Tergal

Dernières publications

RSS
21 June 2006 à 15:13 - Messages
Il faut gerer ton aggro.La plupart des pretres de ma guilde n'utilise que des HOT de rang inferieur.En dehors de ca, il n'y a p... Lire la suite
21 June 2006 à 15:06 - Messages
Sauf erreur de ma part, ce BG n'est accessible qu'à partir du lvl 51. Pour arathi, c sur qu'il ne doit pas y avoir mass partic... Lire la suite
21 June 2006 à 14:00 - Messages
Pour les PV ok, c inutil en PVP, mais en revanche les resist, c tres bon. Max resist ombre pour eviter les fear, max resist giv... Lire la suite
21 June 2006 à 11:49 - Messages
Voila une tech d'une efficacitée redoutable et d'une simplicitée enfantine: Un demoniste (ou deux) spamment des maledictions de... Lire la suite
23 March 2006 à 12:27 - Messages
meme probleme chez moi, sur sinstralis et cheez free ;(... Lire la suite
2 November 2005 à 14:57 - Messages
Question peut etre idiote : Tu entends quoi par pourrave? Comment pourraient ils etre mieux?... Lire la suite
28 October 2005 à 11:56 - Messages
Il y a aussi les fleches d'alterac et celles que l'on loot, mais c tres cher ou trop rare:p... Lire la suite
28 October 2005 à 11:35 - Discussion
Bonjour, avant de migrer chez vous, j'aurai bien voulu avoir des chiffres sur le nombre de joueur de chaque coté, ainsi que sur ... Lire la suite
25 October 2005 à 11:34 - Messages
Trop dur/trop facile... Je ne sais pas trop.Notre guilde vient de s'y lancer:On a tué le boss serpent le 1er soir (après 3 wipe... Lire la suite
25 October 2005 à 10:06 - Messages
Moi j'ai découvert les Mod et les macro il n'y a pas longtemps. Avant je me demandai tjs comment faisait le type d'à coté de mo... Lire la suite

Jeux

Tergal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tergal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tergal n'a publié aucune critique de jeu.