Marre des popups et retours sur le bureau HELP

Répondre
Partager Rechercher
grrrh j'ai sans arrêt des annonce via le web style pop up qui me disent que j'ai un virus, qu'il a un programme x qui peut m'aider, etc bref des pubs... Le problème est que lorsque ma souris passe sur ces pubs alors que je suis ds WOW PAF retour sur le bureau... J'ai zone alarm pro et bit def pro 8.0 .... Help c'est trop relou et j'ai trouvé qu'une solution un peu boiteuse qui consiste à déplacer cette boîte de dialogue à l'extrême de mon écran pour que cela gêne pas le game play... HELP

PS/ j'ai tout nettoyer, vider les caches, les spyware, etc... Cela revient toujours
C'est le genre de truc qui est installé avec KaZAa ...

Parfois ce genre de pop up fonctionne grace au service de Messagerie réseau : essayes toujours d'arrêter le service, voire carrément dans les propriétés réseau de déinstaller la partie Client réseau Windows (pour l'accès internet le stack TCP/IP tout seul suffit). Avec un peu de chance ça résoudra le problème.

Sinon bah utilises un meilleur logiciel de nettoyage AdAware ...
merci pour ta réponse.

J'ai déjà passé avec adware et j'ai plus de spy... Je vais tenter en laissant le TCP/IP seul.... remarque là j'ai peur de faire une connerie lol
C'est effectivement le service de messagerie réseau qui est à couper ...

Sous XP tu fais [Démarrer][Programmes][Outils d'administration][Services]

Dans la fenêtre qui apparais tu cherches le services correspondant, il doit pas être trop dur à trouver avec les descriptions des services. Tu le mets surtout pas en démarrage automatique, mais bien en [Arret] ou [Stoppé] je me souviens jamais. et Zouuu

Sinon autre solution simple, tu télécharges Sygate Personnal Firewall (sur www.telecharger.com par exemple, ou une bonne recherche google). C'est un firewall pour les nuls (genre moi je l'utilise). En effet il ne nécessite aucune connaissance particulière, on lui dis juste que l'on autorise tel ou tel programme à aller sur le net (pas d'IP, pas de port a configurer ... RIEN ) et hop, ça marche. Si on ajoute que c'est un freeware, et qu'il est pas trop bourré de pub, c'est tout bon.
Merci pour vos réponses.
Vi c'est une fenêtre qui apparaît avec un ok a cliquer... Vais esssayer la technique via le panneau de config. Encore merci je vous tiens informés.
Tu as peut etre également une saloperie du genre 120solutions, c'est un malware de harcelement publicitaire trés a la mode en ce moment. Même si ton probleme est résolu tu devrais tout de même faire un scan.
Et quand c'est les popup de connexion msn et qu'on a pas envie de les désactivé?

Y a pas une autre solution pour que ces trucs n'interfèrent pas quand on play?
j'aimerais bien les garder activer car je suis pas toujours en train de jouer non plus mais faut admettre que c'est casse c.. bonbons ces retours sur le bureau à chaque log d'un contact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés