Aller à la page... |
[fusion #3]erreur CB et facturation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai eu le mm pb j'ai declarer la carte en visa (la meme pourtant) et ca a marché.
|
![]() |
|
|
eu ok merci c bon mais sa ma vvalidé mes j'ai pas mes identifiant :/ , ni sur mon mail ??
enfait jai limpression sa ma sauter les derniere etape |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il semble que vous ayez des difficultés à créer votre compte World of Warcraft. Veuillez contacter notre service Comptes & Facturation via www.wow-europe.com/fr/support/.
preil la j ai un ami a coté de moi avec une visa et le site me fou directe a cet ptain phrase peut meme plus rentre le numero d'une otre cb bref je vais jouer a daoc pour me detendre voir un cs source ![]() |
![]() |
|
|
idem
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pour repondre a ta question rei vi pour l instan on peut plsu rentre de numero deCB/visa avec notre cd key pourquoi je ne sais pas ^^
|
![]() |
|
|
pareil j'ai essayé avec visa et carte bleu rien a faire et les cartes fonctionnent surtout que aucun prélèvement n'est fait.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
' ai pu essayer avec une Visa a l'instan marche pas bon bin c'est mort pour se matin
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et fael le truc de la cb en visa pas possible a cause des numero de verification de code ^^
|
![]() |
|
|
te rassure le service marche pas et c lourd me suis lever pour rien
![]() |
![]() |
|
|
je sais pas :/ , j'ai test avec tout moi sa marche pas , merci blizzard :x
|
![]() |
|
|
ca va etre la surcharge de demandes, moi j'attendrais avant de m'abonner, mais pas pour acheter
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
va avoir 30000 post la dessu vi c'est trop lourd Cb marche pas de suite pi etre plus tard
![]() |
![]() |
|
|
Apparement a 10H30 on pourra appeler j'espère qu'il pourront faire quelque chose rapidement
![]() |
![]() |
|
|
je voit pas ou tu voit marquer carte de crédit ,de toute façon la plupart on peut plus rien faire
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
ben le premier choix en haut a gauche je me souvient plus exactement.
Je vient de creer mon compte moi https://signup.wow-europe.com/menu.html |
![]() |
|
|
il faut donc bien un numéro de carte de crédit même pour le mois gratuit
![]() |
![]() |
|
Légende
|
j'ai pas encore vu la page d'inscription mais en théorie quand on te demande les chiffres au dos ce sont juste les trois derniers
![]() |
![]() |
|
|
c'est les 3 derniers chiffre qu'il faut mettre généralemment ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|