[fusion #3]erreur CB et facturation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyuza le Nuage
le seul moyen pour remplacer la cb c de prendre l'option "visa", c passé comme ça, essayer pusi corriger ds le compte plus tard a mon avis.
J'ai testé une bonne 10ene de fois l'option VISA , ca ne marche pas mieux !
j'ai une Maestro aussi,

j'ai appelée le service client/support, le personne m'a dit que "normalement" aucune CB ne pourrait causé de problème, mais de contacter le service abonnement pour + d'information !!

qui lui est saturé grave
Oublier pas le code CVV qui se trouve au dos de la carte, ce petit code de 3 chiffres sera obligatoire a partir du 1 juillet pour les paiements VAD, au début j'ai eu le message d'erreur mais je mettais pas le cvv et en le mettant paf çà marche
Citation :
Publié par Yohips
Qu'es qu'il faut pas entendre ! Pourquoi ca ne marcherai pas avec les Maestro...
J'arrive a tout faire avec ma carte sur le net (me suis meme inscris a la fac avec...) alors bon , n'allez pas croire qu'ils se font un system de paiement en ligne "maison" !

Malgré tout il semble pourtant que cela ne fonctionne pas,

j ai essayé toutes les options disponibles de cartes et toujours pas, pourtant je fais tout le reste sur le net avec ma carte.

tu vois tu l as entendu ....
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Yohips
Qu'es qu'il faut pas entendre ! Pourquoi ca ne marcherai pas avec les Maestro...
J'arrive a tout faire avec ma carte sur le net (me suis meme inscris a la fac avec...) alors bon , n'allez pas croire qu'ils se font un system de paiement en ligne "maison" !
C'est pas maison, Maestro ca passe pas sur certains jeux...
Pas pour rien que j'ai changé de carte, j'ai deja eu le probleme avant, avec Funcom pour AO par exemple...

Moi aussi je croyais tout pouvoir payé avec, et pourtant...
Citation :
Publié par Fenhril
j'ai une Maestro aussi,

j'ai appelée le service client/support, le personne m'a dit que "normalement" aucune CB ne pourrait causé de problème, mais de contacter le service abonnement pour + d'information !!

qui lui est saturé grave
pareil de mon coté
Citation :
Publié par blackstar
dite moi je me demande 1 truc la:

Ma cb visa se termine o mois de mai. Vous pensez k j v pouvoir m'inscrire?

parce que sinon je suis fou
ca prend 1 semaine de refaire une cb :s
Citation :
Publié par Slimz
ca prend 1 semaine de refaire une cb :s
apparement avec ma cb j peux pas car je m suis deja renseigné opres de ma banque elle doit se terminé avant de la refaire
Citation :
Publié par blackstar
apparement avec ma cb j peux pas car je m suis deja renseigné opres de ma banque elle doit se terminé avant de la refaire
Dans le genre j ai du bol
les mec qqun a essayer d envoyer un mail plutot que d apeler ? pke la je suis au 50 eme essai tjrs saturé, alors essayé par mail o moins on avancera
PUTAINNNN sam ere !!!! jai fais le gros boulet !!!! au bout de 500 essai, une certaine monotonie c est installé, jai pas fais gaffe que c etait bon et j ai appuyer sur 1" service anglais" AHHHHHHHHHHH
Simple question...

vous tous présent, qui ne peuvent validé l'inscription du à la CB !

Vous avez tous une Maestro ?

pour mon cas oui,

je ne sais si ça pourrait venir de là, mais par simple hypothèse si on est tous dans le même cas, je ne crois pas que cela serait dû à un simple hasard.

Citation :
Publié par flo506
PUTAINNNN sam ere !!!! jai fais le gros boulet !!!! au bout de 500 essai, une certaine monotonie c est installé, jai pas fais gaffe que c etait bon et j ai appuyer sur 1" service anglais" AHHHHHHHHHHH

@Flo506=
Ca marche pour toi?
Bon bon , la grande question du jour c'est : Combien de temps ca prendrai a la banque de changer de carte...

edit : Qu'es que la normalité.... suffit qu'ils se bougent un peu en voyant que ca marche pas avec nos cb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés