Site d'add-ons pour Lotro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai deux questions pour la communauté :
Y a t-il un site qui existe deja et qui repertorie des add ons pour la version EU de Lotro ? Par exemple Curse-gaming ou Ui.worldofwar qui referencaient eux pour WOW ce type d'add ons.

Ensuite , si cela n'existe pas , et la je m'adresse à l'equipe technique de JOL , est il possible que JOL devienne une base de stockage d'add ons FR si certains ont envie d'en créer .

Merci à tous de me répondre
a ma connaissance on peut skin l'UI uniquement. Car j'ai pas vue qu'on pouvais faire des macros (dommage) donc se qui est des add-on pour l'instant pas possible d'en faire.
Citation :
Publié par valcan
a ma connaissance on peut skin l'UI uniquement. Car j'ai pas vue qu'on pouvais faire des macros (dommage) donc se qui est des add-on pour l'instant pas possible d'en faire.
donc pas de macro dans LOTRO ?
Je me demandais si justement on y avait acces...ca manque surtout sur serveur RP (emote + phrase, ca evite de faire bouillir les doigts ^^^).

Il me semblait que l'on "pourrait/pouvait" faire des macro (script) pour jouer de la musique perso... si oui, ne peut'on pas détourné ceci pour lancer un pouvoir autre et/ou ecrire une phrase ?
Dans Ac2 on pouvais en faire, mais a chaque mise à jour, il fallait modifier l'add on.
Avec des mises à jour tout les mois, c'est rapidement devenus lourd.
D'un autre coté, je ne serais pas favorable à une prise en charge du combat par des add-on. Je prefere un combat controlé par un "humain" avec ses faiblesses et ses talents, donc pas de /face, pas de combo automatique, pas de detect de coups possibles etc...

Tant que les add-ons ne touchent qu'aux modifications de skins ca me va
Citation :
Publié par Olen
Il me semblait que l'on "pourrait/pouvait" faire des macro (script) pour jouer de la musique perso... si oui, ne peut'on pas détourné ceci pour lancer un pouvoir autre et/ou ecrire une phrase ?
Actuellement pour les music c'est ca : http://lotro.bdd.free.fr/index.php?page=7
turbine a annoncé dans un dev chat vouloir intégrer ca au jeu.
Ce n'est pas utilisable pour les phrases.

Par contre tu peut faire des alias.

Code:
alias -- Utilisation : /alias < ;   | ajouter ;   | supprimer ;  | liste | effacer | effacerliste | raccourci ;  >
Code:
/alias ;hello Bonjour tout le monde !
A chaque fois que va taper ;hello ca va lancer => Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas tester dans lotro, mais dans Ac2 c'était comme ca.
Ensuite tu peut mettre ces alias dans les barres de raccourci.

Mais je ne me souviens plus de la syntaxe.
Ma foi Lotro c'est pas "MMO-Dont-Il-ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom-Mais-Qui-Commence-Par-W-Et-Fini-Par-orldofwarcraf" (Njxt)

donc ouf j'espère qu'on échapera a la kyrielle d'add-ons de grosbiloutage

Si c'est juste pour améliorer le skin de l'interface ça me suffit
Haa .... voilà une bonne information aussi à mettre en post-it !
Pour le RP, clair que les alias c'est un important.
Pour la musique, un système de script serait pas mal quand même (remarque, il suffirait que /music accepte des paramètres en entrée et hop ...)
Citation :
Publié par Azgael
Ma foi Lotro c'est pas "MMO-Dont-Il-ne-Faut-Pas-Prononcer-Le-Nom-Mais-Qui-Commence-Par-W-Et-Fini-Par-orldofwarcraf" (Njxt)

donc ouf j'espère qu'on échapera a la kyrielle d'add-ons de grosbiloutage

Si c'est juste pour améliorer le skin de l'interface ça me suffit
Personellement je me suis jamais fait battre par un addon a WoW, le fait que l'on pouvait etre un gros roskorelamortquitu avec des addon tiens plus du mythe que de réel. Libre a chacun d'utiliser se qui lui permet de s'amuser du moment que ce n'est pas hors chartes ou considérer comme de la triche pur et simple.

Par rapport au sujet principal en effet un system d'Alias serait vraiment pas mal car pour RP à peine tu veux faire un phrase sympa que le joueur que tu abordes est déjà partie de l'autre coté de la carte, au bout d'un moment tu tappe just "Hep toi" moins RP déjà ^^.
les add on tant que c'est limité a rendre le jeu plus agréable c'est le bien (style à wow les trucs qui te font équiper en auto ton équipement si tu craft si tu récolte si tu es a cheval ect) mais dés que ça commence à remplacer les actions du joueur c'est le mal (style decurse, cc watch ect )
Je profite de ce post pour poser la question sir un eventuel Roster sur lotro

autant on peut discuter de l'utilité/tricherie qu'il y a a utiliser des aide au combat, autant un roster/character profiler c'est mortel et limite indispensable pour une guilde

des infos a ce propos ? s'en va lire le contenue des liens cités plus haut
Citation :
Publié par Gonsk
Je profite de ce post pour poser la question sir un eventuel Roster sur lotro

autant on peut discuter de l'utilité/tricherie qu'il y a a utiliser des aide au combat, autant un roster/character profiler c'est mortel et limite indispensable pour une guilde

des infos a ce propos ? s'en va lire le contenue des liens cités plus haut
OMG quelle horreur, faire quelque chose qui pourrait s'apparenter à une fonctionnalité du jeu dont il fait taire le nom .. Say le Mal.

-- Dsl c'était trop tentant.
Cette addon n'existe pas que sur le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Sur EQ2 par exemple ca existe, après je connais pas tous les mmo du monde..

mais je vois souvent sur des site de guilde un roster très sommaire, l'ont'ils fait a la mano pour faire genre ou existe t'il un module (même sommaire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés