[fusion #3]erreur CB et facturation

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un probleme

Je rentre les identifiant de ma CB,

et sa me met
Citation :
Le numéro de carte de crédit n’est pas un numéro (0) valide
alors que je suis pas bigleu :/

qqun a le meme probleme ?

j'ai test avec numero atacher et avec espace , aucun des deux marche.

HELP :/ svp
Il semble que vous ayez des difficultés à créer votre compte World of Warcraft. Veuillez contacter notre service Comptes & Facturation via www.wow-europe.com/fr/support/.
preil la j ai un ami a coté de moi avec une visa et le site me fou directe a cet ptain phrase peut meme plus rentre le numero d'une otre cb bref je vais jouer a daoc pour me detendre voir un cs source
OUBLIER le super lien qui marche pas

Gestion des comptes / Service d'authentification des clés
Pour toute demande concernant les abonnements, les clés d'authentification ou la gestion de votre compte, que ce soit pour une annulation ou un problème quelconque, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service Comptes & Facturation.
pour repondre a ta question rei vi pour l instan on peut plsu rentre de numero deCB/visa avec notre cd key pourquoi je ne sais pas ^^
Ca me fait pareil j ai essaye carte bleu et visa ca marche pas pourtant j ai bien rentre le numero, et elle marche j ai effectue un achat hier soir

edit: ca vient de marcher avec master card :x
ta pas le message d'erreur qu'on as :/ ?

enfait il suffit de quiter la page web et de revenir , mes j'ai toujours le meme probleme que se soit visa , master ou cb , ma carte passe pas Oo
facturation
Est-il possible de payer l'abonnement avec un carte bleue normal (pas une visa)?
J'ai vu l'option dans le service facturation mais cela ne semble pas marcher.
Ou est-ce un autre type de carte qu'ils appellent "carte bleue"?
Il faut choisr Carte de credit et ,non carte bleue (option francaise) . Carte bleue (option francaise) concerne la e-card qui genere un num de carte temporaire pour les achat en ligne. Docn c est logique que cela ne marche marche pas si vous payez avec une CB normale.

Choisissez donc bien carte de credit et non carte bleue
délire
je peut pa crée de compte apres avoir mit le numéro de cb il faut un numéro o dos de la cb mon numéro est de 4chifre puis séparé 3chiffres et rien ne passe de plus il y a pas asser de place pour mèttre 7chiffres cay super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés