Octifed |
Dernières publications

La guilde "La Ligue" recrute des nouveaux membres. Nous sommes une guilde d'une trentaine de joueurs, notre volonté est de gros... Lire la suite

c'est ma futur template: quand les grands esprits se rencontrent! Ceci dit c'est pas super original m'enfin c'est sans doute pa... Lire la suite

héhé sur sargeras tout plein de joueurs belges et montois par dessus le marché ;-)wilmot: mage (chez les gentils)grümch: nain p... Lire la suite

je veux pas vous décourager mais il est normal que vous n'ayez pas accès aux serveurs de jeu car la beta2 est pas lancée... Les... Lire la suite
edit: orthographe sorry... Lire la suite

Parfait, vos conseils étaient judicieux, je n'est plus de soucis. Encore merci. :)... Lire la suite

merci pour ta réponse.J'ai déjà passé avec adware et j'ai plus de spy... Je vais tenter en laissant le TCP/IP seul.... remarque... Lire la suite
heu service de messagerie reseau c'est où ça? Sorry je suis un peu lourd là je le sens :ange:... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Vi c'est une fenêtre qui apparaît avec un ok a cliquer... Vais esssayer la technique via le panneau de... Lire la suite

grrrh j'ai sans arrêt des annonce via le web style pop up qui me disent que j'ai un virus, qu'il a un programme x qui peut m'aid... Lire la suite

bonne idée ça Photon j'suis pour ;-)... Lire la suite

mdr he ben y'a bcp de montois hein ^^ALLLEEZZZZ l'AALLLBBEEEERRRTTT... Lire la suite

tu veux mon avis: NAWAK... Lire la suite