Ce jeu fonctionnera uniquement en belgique

Répondre
Partager Rechercher
bon voici la réponse du site

Citation :
-----Original Message-----
From: DVDZone2 - Fries
Sent: mardi 4 janvier 2005 9:05
To: Yannick Paquot
Subject: WORLD OF WARCRAFT seulement en Belgique

Bonjour,

Comme vous dites, il n'est pas possible de controler le pays d'utilisation de ce jeu, mais seulement la langue. Selon l'éditeur Blizzard, il est uniquement possible de jouer ce jeu réseau en Belgique avec la version Belge de ce jeu qui est distribué chez DVDZone2.com. Ce jeux on-line aura des serveurs dédiés au niveau national. Les serial ne seront donc valides que dans le pays où le jeux a été vendu. Ils ne seront pas valable pour l'ensemble de l'Europe (info fournisseur). Cette version ne vous servira donc pas en France, ni pourriez vous utiliser une version FR en Belgique.

Merci pour votre compréhension

DVDZone2 vous souhaite tous les meilleurs voeux pour 2005,Fries Defauw

DVD Zone 2
Service Clientèle
e-mail: fries.defauw@dvdzone2.com
je reste encore un peu perplexe .. il y aura des serveurs belges ??
Citation :
il est uniquement possible de jouer ce jeu réseau en Belgique avec la version Belge de ce jeu qui est distribué chez DVDZone2.com
Citation :
ni pourriez vous utiliser une version FR en Belgique.
Publicité totalement mensongere puisqu'il n'y aura aucun server special belgique , ce sera des servers francais/francophones point

A mon avis ils disent clairement ca pour que quelques belges achetent le jeu chez eux ( cf le premier quote )

Limite il prennent les clients pour des c*** , personnelement comme dit au dessus , je n'irais pas acheter chez eux vu leur technique " vraiment limite " .....
bon, je me fend de ma plus belle ( ) plume

Citation :
merci de votre réponse !

mais elle est incorrecte : il existe bien actuellement deux versions localisées du jeu : états-unis et Europe et effectivement on ne peut pas jouer aux USA avec une version européenne. Les versions coréénne et chinoises seront également indépendantes.

Ceci dit Blizzard ne mettra pas en oeuvre de serveur belge ! Il y aura en europe (pour l'instant 4 serveur francophones, 4 serveurs anglophones et 4 serveurs germanophones). Toute personne ayant la version européene pourra se connecter sur les serveurs francophone (y compris beaucoup de québecquois d'ailleurs).

merci de vérifier votre information et de me confirmer, mais j'ai l'impression que vous faites une grosse erreur qui risque de faire perdre des ventes à votre site !

sincèrement

>From: "DVDZone2 - Fries" <Fries.Defauw@dvdzone2.com>
dommage que l'on ne soit pas le premier avril...
MEGA HOAX !

Ils se mordent les doigts car ils n'ont pas voulu participer à l'action de pré-commande et maintenant ils veulent s'assurer que les joueurs belges achèteront bien leur boîte dans le plat pays et non dans un autre.
Citation :
Publié par Photon Lightning
Alors si j'ai bien compris, c'est une version francophone qui ne marchera qu'en Wallonie et à Bruxelles?
j'avoue que je n'ai pas osé brancher sur le débat wallons vs. flamands ... y'en a déjà assez comme ca en belgique.
Citation :
Publié par Wisfred
Znog si jamais ils te répondent tu nous poste leur réponse ici pour voir leur excuse
ouais enfin là il sont probablement en train de réfléchir. Après mon premier mél cela leur avait déjà pris quelques jours.

Mais au moins, je pense qu'il vont répondre.
Attention pour tous les belges
voici ce que j ai trouve a cette adresse : http://www.dvdzone2.com/games/detail.asp?id=136858

Après avoir pris des renseignements chez le distributeur Atollsoft qui distribue le jeu World of Warcraft de Blizzard, nous pouvons vous confirmer qu'il y a effectivement un grand risque que votre jeu ne fonctionnera pas si vous choisissez de l'acheter dans un autre pays que celui à partir duquel vous avez l'intention de vous connecter sur le serveur du jeu. Le risque serait généré par le fait que la clé serial de connection est liée au pays de la "connexion/dial-up" de votre part. Les clés serial ne seront donc valides que dans le pays où le jeu a été vendu. Elles ne seront pas valables pour l'ensemble de l'Europe.

qu est ce que vous en pensez ca me parait bizarre que si des pov' p'tit belge achete le jeu en france ou en pre commande sur un site francais ca marche po chez toi je suis trouve ca non seulement bizarre mais degueulasse pour eux si c est vrai et qu il n ont pas ete prevenu

surotut que plus bas il dit que ca peut marcher mais que c est pas sur
Bah, il disait aussi qu'il serait absolument impossible de jouer sur les serveurs américains et il y a beaucoup de monde qui y arrive très bien. Il faut pas vraiment prendre ce genre d'annonce au sérieux...
ahahahahahaha!
j'suis vraiment fan de celle-la

manque juste une ligne incluant l'obligation de se servir d'un clavier et d'un widows belge

perso j'ai une prereservation beta francaise achete il y a peu sur le sol francais et je n'ai pas entendu que ma cle ne fonctionnerais pas (ce serait un comble!!!)

Ensuite je n'ai eu aucun mal a jouer sur la beta avec un compte french en belgique.

De plus, le fait d'acheter le jeu en francais donnera acces a l'interface en francais sur n'importe quel serveur europeens (fin d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum officiel avant que celui ci ne ferme)

Donc le mieux a faire c'est d'attendre que les serveurs ouvrent, d'inserer cette cle benie des dieux (accro moi? nooooooon ) et de voir si la creation de compte s'opere ^^

ps: si ca marche pas je mange mon clavier
En même temps vu que l'on peut jouer en Corée avec le client français, je vois mal pourquoi cela ne marcherait pas de jouer depuis la Belgique ... mais bon c'est vrai que c'est loin de la France la Belgique, alors le ping risque de pas être terrible
Ben perso j'y croit pas trop ... même si je compte l'acheter en Belgique mais plus par facilité de déplacement!

ps : Allucard tu sais déjà où on pourra s'en procurer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés