|
Lol, meme ceux qui ont une carte de credit n'arrive pas a jouer.
Nan mais pourquoi ils nous ouvrent pas les portes en nous laissant jouer peperre a notre mois gratuit... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion #3]erreur CB et facturation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem j'ai un maestro et ça marche pas.
Ras le bol, ça marche tout le temps, SAUF là évidement... |
![]() |
|
|
meme problème que l'auteur et meme réponse que : j'avais mis carte bleue, marche pas, jui passé en visa, ca marche
|
![]() |
|
|
Apparament les Maestro ont dû mal
![]() 2 amis à moi sont dans le même cas... |
![]() |
|
|
Une fois qu'on tombe sur le message, il semple que vous ailler des difficulté......
bah apparemment c'est cuis on peut pus réessayer sa mais tous le temp le message |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ne quittter pas , vous aller etre mis en rlation.... 7 minutes d attente la...
|
![]() |
|
|
Cheer !!
|
![]() |
|
|
Pas de problème pour ma part, account créé, jeu activé, par contre nul part je ne vois que je bénéficie d'un mois gratuit.
|
![]() |
|
Prophète
|
J'essaye de cree un topic sur le forum general mais le serveur de login est down
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Donnez moi un Bazooka que je remette les choses en place... ils vont meme accepter les cartes de bus apres mon passage !
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bien je n ai que des bonnes nouvelles
1) il faut tous envoyer un mail a wowtecheu@blizzard.com en precisant toutes les coordonnées habituelles ( nom,prenom, tel , email...) alors deja ca passe avec TOUTES les CB. le probléme est connu est il font tout pour que l on joue avant ce soir. si le probleme prend trop de proportion, ils appelerons chez vous en vous demandant : num de carte de crédit etc... et il débloqueront a votre place le mois gratuit. Dans tous les cas on joue ds moins d une semaine. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et on fait comment quand ta la fenêtre il semble que vous ailler un problème .....
parce que sa la met tous le temps et pas moyen de réessayer |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
apparement il nosu referons repartir de 0.
par contre le mec parlait pas trop fort et je suis pas certain de wowtecheu@blizzard.com , qqun pourrai confirmer cette adresse ? |
![]() |
|
Légende
|
le jour ou j'enverrai par email mon num de carte bleu et le code derriere... j'aurai 9 bras de 15m et j'aurai une tete de veau (non pas un tauren) !!
|
![]() |
|
Légende
|
je prefere attend qu'ils reparent le probleme plutot que risquer qu'un mec recupere tous les num de carte bleu et code et joue avec ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
jte dis c est comme tu le sens.
|
![]() |
|
Prophète
|
Tu effaces tes cookies!
Sinon Fenhril, si tu pourrais préciser ce qu'il faut mettre exactement dans mail plz, je suis au bord de la crise de nerfs là! Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
nom
prenom adresse code postale ville e mail numéros de téléphone |
![]() |
|
|
fusion
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|