[Ner'zhul] Ambiance sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Plus ca va et plus je tombe sur des boulets en réalité.

Ce WE j'ai pas mal joué et j'étais parmis les lvl plutot haut du serveur et je trouvais que tout le monde était plutot dans un bon état d'esprit.

Comme je ne suis pas en vacance et que je bosse, j'ai beaucoup moins joué pendant la semaine et j'ai été rattrapé par pas mal de casual et je remarque que l'ambiance devient de moins en moins en bonne. Je croise de plus en plus de boulets qui ne répondent pas quand on leur dit bonjour et de guildes de noobs qui volent les mobs uniques ou les ressources (par exemple hier la guilde "famille mumum" aux orcs près de Lakeshire).
Je trouve l'ambiance bonne mais pressé ! Beaucoup de personne prenne peu leurs temps et demande à grouper sans dire bonjour pour valider et partent comme ils sont venu.

Sinon à par cela ca va !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Malgré ces quelques hic, je pense que ce serveur est très prometteur....Enfin je suis d'un naturel optimiste aussi.

Et puis de toutes les manière ce sera aux guildes de faire l'ambiance !! Nous en sommes au début du serveur et les individualités ressortent plus dans ce type de contexte.
Quand les gens seront dans le cadre de leur guilde ca ira certainement mieux.

Et pour ce qui est des guilde dites "Roxooor", elles se détruiront d'elles mêmes. Ca tient jamais longtemps

Le Forum de la Legion Sauvage
Trafic Info:

Rouge pour DM, un certain nombres de personnes (a ne pas citer) profitent abusivement pour tout random/prendre ( a la moindre remarque, c'est kick du groupe).

POINT NOIR a Redridge, où une concentration de boulets est a noter.

Cette meme population de boulet tend a se deplacer vers Duskwood, mefiance dans les prochains jours.

Wetlands au vert.

apparemment on dirai qu'il y'a plus de problèmes du cotés de l'alliance que de la horde, à part les barrens(la croisé des chemins) où ça part un peut en SPAM à certaines heure, rien d'autres de particulier
Citation :
Publié par Andromalius
JE suis repassé hier a Redridge pour valider la quete de la prison, le peuple. :x
J'ai fait un census hier soir vers 20h et c'est les lv20 qui sont les plus nombreux. Logique donc ^^
Vers 3-4h du matin c'etait flame et compagnie dans les Barens quand nous proposions d'integrer notre guilde (Potager Infernal)

On a été un peu déçu, mais bon. On s'y fera, moi et les 84 autres membres de la guilde.
Citation :
Publié par Bjorken
apparemment on dirai qu'il y'a plus de problèmes du cotés de l'alliance que de la horde, à part les barrens(la croisé des chemins) où ça part un peut en SPAM à certaines heure, rien d'autres de particulier
/agree
Pas de problemes particuliers jusque la. Que des gens sympa rencontrés. Bonne ambiance. (faut dire que je joue surtout la nuit; donc il y a moins de gamins)
Vive la Horde et le Potager infernal........
Personellement c'est vraiment la présence des deux extrêmes qui m'a frappé.

On passe de gens qui propose carrément d'aider sur le général...

A d'autres qui te volent ton monstre que tu campais depuis 10 minutes.
Je lui sort: T'es chié toi...
Il me dit: Reste correcte on t'a rien fait...

Bah tiens...^^

Ensuite il sort: 10 minutes d'attente ca va pas te tuer.
Et moi de lui répondre: Ca t'aurais pas tué non plus...

La guilde "L'ordre des Tchoumiens" est donc passé sur Blacklist...Amen mon frère
Citation :
Publié par Loum
Personellement c'est vraiment la présence des deux extrêmes qui m'a frappé.

On passe de gens qui propose carrément d'aider sur le général...

A d'autres qui te volent ton monstre que tu campais depuis 10 minutes.
Je lui sort: T'es chié toi...
Il me dit: Reste correcte on t'a rien fait...

Bah tiens...^^

Ensuite il sort: 10 minutes d'attente ca va pas te tuer.
Et moi de lui répondre: Ca t'aurais pas tué non plus...

La guilde "L'ordre des Tchoumiens" est donc passé sur Blacklist...Amen mon frère
Ben ca va, il est resté poli T en as qui en plus t engueule . Petit conseil pour les classes a pet ( dont je fais partie ), lorsque vous arrivez sur le spot, et que c est vide, de suite le pet en aggro, ainsi , des que le mob pop, le pet l aggro immediatement, et le mob est "marqué" comme vous appartenant.
Citation :
Publié par Racen
Ah ouais, c'est très correct comme méthode...
Si tu avais bien lu le message tu verrais que je precise "si le spot est vide" ! Mais bon, c est vrai que sur JOL faut mettre les choses en gras car les lectures se font souvent en diagonale. Bien sur si il y a du monde je n utilise jamais cette methode car je fais partie des gens qui attendent leur tour.. mais tout le monde n est pas ainsi.
Pour ma part j ai pas rencontré un seul boulet.. pas UN Je dois faire partie des chanceux
Et pourtant j en ai des heures de wow depuis sa sortie. Mais c est souvent tres tard la nuit.. peut etre pour cela que c est plus calme.
Citation :
Publié par Zomas
Ben ca va, il est resté poli T en as qui en plus t engueule . Petit conseil pour les classes a pet ( dont je fais partie ), lorsque vous arrivez sur le spot, et que c est vide, de suite le pet en aggro, ainsi , des que le mob pop, le pet l aggro immediatement, et le mob est "marqué" comme vous appartenant.
Tu me diras où tu avais marqué, en français correct, que tu n'utilisais cette technique que s'il n'y avait pas d'autres joueurs sur les lieux.
Quand on écrit "et que c est vide, de suite le pet en aggro, ainsi, des que le mob pop, le pet l aggro [...] le mob est marqué comme vous appartenant", ça se comprend en bon français que dès qu'un lieu est vidé de ses créatures, je met mon familier en mode agressif pour qu'il attaque les monstres dès leur réapparition avant que les autres joueurs puissent réagir.
Qui est plus, en dehors de ce contexte, ta méthode ne sert à rien puisqu'à quoi bon "marquer" un monstre comme le tien "pas toucher c'est à moi" si tu es le seul sur les lieux. CQFD.

C'était juste pour expliquer mon raisonnement. Si tu n'agis pas ainsi, tant mieux. Mais attention à ce que certains ne comprennent pas et agissent comme je le crains.
L'appartenance des mobs reste parfois un vrai problème.

Encore n'ai je pas précisé, qu'il ma 'sorti comme excuse:

-Les nains muets ca me met de mauvaise humeur...

Je l'ai carrément traiter d'abruti^^
Je crois que l'ambiance perçue est aussi différente selon que l'on soit en guilde ou pas.
Ne l'étant pas, je garde le général ouvert pour ne pas avoir l'impression de jouer offline
et pêcher quelques infos, voir répondre en whisp quand je peux aider.

Comme en définitive pve et pvp ne sont pas si différents après tout, je pense aller sur le
serveur rp, car j'en ai plus qu'assez des noms débiles (j'ai une incapacité chronique à
communiquer avec Demonsex, Gaynain (exemples fictifs), déjà que j'ai de la peine à
communiquer normalement ... ), des floods perpétuels d'âneries sans nom, de l'attitude
des groupes, du phonétique sms, des /rude qui suivent les /flirt quand tu les /non, etc,
etc, etc .... des exemples d'attitudes j'en ai a profusion .... trop ... .

Quand même quelques rencontres sympas, mais pas assez pour compenser le
sentiment de partager un monde prometteur et enchanteur avec une majorité de
demeurés profonds.

Ce n'est bien entendu pas une particularité de ce serveur, juste moi qui au lieu de me
bonifier avec le temps, tend à tourner au vinaigre ... pas un bon millésime c'est certain.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Citation :
Publié par Racen
Tu me diras où tu avais marqué, en français correct, que tu n'utilisais cette technique que s'il n'y avait pas d'autres joueurs sur les lieux.
Quand je dis que c est vide, c est vide de joueurs Mais c est vrai que je j avais pas precisé.
Citation :
Publié par djord
Je crois que l'ambiance perçue est aussi différente selon que l'on soit en guilde ou pas.
Si tu cherches une guilde avec des gens plutot matures, sans prise de tete... send moi IG .

Zomas , Demoniste
Citation :
Publié par djord

Quand même quelques rencontres sympas, mais pas assez pour compenser le
sentiment de partager un monde prometteur et enchanteur avec une majorité de
demeurés profonds.

Je te rassure, j'ai un peu toujours la même impression, mais jouer en guilde, ou du moins trouver quelques bons amis est toujours bien agréable et compense souvent cet écueil.

A vrai dire je profite de la bonne ambiance de début de jeu pour repérer les gens sympas...

Enfin , je dois dire que voir systématiquement des gens demander de l'aide en SmS ou en maj, alors que la solution est écrite dans le journal... cela me désolé...
Le SMS ça ne me dérange pas, ce n'est pas non plus un serveur RP officiel, et tant que ça reste un minimum correct et poli, finalement pourquoi pas.

Les MAJ (et quand en plus c'est en /crier ...) oui ça c'est lourd.
A sinon y a les pros du pull suicide aussi

Par exemple cela fait 1/4 d'heure que patiemment tu vide le camp pour te frayer un chemin vers le named quand il ne te reste plus que le named et 2 mobs, pour voir débouler "ptipiwi" qui rush le named sans même te demander si tu veux grper se fait kill et t'envoie en send "tin ispice de noob pourquoi tu m'a pas heal ?"

PS : bon dès fois le type arrive à tuer le named et là c'est "pire"...
J'en ai laissé crever un du même genre ce week end.
J'étais avec un ami, on va pour taper un elite (après un petit camping de 10 min), au même moment le boulet en question débarque pour taper dessus en 1 er. A ce moment la il c'est sûrement dit qu'on allait l'aider (genre on a rien vu...)et qu'il validerait sa quête facilement... pas de bol, on c'est assis à 1 m et on l'a regarder se faire démonter...

Tout énervé, il a crier/mi marmonné un truc du genre "entraide les mecs" (ha ha ha, faudra qu'il revoit sa définition du mot "entraide" lui ) avant de s'écrouler lamentablement comme une grosse m....

2 min plus tard, une autre personne nous send gentiment pour savoir si on peut l'aider à tuer le même mob, on y est allé avec plaisir, normal quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés