SI encore planté?

Répondre
Partager Rechercher
coucou a tous j'aimerais savoir s'il y a d'autres pers dans mon cas en effet depuis ce matin SI semble encore buggé mes 8 perso y sont bind et je ne peut plus me log
avant hier jusqu'a hier matin il y a eu le même problème je pensais que c'etait réparé mais cela a l'air de recommencer suis je le seul compte a qui cela arrive? merci pour vos réponses
ah ok je te remercie j'ai beau lire le forum depuis que cela c'est produit je n'obtenais aucune infos je pensais que cela ne concernais que SI vu que j'étais encore a df vers 7h du mat
donc on va attendre patiemment comme d'hab
Non Ys n'est pas planté. Ils l'ont tout simplement fermé pour justement réparer le pb du à SI et zont prévu d'autre fermeture dans la journée aux fins de changer une bécane.

vois l'annonce sur le site Officiel ICI

Ys a été fermé vers 10h45 donc si fermeture 30mn ca ne devrait plus tarder
C'est notre serveur, et oui notre bon vieux serveur YS
La lanterne rouge en puissance et stabilité...

Ca me gonfle a force on n'arrête pas de s'écoper
plein d'erreur et de serveur down
En effet Il y a trente minutes a peine l'annonce NEWS sur camelot-europe n'y était pas...

M'enfin si cela dure que 30 minutes...
Ca ira pour cette fois ci
On va oublier les bétonneuses pour les techniciens
Citation :
Provient du message de guambi
Non Ys n'est pas planté. Ils l'ont tout simplement fermé pour justement réparer le pb du à SI et zont prévu d'autre fermeture dans la journée aux fins de changer une bécane.

vois l'annonce sur le site Officiel ICI

Ys a été fermé vers 10h45 donc si fermeture 30mn ca ne devrait plus tarder
Là tu parles de l'annonce faite pour la maintenance suite au crash du 24 (news datée du 25), aujourd'hui on est le 26 .

Pour aujourd'hui on peut seulement supposer qu'il va y avoir une intervention similaire.
rho tellement plus l'habitude d'être informé sur le site officiel que je n'ai même pas vérifié avant de ouin ouin trop dur la vie
milles excuses pour ce post sans intérêts alors
bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés