[Ys] a mon protecteur elf croisé ce matin :)

Répondre
Partager Rechercher
en ce ci beau matin de mai et étant attendu par des amis sur toa petite hel que j'étais je tentais donc de me suicider sur des petits scarabées vert je vous l'accorde c'est un peut honteux de mourir la dessus sur du 50 mais étant pressée j'ai pas trouvé mieux hihi et la au premier petit scarabée je me vois une tite ombre se rapproché de moi et la je me dis oula il va se faire des rp sur mon compte :/ bah non! il m'a sauvé mon ti elf 4 scarabées après j'abandonne mon idée de suicide j'entraîne mon protecteur dans un coin et nous commençons a danser /hug /kiss rho j'ai adoré et la je tente de faire un petit texte histoire de marquer JOL au centre (vraiment pas évident ca ) un autre fufu arrive et me tue mon ti elf a bien tenté de le tuer mais le poison a fais son effet zut de zut c'est bien dommage donc je te kissoute bien bien fort paranoyak et te remercie pour les cinq min qu'on a eu (désolée mais je ne met jamais de . ni de ,
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Ces elfes alors , tous des charmeurs
Avec tes épaulettes t'es bon qu'a charmer les militaires comme bibi toi
Citation :
Provient du message de paranoyak
tavé cacher ton pet et jai pas realm lore /kiss zoulie vik
en tout cas j'espère un jour te recroiser et te refaire plein de câlins (même pas honte de kiss l'ennemi na!) hihi
Mais mais mais ..... c'est ultra passionant , grrrrrrrrrrr les elfes , t aurais tué vite fait bien fait moi

Dwarf 4TW
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: a mon protecteur elf croisé ce matin :)
Citation :
Provient du message de rasta
j'entraîne mon protecteur dans un coin et nous commençons a danser /hug /kiss rho j'ai adoré :
CS powa
Citation :
Provient du message de Rhoth
Avec tes épaulettes t'es bon qu'a charmer les militaires comme bibi toi
voggle avec vos privates et CHUI PAS BIDASSE §
Re: Re: a mon protecteur elf croisé ce matin :)
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
A force d etre regeté par les elfes il va voir ayeur

alor toi tu va te prendre des /slap fais attention
Re: Re: a mon protecteur elf croisé ce matin :)
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
A force d etre regeté par les elfes il va voir ayeur
/mez /pbaoe aller faut pas dire du mal de mon ti n'elf (d'hab j'les tues mais lui dorenavant je le protecte hihi ) nan mais
Bon parano qd tu sera l'ami de tt le monde tu feras comment les rp???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés