Tecnique 1,9 Razorgore ?

Répondre
Partager Rechercher
après avoir nettoyer MC , ma guilde cherche de nouveaux défi.
BWL
après une soirée de teste chamboulé par le serveur d auth. On a connais la teck du manege mais on en cherche une autre, après quelque essai infructueux je voudrais savoir quelle teck pour la horde marche très bien sur Razor merci d avance.
Ben une bonne technique coté horde semble etre de monter 2 groupes a chaque coin de la piece, mettre 4 mages en lead assist caster sur les mobs mages qui popent. Les druides hibernate les drakes qui popent et les Legio son pris par les guerriers et chasseurs et sont ammener a faire letour de la piece en kitting. 4 chamans posent des totems tout autour de la salle pour permettre un bon kitting. Au bout d un moment, plus aucun mages ne pop et la ca deviens un joyeux bord'aile donc soit tu arrive a continuer de gerer le kitting, soit tu AE fear autant que tu peu le temps que le controleur finisse tout les oeufs.
Sinon essayez de montrer et d expliquer a un max de personne comment marche le controle, on sait jamais si qqun doit prendre en urgence le controle de Razor, qu il fasse pas perdre de temps.
Citation :
Publié par Gendan
Jpense pas que razor soit possible sans kitting.
ca depend enormement de la compo du raid ca
Tu fait un raid bourrin a 12 rogues , 3 dans chaque coin, et la cava vite vite Et puis ca fait du bon entrainement pour Nef phase1
Mais bon je trouve le kiting bcp moins chiant, au bout d'un moment ca devient vraiment easy quand tout le monde fait ce qu'il a faire
Citation :
Publié par Sorine
Et alliance, on fais comment?

<culture perso on>
<mode fainéantise on>
bas ..on kite au war
1 dans chaque coin , tu tourne et saute autour de la plateform en aggro-ant tout ce qui passe, spam aesnare.
Kill des mages, sleep/kiting des Dragonkin, et c'est tout
on a fait razzor ce soir, et ils ont du nerf encore le pop des adds c'est pas possible, on a meme pas eut besoin de kit les mobs qui ont pop, meme les doubles legionnaires etaient mort lorsque les 2 mobs suivant popait...

dommage, c'etait vraiment sympa le kitting et voir ces bus de 20 mobs suivre un war qui cours comme ca
on a fait razzor ce soir, et ils ont du nerf encore le pop des adds c'est pas possible, on a meme pas eut besoin de kit les mobs qui ont pop, meme les doubles legionnaires etaient mort lorsque les 2 mobs suivant popait...

dommage, c'etait vraiment sympa le kitting et voir ces bus de 20 mobs suivre un war qui cours comme ca
bug pour qu'il y est selon tes dires moins de mobs?
y'a pas eut un nerf sur le pop des drakes a la 1.8 dawme? :P

sinon j'ai pas parle de bug, mais de vie en moins sur les legionnaires, qui sont mort plus facilement sous nos coups, pourtant on a pas loot 5 askandi en 1 semaine on a meme pas encore kill nef
35 minutes pour tuer razorgore en speed 0.2, passionant -.-
rien vu de different jusqu'a ebonroc, qui ne reprends plus 5% de sa vie a chaque coup qui porte sur le type qui a la shadow (plutot 1-2% maintenant).
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
35 minutes pour tuer razorgore en speed 0.2, passionant -.-
rien vu de different jusqu'a ebonroc, qui ne reprends plus 5% de sa vie a chaque coup qui porte sur le type qui a la shadow (plutot 1-2% maintenant).
t'es sûr que c'est pas plutôt un de vos wars qui pense à mettre un MS au bon moment ?
Citation :
Publié par elarine
on a meme kill vael apres a 3 rogues :[
C'est censé être exceptionnel ?

Citation :
il n'ont pas rendu els 2 premiers boss de BWL plus facile ?
Non non et non. Razorgore et Vaelastrasz n'ont pas changé d'un iota. Simplement, le jeu est plus fluide pour tlm (et quand 20 mecs passent de 3 fps à 20, ça change _considérablement_ le dps) et vous maitrisez de plus en plus la zone. Rien de plus.
Je suis du même avis que dawme, pour avoir pratiqué razor et vael jusqu'a l'écoeurment, ils ont pas changé d'un poil. Juste que le serveur a tendance a moins laggé.
Le soir de la 1.9, on arrive sur vael, et la surprise, ça lag plus, je pouvais caster normalement, mon dps a doublé. (avec 200+ rf, chain frostbolt sous shield + fireward, sans quasi aucune interuption, au lieu de chain arcane missile sous lag :x)

On peut appeler ça un nerf du mob, moi j'appelle ça une correction de bug.

Apres il est évident que ça aide bcp de monde à le tuer, mais c'est pas un nerf non.
Citation :
Publié par Gendan
Jpense pas que razor soit possible sans kitting.
Ca passe à l'aise le nettoyage en règle plus besoin de kitter avec le nerf

ps : y a beaucoup moins de mobs depuis la 1.9 ça vous choque pas ? Perso je suis war et y a plus rien à kitter par rapport à avant, c'est vide de mob.
Pareil pour vael il a perdu 5-6 % de vie maintenant le MT1 prend la BA à 15%.
C'est bizarre aussi toutes les "ptites" guildes qui ont passé razor en first kill le mercredi ou jeudi de la 1.9.
(bwl ça devient un peu comme mc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés