WoW en Collector

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on encore à ce jour ce procurer la version collector de World of Warcraft.
Ou est ce que les commerçants seront réapprovisionnés avec cette version dans les semaines avenir.

Peut-être mais outre le fait qu'il soit "collector" il coûte plus chère,et vu le succès qu'il a eu
Blizzad peut en ressortir puis ce que cela fait plus d'argent.

Ca c'est pour leur intérêts (et pour les mien également )

Enfin c'est juste une idée. . . .
il faut voir coté rentabilité entre ce que leur coûte une boite classique et la boite collector (packaging + DVD + carte + CD musical + Livre)

A mon avis, ils gagnent davantage sur le classique je pense qu'ils ont fait un petit effort pour les beta testeurs mais que ça s'arrêtera là
Moi j'en ai vu sur ebay a des prix de malade 150€ meme un qui la mis a 250 € vraiment deg ce genre de chose se procurer des collectors pour en tirer un max c'est vraiment moyen...

Heureusement que j'ai ma boite
Citation :
Publié par Eoghan
Moi j'en ai vu sur ebay a des prix de malade 150€ meme un qui la mis a 250 € vraiment deg ce genre de chose se procurer des collectors pour en tirer un max c'est vraiment moyen...

Heureusement que j'ai ma boite
proposé à 250 à mon avis le gus rêve un poil... cela dit j'ai vu des enchères monter vers les 110 euros... là, ce sont les acquéreurs potentiels qui font le prix et c'est la loi de l'offre et de la demande
Il me semble que le collector n'est pas en édition limitée. Et que dans un futur proche (1-2 mois) il fleurira de nouveau dans les boutiques. Je crois, je ne suis pas sur, c'est un ami qui bosse à la fnac qui me disait ça hier. A vérifier. Bon courage en tout cas a ceux qui cherchent encore!
Le collector pas en édition limitée?? c'est nouveau ça, m'enfin pourquoi pas.

En tout cas, dans le cas contraire, d'ici un an rien que pour le pet je parie ma chemise que les boites collectors partent sans problème à + de 300 euros.
sur alapage, j'ai commandé le classique samedi (soir ), lundi midi il avait quitté les entrepots, y avait ecrit "expédition sous 3 jours".
Je pense que j'ai benéficié du fait que y en a quelques uns qui ont décommander a alapage trouvant que ca allait pas assez vite pour eux
Citation :
Il me semble que le collector n'est pas en édition limitée. Et que dans un futur proche (1-2 mois) il fleurira de nouveau dans les boutiques. Je crois, je ne suis pas sur, c'est un ami qui bosse à la fnac qui me disait ça hier. A vérifier. Bon courage en tout cas a ceux qui cherchent encore!
pas d'apres ce qu'il y a de marquer sur la boite : "Produite en quantitée limitée, cette édition collector ...."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés