[Ys] Un peitit coucou a Mes Albionnais Préféré ^^

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais a remercié ces personne qui se reconnaitrons s'en doute ^^ Mon amie SKlad et moi mêmes avons passé un agréable moment en votre compagnie un petit bisous a la pitit paladine ^^ j'ai craqué (sa été dur de devoir vous renvoyé au bind, j'aurais préféré qu'on s'amuse encore un peut

Un gros Bisous a vous tous =) Et au plaisir de vous revoir

Kalith un Guerrier que vous avez ému ^^
oh oui oh oui oh oui je joue depuis un an maintenant sur d'aoc et j'ai pu croiser jusque la bon nombre de joueurs ennemis (ou de mon royaume) fort antipathiques mais la j'avoue j'ai pris mon pied combattre aux cotes de petits albionnais tout gentil ca change pas de querelle juste un jeu avec des pers agreable et de plus qui nous font des calins :bouffon: j'aime quoi donc un enorme kiss a vous de la part de couettes la gentille tite skald qui etais afk pendant les duels dommage j'aurais aimé participer
ça c'est bien vrai

n'empeche que quand Yosemite nous a hurlé AAAAAALB spot 2...on a rushé lol...on etait 3 (yosemite, hurikan et moi-meme) et on a été assez surpris de vous voir faire mumuse avec les alb

Mais bon, il vaut mieux 15 minutes de bonheur que 20rp

on s'est bien amusé a puller ensemble meme si le dernier pull a été celui de trop
oh oui sincèrement sa change énormément et encore vous vous n'avez pas rush quand j'ai yell de pas touché certains se sont bien amusés lol allant jusqu'aux insultes car on demandais de pas les frapper ils ont pas compris qu'on avais envie de pex dix min avec eux et se faire quelques petits duels en tant que grande personnes civilisées :bouffon: mais c'est que en plus irl je suis mais alors morte de rire en repensant a tout ca bref c'est tip top mici a vous tous
heu excuse moi de te rapelé mais tu est loin d'etre gris au 37 ^^ tu est jaune ^^ et df mid.. donc je voit pas quoi cela est michant. quand df alb on voit tt les sic debarqué chez nous kill tt les gris... de tt facon df est comme sa ^^ on viens pex ici et on accept les regle stou

ps : Un gentils pitit gris, est un prochain vilain jaune
oh mais lol vous etiez mon bouquet final je viens de up le 50 vous etiez mes premiers rp sur pattes et pi df c'est df je vais pas pleurer ou meme crier GG a qui m'aura tuer tant tot alors que j'etais petit lvl ou qu'on a tuer un de mes rerolls sur JOL surtout sur un post qui n'a rien a voir avec le sujet
et pour ce qui est des lvl 37 nous on les voies jaune et ce depuis un certain temps c'est comme ca c'est la faute a GOA pas a nous
sur ceux bon pex a ta mene que tu puisse vite monter ton up lol
Re: Un peitit coucou a Mes Albionnais Préféré ^^
Citation :
Provient du message de Lesprit
Je tenais a remercié ces personne qui se reconnaitrons s'en doute ^^ Mon amie SKlad et moi mêmes avons passé un agréable moment en votre compagnie un petit bisous a la pitit paladine ^^ j'ai craqué (sa été dur de devoir vous renvoyé au bind, j'aurais préféré qu'on s'amuse encore un peut

Un gros Bisous a vous tous =) Et au plaisir de vous revoir

Kalith un Guerrier que vous avez ému ^^
Kikoo Kalith ,ct moi le Clerc ce matin dommage qu'on devait partir tuer le drag ,on c bien marrer qd meme
j'espere qu'on pourra refaire ca
j'ai eu dul mal a vous kill c'etait amusant ^^ et on aurais pu monté le paladin que devait etre dans les 40 si je me trompe pas. Il etait habillé de vert, je me rapel plus son nom ^^
Mais le plus emouvant, c'est vos /hug quand je vous envoyais au bind j'arrivais plus j'ai eu du mal a comprendre au debut que vous vouliez retourné chez vous ^^ ces le ma quand il as insisté a me frapé puis des /hug et ces assi il as recommancé jusqua je le kill
on était dégoutté de partir mais pas le choix
en tout cas ton guerrier et sacrement bien monté ^^ tu les a mouché les 2 pali ....mais le sicaire les a vengé,jusqu'à la mort même

en tout cas ct tiptop

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
scool, merci d'avoir fracasser ma méne 37
GG.
C'est juste que Gladisse pense que ca menestrelle est ubber, donc elle vous dit gratz de l'avoir tué, y a rien de méchant dans son texte!

<a trouvé la sortie>
je suis impardonnable vien juste de voir le post arf arf

vi merci a tous c t super ben le saviez k avec ma reroll prenomer bastonne une monial j avais la mm chose sur quartz a noel mais la c les 3 royaume reuni et on etait bq on avait passer une bonne soirer

voila g hate ke lon se remette ca

a ++

ps / rien ke pour toi kalith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés