Le sindrome WoW

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous vous aussi vous vous impatienter pour joeur a lopen beta WoW ( c pareil pour moi ) et chaque jour jespere pouvoir voir les inscriptions sont ouvertes ! et pendent ce temps je m ennui meme si j ai WAR 3 ou CS 1.6 ou SLAYER ONLINE ! vous aurez pas une idee gratos qui pourrais faire patienter ? merci
www.ogame.fr

Jeu en Php assez sympas, tu es sur une planète, tu dois gérer tes ressources, faire une flotte et aller conquérir d'autre planète et attaquer d'autre joueur sur leur planète en détruisant leur flotte et en prenant leur ressource ^^

Inconvénient, il n'y a pas d'image du jeu, c'est du php....
Message supprimé par son auteur.
Qqchose a faire en attendant wow ?
Hmm dormir, te lever, manger, prendre ta douche, aller bosser, manger , bosser, rentrer chez toi, aller boire un pot avec des potes, manger , sortir, rentrer, se coucher ...
Vivre quoi ?
Citation :
Publié par SlyMass
Désolé -Jam- mais quand je vois deux fois le mot "bosser", j'appelle pas ça vivre.

(écris du boulot )
Ben a moins de bosser a mis temps ou de pas manger a midi je vois pas comment je pourrais l'écrire une fois
mon emplois du temps c se lever , allez en cours , manger , travailler denouvo a 13H00 , travailler juska 17H00 , rentrer , fair ses deuv , fair sa redac , son DM , faire sa lecon , essayer de jouer un peu a lordi ,manger , dormir et rebelote ( je plaint ceux qui on bcp plus pire car sa c rien )

au fait a par les livre de warcraft il y aura d autre produits derive ? ( poster , vetement , etc .... )
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
C'est un regroupement de vidéos et mp3 assez droles (je conseille les chats et K2000 )
"Counter Mcdo" regardez le franchement il est simpa
Citation :
Publié par Aigledacier
mon emplois du temps c se lever , allez en cours , manger , travailler denouvo a 13H00 , travailler juska 17H00 , rentrer , fair ses deuv , fair sa redac , son DM , faire sa lecon , essayer de jouer un peu a lordi ,manger , dormir et rebelote ( je plaint ceux qui on bcp plus pire car sa c rien )

au fait a par les livre de warcraft il y aura d autre produits derive ? ( poster , vetement , etc .... )
Sauf que la tu t'investis pour ta vie future, alors que wow au bout de 4 ou 5 ans il te reste que la boite et des screenshots.
Citation :
Publié par Filfaeril / Astrale
He bien si tu aimes le foot, va tinscrire sur
www.hattrick.org
Comment tu pouvais pas espérer meilleur conseil.

Ca t'occupera pas des journées entières mais quelques heures par semaine quand même.
Citation :
Publié par L@ng3
www.ogame.fr

Jeu en Php assez sympas, tu es sur une planète, tu dois gérer tes ressources, faire une flotte et aller conquérir d'autre planète et attaquer d'autre joueur sur leur planète en détruisant leur flotte et en prenant leur ressource ^^

Inconvénient, il n'y a pas d'image du jeu, c'est du php....
C'est pas un dans le même genre que Star Wars I.N.G. ?

Citation :
Publié par Natty dread
il rest aussi la possiblité d'ecouté certaine musique sympas toi qui est joueur de cs ca va te plaire

http://kanelafiotte.free.fr/Cdricfrag.mp3
ENORME !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés