[fusion #3]erreur CB et facturation

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde
bon j'arrive avec des bonnes et des mauvaises nouvelles la bonne j'ai eu le service abonnement ; mauvaise nouvelle : pour les CB cela délire un peu mais ils sont en train de bosser dessus et le zentil monsieur que j'ai eu au bout d'une demi heure d'acharnement m'a dis que tout serait résolu vers 17h ou au plus tard demain donc voila les news
en revanche toutes les cartes Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express passent elle tout a fait bien donc bon jeux a ceux qui ont la bonne carte et patience aux autres
Ah en voila une bonne nouvelle !!

Moi du moment que je suis pas obligé d'attendre 1mois pour jouer ou de changer de carte bleu (faut pas abuser non plus) , ca me va

Merci pour l'info
bien je n ai que des bonnes nouvelles

1) il faut tous envoyer un mail a wowtecheu@blizzard.com en precisant toutes les coordonnées habituelles ( nom,prenom, tel , email...)

alors deja ca passe avec TOUTES les CB.
le probléme est connu est il font tout pour que l on joue avant ce soir.

si le probleme prend trop de proportion, ils appelerons chez vous en vous demandant : num de carte de crédit etc... et il débloqueront a votre place le mois gratuit.

Dans tous les cas on joue ds moins d une semaine.
Citation :
Publié par flo506
bien je n ai que des bonnes nouvelles

1) il faut tous envoyer un mail a wowtecheu@blizzard.com en precisant toutes les coordonnées habituelles ( nom,prenom, tel , email...)

alors deja ca passe avec TOUTES les CB.
le probléme est connu est il font tout pour que l on joue avant ce soir.

si le probleme prend trop de proportion, ils appelerons chez vous en vous demandant : num de carte de crédit etc... et il débloqueront a votre place le mois gratuit.

Dans tous les cas on joue ds moins d une semaine.
merci

Citation :
Publié par Yohips
le jour ou j'enverrai par email mon num de carte bleu et le code derriere... j'aurai 9 bras de 15m et j'aurai une tete de veau (non pas un tauren) !!
a ben ca c est come tu le sens
a propo des CB
Bonjour beaucoup de problm sur les cartes bleu

au lieu de dire problm a la creation d un comte serait il plutot possible de dire quelles sont les cartes non compatible car cela fais 3 h que j'essaie j ai telephoner a ma banque, il me confirme que normelement aucun problm pour ma par j ai une

carte MAETRO credit mutuel bien sur Carte bleu
expire le 06 2006

perso j ai encore payer ce matin a auchan garfield en dvd donc j aimerai plus d info merci
wizz j ai la meme carte que toi et je suis bloqué

un peu plus haut on est a remarque etre plusieurs avec une carte maestro a avoir le pb mais ca viens pas de la carte mais du systeme de paiement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés