[Ner'zhul] Ambiance sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
moi /leave 1

rab du mot "kevin" qui pop toute les 2 secondes...
A croire qu il y en a qui n'ont que ce mot là dans leur dico.
ça dégénère toujours en engueulade sur le cc, au début c'est marrant , après c'est lassant...

Mais bon, c'est partout le même chose quelque soit le serveur
Citation :
Publié par polypocket
moi /leave 1

rab du mot "kevin" qui pop toute les 2 secondes...
A croire qu il y en a qui n'ont que ce mot là dans leur dico.
ça dégénère toujours en engueulade sur le cc, au début c'est marrant , après c'est lassant...

Mais bon, c'est partout le même chose quelque soit le serveur
Idem, la premiere chose que j ai demandé c est comment couper les CC region, aprés ca va
Ca depend de la region je crois, sur teldrassil par exemple c est des enguelades 1 question sur deux tandis que dans le darkshore ca va donc faut voir peut etre qu il faut attendre que tout le monde est des bases
Pas d'ambiance particulière, ça dépend vraiment de l'endroit, du moment et des joueurs croisés...

Entre les "salut" sans réponse, les frénétiques qui tapent tous les mobs même ceux qu'on est train de tuer, les invites groupes qui pop, on trouve aussi, et heureusement, beaucoup de joueurs sympa qui discutent, qui aident (groupes ou loots) et qui sont fair play.

Plutôt une bonne impression dans l'ensemble quand même.
Je trouve aussi que l'ambiance dépend vraiment de la zone ou l'on se trouve... masse kévin (genre le mec qui te traite de noob alors qu'il vient de voler ton spot et qu'il a 3 level de moins...)

enfin je trouve sympa en général
Pas pire qu'ailleurs. Pas meilleure non plus. Faut voir à long terme.

La croisade menée coté horde anti kevin (par des gens qui fairaient mieux de se taire par ailleurs) est cependant tres soulante
Ca dépend des zones , jsais que en zone naine c'est niquel , et sérieux un truc lourd , stop tout ramené a DAoC sinon en effet j'ai coupé le CC Région Générale
Citation :
Publié par Wryx
Ambiance ni bonne ni mauvaise côté horde je trouve. Il faut laisser le temps à la communauté de se construire
Ah t'es là ma purge, je désesperais de te voir pppppppppp

Sinon côté ambiance : ni bonne ni mauvaise, on tombe sur des gens sympas mais aussi sur des boulets de différents types, que ce soit celui qui est ubber roxor de ouf qui était lv 569 à la beta et rush dans tous les sens à faire péter son groupe puis insulte, celui qui répond pas quand on lui parle etc etc ..

Mais bon, on est tous le boulet de quelqu'un (sauf moi car je suis stylé irl + ig).

v
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Mais bon, on est tous le boulet de quelqu'un (sauf moi car je suis stylé irl + ig).

Une question: C'est moi ou c'est particulièrement invivable dans la région de Westfall? ( et je ne parle même pas de la difficulté à trouver une bière valable)
Citation :
Publié par Gril

Une question: C'est moi ou c'est particulièrement invivable dans la région de Westfall? ( et je ne parle même pas de la difficulté à trouver une bière valable)
J'ai passé tout le westfall sans le moindre probleme de ce coté la, j'ai même rencontré des gars très sympas dans les Deadmines
La promiscuité dans certaines zones engendre certains désagrément, mais en général c'est assez agréable.

J'ai passé une bonne soirée hier avec Estel, Haggral et Altark a Ragefire...Bonne ambiance et agréable à jouer

Sinon : ca va se tasser ne nous alarmons pas

Le Forum de la Legion Sauvage
<Avant avoir couper le cc général>
Mais c'est le Bordel ici !!!

<Apres avoir couper le cc général>
Ah bah ça va mieux

Un week end de jeux et déjà de bonne rigolade, c'est peut être un peut tôt pour le verdict mais l'ambiance a l'air détendu , c est bon signe.
Ca dépend des heures.
y'a toujours les mecs ouin ouin ou sont les gardes disparu vite remis en place en leur disant que si ils ont disparu depuis 2 jours c'est qu'il sont pas parti en croisière ou ni sur un arbre.

Y'a un ou deux beau boulets mais ça y'en a partout (suis dedans peu être )

Par contre suis étonné le langage sms est pas si utilisé que ça.
Y'a eu un beau 1/4 d'heure tt a l'heure dans les Barrens.

Perso, les gens qui demandent des renseignements pour quete/pnj etc.. je m'en tape. C'etait que ça pendant 2 jours, ca me perturbe pas + que ça et je coupe pas le cc pour ça. D'ailleurs faudrait parfois que les redresseurs de torts destressent un peu.

Mais tt a l'heure y'a eu flood de MAJ, "Paris est magique", des cris ... . On aurait dit ma classe de 5ème D (ya 10 ans). Si ca se reproduit souvent je vais devoir rentrer dans la bulle "No cc General"

Mais tant que c'est rare...
Pour un vieux de la vielle, je trouve que l'ambiance générale est en chute libre, année après année, jeux après jeux ..... pour wow, les régions vraiment insupportables, tout serveurs confondus d'après ce que j'ai pu en voir (2-3 serveurs release, 2-3 serveur bêta), semblent être Goldshire et Westfall.

J'aime garder le /général ouvert, pour recueillir quelques infos et aider quand je peux, mais dans ces deux régions ça fait vraiment peur ......

Ner'zhul n'échappe pas à cette constante mystique .....
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés