[fusion #3]erreur CB et facturation

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, il faut les 3 derniers chiffres au dos de ta carte bleue. Ou du moins la dernière série de chiffres.

Par rapport aux compatibilité des cartes, selon Blizzard, toutes les cartes bleues sont supporté. Carte Bleue Nationale, Carte Bleue Visa et même les Visa Premier )

Pour les Infinite je sait pas, je compte pas utiliser cette carte

PS : la réalité peut être tout autre
comme dis dans un autre poste quand on parle de CB c est pas forcement Carte Bleu (marque de carte en gros) donc verifie que tu ai bien une CARTE BLEU et non une VISA ou une MASTERCARD
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
comme dis dans un autre poste quand on parle de CB c est pas forcement Carte Bleu (marque de carte en gros) donc verifie que tu ai bien une CARTE BLEU et non une VISA ou une MASTERCARD

Ca ne change rien Manwe

j'ai tout tester !!

et à chaque fois refoulé !!

J'ai appelé service client/support mais blindé d'appel donc "veuillez appeler ultérieurement"

vala plus qu'as revendre le jeu et en prendre un autre
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Appel plutot ta banque si ya un soucis avec la carte ça vient tetre de la
Je voix pas pourquoi ça viendrais de la carte, j'ai play avec sur SWG, DAOC, PS et j'en passe moult, eq2 ect...

J'ai acheter avec y'a 3 jours 5 dvd, so je pense que ça vient d'un problème de leur code et non pas des num de CB.
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
Appel plutot ta banque si ya un soucis avec la carte ca vient tetre de la

Je ne penses pas, ma carte passe partout excepté chez eux !

j'ai consulter mon compte via internet et tout est en ordre, il y à des sous.

A part attendre je n'est pas d'autres moyen.

Apparament d'autres sont dans le même cas ?
visa electron = carte de credit et pas carte bleu ??
Visa Electron = Visa

Citation :
Le paiement, qui est accepté en euro et en livre anglaise, peut être effectué grâce aux méthodes suivantes :
  • Cartes de crédit majeures : Visa (Electron inclus), MasterCard, American Express
  • Cartes locales : Carte Bleue (France), Switch, Solo, Delta (Royaume-Uni)
  • Débit électronique direct : ELV (Allemagne)
Citation :
Publié par Gwalew
visa electron = carte de credit et pas carte bleu ??

ca amrche pas mieux j ai tout test egalement
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Leïnk
J'ai acheter avec y'a 3 jours 5 dvd, so je pense que ça vient d'un problème de leur code et non pas des num de CB.
Viens de la ton probleme t est fauché stou
Citation :
Publié par Douze
ca amrche pas mieux j ai tout test egalement

\
o/ Carton rouge Douze.

Meme pas :>

Il faudrait que quelqu'un qui a un compte actif, puissent poser la question pour nous sur le forum officiel, ca serais sympa car il faut etre inscrit pour poster.
heyyyyyyyy mais c ko ile delire !!! tout mes pote joue sauf moi !!! jai pourtant mit le num et tout de ma carte b leu maestro !! sur ma carte y a un grand C et B qui veut bien dire CARTE BLEUE !!! pkoi ca passe pas ??? c est quoi le nul de tel a blizzard ?
Ceux qui ont appeler la hotline, si vs pouviez ns dire ce qu'ils vs ont répondu a propos de ce problème de cb...

[edit] bizare, je viens de choisir VISA au lieu de CB et c'est passé... reste à savoir si on peut changer la carte plus tard et si ça va pas poser de problème
Si tout tes potes sont en train de jouer , tu leur demande de poster un message sur le general du site off signalant le probleme !
Au moins si aguilar voit le probleme, il va ptet pouvoir contacter le service technique..
Qu'es qu'il faut pas entendre ! Pourquoi ca ne marcherai pas avec les Maestro...
J'arrive a tout faire avec ma carte sur le net (me suis meme inscris a la fac avec...) alors bon , n'allez pas croire qu'ils se font un system de paiement en ligne "maison" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés