[Ys] petit treve sur ys en df mardi matin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

merci a kalith couettes et .. je n est pas vu ton nom donc je pense ke tu te reconnaitra .

c t sympas c petit duel mm si je nest pas pu passer mon stun sur toi kalith mais c pas grave je v continuer a monter mes RA pour ce refaire c duel .

une question belle couettes pkoi a tu refuser mes duel ?

pkoi ns on pas suivi les otre hib ?

enfin voila c t sympas on ce refera ca un jour et jespere croiser le fer avec toi belle couettes et te battre bo kalith merci a vs

/kiss a ++ ig
La couette etait en semi afk ^^ ces pour sa qu'elle ne pouvais po duel . On as bien aimé ce petit moment fort sympatique


ps : pour mes RA, dex II, mb II, mbI et purge ^^ je rvr pas beaucoup, vous me trouverez souvent a df
ben si cela vs dit de recommencer contacter couette on ce mes en relation moi je trouve ca sympas cella permet de ce tester en duel sans etre en masse a taper o moin on voi ce ke l on vos moi je trouve sa super s ympas pi on peu faire bq d otre chose
suffi pas tj de ce taper dessus


a ++

Grrr la mouleu dodo lol et je t'ai déja dis j'suis pas vieille
et je suis weak ouais je viens de ding mon 50 et j'ai a peine un petit 2L4 mais n'empeche que meme si je suis weak t'as rien a faire dans notre joli post pour les zentils n'albionnais lol :bouffon:
et occupes toi surtout de l'embleme de ta guilde tiens (oups c'est aussi la mienne )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés