rasta

Dernières publications

RSS
11 février 2005 à 12:32 - Messages
coucou tout le monde :)bon j'arrive avec des bonnes et des mauvaises nouvelles :) la bonne j'ai eu le service abonnement ; mauv... Lire la suite
7 mai 2004 à 11:11 - Messages
/mez /pbaoe aller faut pas dire du mal de mon ti n'elf (d'hab j'les tues mais lui dorenavant je le protecte hihi :p) nan mais :... Lire la suite
hihi on s'amuse comme on peut :ange:... Lire la suite
6 mai 2004 à 17:38 - Messages
je fais ce que je veux avec mes cheveux :ange: :bouffon:... Lire la suite
kiss kiss kiss mais moi je suis une zolie petite hel pas une odine :amour: :rasta:... Lire la suite
en tout cas j'espère un jour te recroiser et te refaire plein de câlins (même pas honte de kiss l'ennemi na!) hihi :mdr:... Lire la suite
6 mai 2004 à 10:30 - Discussion
en ce ci beau matin de mai et étant attendu par des amis sur toa petite hel que j'étais je tentais donc de me suicider sur des p... Lire la suite
20 janvier 2004 à 21:49 - Messages
chut ne l'ébruite pas trop on va pas pouvoir etre tranquilles sinon :maboule: :chut: :D... Lire la suite
Grrr la mouleu dodo lol et je t'ai déja dis j'suis pas vieille :doute: et je suis weak ouais je viens de ding mon 50 et j'ai a ... Lire la suite
20 janvier 2004 à 14:17 - Messages
oh oui oh oui oh oui je joue depuis un an maintenant sur d'aoc et j'ai pu croiser jusque la bon nombre de joueurs ennemis (ou d... Lire la suite
oh oui sincèrement sa change énormément et encore vous vous n'avez pas rush quand j'ai yell de pas touché certains se sont bie... Lire la suite
oh mais lol vous etiez mon bouquet final je viens de up le 50 vous etiez mes premiers rp sur pattes :cool: et pi df c'est df j... Lire la suite
26 septembre 2003 à 11:20 - Messages
ah ok je te remercie j'ai beau lire le forum depuis que cela c'est produit je n'obtenais aucune infos je pensais que cela ne co... Lire la suite
rho tellement plus l'habitude d'être informé sur le site officiel que je n'ai même pas vérifié avant de ouin ouin trop dur la v... Lire la suite
tous a vos persos c'est ré ouvert youpie :amour:... Lire la suite
26 septembre 2003 à 11:03 - Discussion
coucou a tous j'aimerais savoir s'il y a d'autres pers dans mon cas en effet depuis ce matin SI semble encore buggé mes 8 perso ... Lire la suite
13 septembre 2003 à 10:02 - Messages
Votre extension SI, pour une raison inconnue, s'est sans doute connectée sur les serveurs de patch Américains.Pour résoudre le ... Lire la suite
perso mon compte a deja ete reapprovisionne ce mois ci vu que je n'avais pas mon pass compte j'ai pas pu renouveller mon abonne... Lire la suite

Jeux

    rasta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rasta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rasta n'a publié aucune critique de jeu.