Aller à la page... |
Le sindrome WoW
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
www.ogame.fr
Jeu en Php assez sympas, tu es sur une planète, tu dois gérer tes ressources, faire une flotte et aller conquérir d'autre planète et attaquer d'autre joueur sur leur planète en détruisant leur flotte et en prenant leur ressource ^^ Inconvénient, il n'y a pas d'image du jeu, c'est du php.... |
![]() |
|
|
Pour te faire patienter, tu vas m'écrire cent fois "le Syndrôme WoW", et on en reparle plus tard
![]() |
![]() |
|
|
He bien si tu aimes le foot, va tinscrire sur
www.hattrick.org C'est du management de foot online et c'est gratuit ![]() Sinon si t'as envie de rire sans jouer, va faire une tour sur kamazutra.free.fr mais je crois que ce site a déja été donné :P |
![]() |
|
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
dormir .....
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Alpha & Oméga
|
Hum, il n'y a pas que l'ordinateur, il faut affronté la vraie vie, tu peux y arriver !
|
![]() |
|
|
oki merci ( il ya aussi un ptit MMORPG FRANCAIS mignon qui s apel slayer online
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() deja rien que le sujet de la news "K@MaZuTRa a les boules " ouiiii me too! me too ! ![]() |
![]() |
|
Usoni / DarkGruny |
Trouver plus de messages par Usoni / DarkGruny |
Filfaeril / Astrale |
Trouver plus de messages par Filfaeril / Astrale |
|
dsl jai deja lu tout les diablo , tout les warcraft et tout les stracraft ansi que tout les residents evil ^_^
|
![]() |
|
|
Désolé -Jam- mais quand je vois deux fois le mot "bosser", j'appelle pas ça vivre.
(écris du boulot ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Lire ou relire "1984", "Le meilleur des mondes", "La ferme des animaux", "Sa majesté des mouches", etc.
K |
![]() |
|
|
Provient de WoW - L'auberge du Dragon Rouge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca t'occupera pas des journées entières mais quelques heures par semaine quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il rest aussi la possiblité d'ecouté certaine musique sympas toi qui est joueur de cs ca va te plaire
![]() http://kanelafiotte.free.fr/Cdricfrag.mp3 |
![]() |
|
|
Day of Defeat (fps) ..
Kal online (mmo) .. Ogame (php) .. Battle Arenas (php) .. Sinon t'as tjrs la solution de te toosher ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|