 1 : objets à revendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés