Zumo

Dernières publications

RSS
18 février 2005 à 15:39 - Messages
Malgré ces quelques hic, je pense que ce serveur est très prometteur....Enfin je suis d'un naturel optimiste aussi.Et puis de t... Lire la suite
18 février 2005 à 14:18 - Messages
Bonne initiative de ta part. Il me semble que la majorité des membres de la guildes ont fait ragefire, mais rien ne nous empech... Lire la suite
18 février 2005 à 12:08 - Messages
Et Etre de l'alliance :) Ca va me faire bizarre de devoir vous taper dessus :p Anciennement Pedros des Midgard's Template :) s... Lire la suite
18 février 2005 à 12:01 - Messages
Oui bien dit !! les personnes que vous pouvez contacter InGame sont : ZumoOrthancTrofineVehala / Raindropet Shylahe (je suis pl... Lire la suite
17 février 2005 à 15:41 - Messages
Salutation à toi. Pour rejoindre une guilde, il faut en fait recevoir une invitation, d'un des GM ou d'une personne ayant le po... Lire la suite
17 février 2005 à 13:59 - Discussion
Voilà je trouverais juducieux que les guildes qui ont déjà un tabards le post ici. Histoire de savoir qui on tape :) Bon il s'... Lire la suite
17 février 2005 à 10:58 - Messages
Une petite question @Tanguy : comment vous obtenez le petit timbre avec le tabard ? Merci pour la réponse :)... Lire la suite
17 février 2005 à 10:55 - Messages
/agree Tu send un MJ et voilà l'affaire est close...et surout le compte de ce malotru pendant un certain temps ^^ A ce sujet je... Lire la suite
17 février 2005 à 10:50 - Messages
Coooool, êtes vous les mêmes qui trainaient en chantant reggae Night sur Mid/Ys ?Si c'est le cas ca va fumer dur à IronForge :... Lire la suite
16 février 2005 à 15:16 - Messages
Anciennement Pedros Chaman sur Mid/Ys (et Magnus) Je passe que très rarement sur archimonde ^^ Mais ca fera plaisir de rencontr... Lire la suite

Jeux

    Zumo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zumo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zumo n'a publié aucune critique de jeu.