|
Tout est dans le titre :
Que pensez vous de l'ambiance de notre serveur ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ner'zhul] Ambiance sur le serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sa depend vraiment des heures, et des zones on va dire, sa peut etre d'un etreme a l'autre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
A part le panneau d invite de groupe qui pop a l arrache sans même un bonjour, sa peut aller
![]() |
![]() |
|
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
|
Ca ira mieux quand les vancances seront finis,j'avoue qu'il y a pas mal de boulets quand meme.
|
![]() |
|
|
Le serveur a 2 jours, il est encore un peu tot pour se prononcer sur la communauté et l'ambiance je crois.
Comme partout y a un peu de tout en ce moment. |
![]() |
|
|
Ca dépend des zones , jsais que en zone naine c'est niquel , et sérieux un truc lourd , stop tout ramené a DAoC
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ambiance ni bonne ni mauvaise côté horde je trouve. Il faut laisser le temps à la communauté de se construire
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, une sale expérience hier dans la zone de départ Humain à plus ou moins 22h du soir ...
Tellement que je suis parti sur serveur PvE ... |
![]() |
|
Zacknafein DoUrden |
Trouver plus de messages par Zacknafein DoUrden |
|
Je dirai que si l'ont coupe les cc généraux ca va impeccable
|
![]() |
|
|
La promiscuité dans certaines zones engendre certains désagrément, mais en général c'est assez agréable.
J'ai passé une bonne soirée hier avec Estel, Haggral et Altark a Ragefire...Bonne ambiance et agréable à jouer Sinon : ca va se tasser ne nous alarmons pas ![]()
|
J'ai coupé le général. Je le remettrai quand les gens seront un peu calmés et arreteront de demander ou est le maitre d'armes de SW toutes les 30 secondes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|