Juste un seul et unique post.
C'est pas faute d'avoir essayé, pré-commandé le jeu, joué, soutenir les Devs de toutes les critiques pendant les mois de Juillet/Aout mais bon là, il faut se rendre à l'evidence. AoC ne tiendra pas ses promesses. Et les devs n'ont pas le niveau pour réaliser ce qu'ils visaient.
La goute d'eau qui fait déborder mon vase c'est bien les derniers "Patchs".
On a attendu 1 mois et demi le dernier "gros patch". Je dis bien 1 mois et demi car le patch du 30 septembre c'est juste un rectif des erreurs qu'ils ont crées avec le precédent patch et ne nous a absolument rien apporté.
Donc 1 mois et demi pour nous pondre quoi .. des bugs et des bugs. Mais le pire.. si c'etait des bugs PvE mais meme pas, des Bugs PvP alors que AoC se présente clairement comme un jeu PvP.
Des rush de gardiens qui vous OS toujours présents.
Du PL XP en veux tu en voilà... alors que c'est la base du jeu PvP. Autant faire un /jcj5 au moins tout le monde ne criera pas au bug exploit.
Je send un MJ "en anglais" pour etre sur qu'il comprenne bien ma question.. ma pétition reste attente +3h alors qu'elle est sensée etre la suivante... foutage de ma gueule de client.
Pourtant j'ai pas mal pétionné et accordé du crédit aux "excusez, on fera de notre mieux pour corriger cela" (bug dans les arbres de talent des personnage.. faut pas abuser tout de meme... 5 mois apres la sortie du jeu...).
Pourtant j'ai testé quasiement tous les gros MMO commerciaux des 5-8 dernieres années et on est tres tres loin des devs par exemple de City of Heroes qui lorsqu'il est sortit aux USA, on avait le droit TOUS LES JOURS à des patchs pour rectifier directement les bugs ou anomalies du jeu reportés par les JOUEURS/CLIENTS pendant les premiers mois du jeu.
Or il faut bien admettre que la réactivité des Devs de Age of Conan est nulle. Pourtant il y a de la concurrence, il y a de quoi s'inspirer d'un coté positif. Mais apparement non.
Enfin bref j'ai tellement de chose à dire (BG avec une pente que nous ne devons pas etre en mesure de gravir, toujours presente, bug dans les talents des persos, bug PvP, la plus grosse Zone de PvP de Age of Conan est une zone de Pex level 70+, meme pas foutu de mettre 1 tour en zone frontaliere pour au minimum faire un truc sympa, Zone frontaliere qui servent à rien, Rang JcJ qui ne servent à rien, puisqu'il suffit de se PL avec des amis et je pourrais continuer pendant des heures et des heures. Le jeu ne viens pas de sortir, ca fait deja +5 mois !). je préfère m'arreter là.
Avec moi va certainement se clorent 2-3 comptes d'amis et je pense au final une 10 aine de compte à terme de ma guilde.
Peut etre viendrais revoir ce qu'il en est dans 1 an, si entre temps je ne suis pas happé par un Aion ou autres jeu.
Neanmoins je souhaite bon courage à ceux qui continuent de jouer à Age of Conan en souhaitant rester JcJ 1-2 et en faisant des BG pour grapiller 500 xp honnetement sachant que c'est totalement peine perdue. La plus part des joueurs que vous ne croisez JAMAIS en BG sont deja JcJ5. Et avec leur rang JcJ 5 prit en 2 jours ils vont rapidement arriver à l'ennui eux aussi et donc deserter le jeu à coup sur d'ici quelques jours/semaines.
Bonne chance à tout ceux qui cotisent à la formation des devs de AoC et je vous remercie par avance si jamais dans 1 an le jeu est enfin devenu un bon jeu grâce à vos "cotisations"