|
mention énigmatique sur la version de wow vendue sur un site belge
http://www.dvdzone2.com/games/detail.asp?id=136860 que faut-il en penser ? l'internet belge est-il particulier ? Blizzard presse t-il des DVD spéciaux belgique ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce jeu fonctionnera uniquement en belgique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le reveillon a du etre sacrément arrosé & en avance en plus je pense
![]() |
![]() |
|
|
Sa donne pas envi d'acheter des dvds sur le site
![]() |
![]() |
|
|
bon voici la réponse du site
Citation :
|
![]() |
|
|
mdr elle est bonne celle là :x Et si tu vis au Luxembourg... TU AS TA VERSION LUXEMBOURGEOISE AVEC 4 JOUEURS !! :x
|
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
|
Ha làlà ces belges toujours le mot pour rire
![]() Znog si jamais ils te répondent tu nous poste leur réponse ici pour voir leur excuse ![]() |
![]() |
|
|
Attention pour tous les belges
voici ce que j ai trouve a cette adresse : http://www.dvdzone2.com/games/detail.asp?id=136858
Après avoir pris des renseignements chez le distributeur Atollsoft qui distribue le jeu World of Warcraft de Blizzard, nous pouvons vous confirmer qu'il y a effectivement un grand risque que votre jeu ne fonctionnera pas si vous choisissez de l'acheter dans un autre pays que celui à partir duquel vous avez l'intention de vous connecter sur le serveur du jeu. Le risque serait généré par le fait que la clé serial de connection est liée au pays de la "connexion/dial-up" de votre part. Les clés serial ne seront donc valides que dans le pays où le jeu a été vendu. Elles ne seront pas valables pour l'ensemble de l'Europe. qu est ce que vous en pensez ca me parait bizarre que si des pov' p'tit belge achete le jeu en france ou en pre commande sur un site francais ca marche po chez toi je suis trouve ca non seulement bizarre mais degueulasse pour eux si c est vrai et qu il n ont pas ete prevenu surotut que plus bas il dit que ca peut marcher mais que c est pas sur ![]() |
![]() |
|
|
tu veux mon avis: NAWAK
|
![]() |
|
|
Coucou, un fil est déjà ouvert à ce sujet ici
Comme tu dois t'en douter, ils racontent n'importe quoi. |
![]() |
|
Prophète
|
Sa serait quant meme assez fort en effet
![]() |
![]() |
|
|
oups
![]() cependant ca serait franchement deguelasse pour eux |
![]() |
|
Oracle
|
bah y'as eu fusion de post alors pour pas repeter l'est plus bas mon post
![]() |
![]() |
|
|
Fusion des deux sujets.
|
![]() |
|
|
Ben perso j'y croit pas trop ... même si je compte l'acheter en Belgique mais plus par facilité de déplacement!
![]() ps : Allucard tu sais déjà où on pourra s'en procurer ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|