Tecnique 1,9 Razorgore ?

Répondre
Partager Rechercher
Les paloufs et l'ID c'est à la limite du bug exploit (voire même totalement du bug exploit).

Sinon, ben nous on fait comme ça maitenant: un palouf spé vitesse (poursuite de la justice + les bottes arathi + l'enchant sur les bottes au cas où ce qui est dit sur poursuite de la justice est pas vrai ) avec des popos de vitesse si y a besoin prend le contrôle au départ, 2 wawa avec le snare font du kitting pépère pendant que tout pop, les mages se font flinguer par les rogues et nos mages, quand tout à pop notre paladin fait des AoE tant que peut en supporter Razor et le lache et hop c'est parti pour Benny Hill. C'est un peu d'entrainement mais c'est beaucoup plus simple que de faire kitter des wawa tout le long avec une aggro heal super rapide (j'ai eu le malheur de mettre un flash heal de paladin un jour sur un des kitteurs je me suis pris 15 mobs sur le coin de la tronche en insta )
Citation :
Publié par Emanuelle
11% les war n'arrivaient pas a tenir l'aggro sur les voleurs
Si les war spam bien execut à partir de 19%....je vois pas comment ils peuvent perdre l'aggro
Jouer un prêtre sur Razorgore?

C'est drôle d'être prêtre pendant ce fight, mais je vois pas comment survivre sans trop de merdes jusqu'à la phase 2.

Côté horde, 4 chamans a chaque coin, lien terrestre.
Les druides (3) sleeps les drakes.
Les mages sont détruits au plus vite, les guerriers font tourner les légionnaires, et sont soignés par les chamys.

Hors, au bout d'un moment, on est obligé de lâcher un heal, même d'un rang inférieur sur les chamans ou les guerriers. Ca plus les fears autour de l'orbe quand y'a trop de monde, entraîne un OS en bonne et due forme.

Si y'a des prêtres qui font autre chose que heal et fear pendant ce combat, ils s'amusent à MC? Ils DPS un peu les mages (au début...)? Enfin on arrive en phase 2, mais le moitié du raid est soit morte, soit dans la merde.
Citation :
Publié par Jangho
Jouer un prêtre sur Razorgore?

C'est drôle d'être prêtre pendant ce fight, mais je vois pas comment survivre sans trop de merdes jusqu'à la phase 2.
Il faut gerer ton aggro.
La plupart des pretres de ma guilde n'utilise que des HOT de rang inferieur.
En dehors de ca, il n'y a pas trop besoin de heal en phase 1 si le kitting est bien executé.
Dans mon raid on a trouvé une méthode originale, le sacrifice de nain ;o)

un pala casse environ 6 à 8 oeuf , razor boule de zone il en recupère pas mal, comme c'est un nain ( a prendre au 15 eme degré) il meurt dans les 30 à 40 sec ;o)

moi pendant ce temps ( wawa ) je casse 2 oeufs, quand le pala est mort je lance boules de feu ( 1 fois ou deux ) et la grosso modo j'ai quasiment au fesse tout les mobs de l'instance.

Je précise que nous sommes quand meme gentil avec notre pala et lui fournissons une pierre de résurection ;o)
Chez nous , 1 warrior qui pete les oeufs au debut , arrivé a la 2eme canalisation , il recupere tout les mobs de salle , et ensuite les balades jusqu'a la phase 2. Rien de compliqué.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya

Sinon, ben nous on fait comme ça maitenant: un palouf spé vitesse (poursuite de la justice + les bottes arathi + l'enchant sur les bottes au cas où ce qui est dit sur poursuite de la justice est pas vrai )
çà se cumule pas

la meilleur tech c'est de tuer tous les humanoides et kitting sur les drake avec des wawa
le tuc c'est que meme des paladins avec le bonus de 8% en plus de vitesse de marche se font rattraper par les mobs ( plus tot que tard meme.. )
Comme je suis pas palouf je peux pas le fire pour eux, y a un truc qui me chiffone
Citation :
Publié par Albhaa
le tuc c'est que meme des paladins avec le bonus de 8% en plus de vitesse de marche se font rattraper par les mobs ( plus tot que tard meme.. )
Comme je suis pas palouf je peux pas le fire pour eux, y a un truc qui me chiffone
l'estrade est ton amie
estrade + popo de vitesse + full heal sur le paladin, ça passe très bien si ce dernier fait pas de bêtises (et le full heal marche bien puisque les mobs après s'être mangés entre 4 et 5 boule de feu de Razor sont pas près de lâcher le contrôleur sur lequel l'aggro est transférée.)

Sinon je comprends pas ta technique Kangt, pourquoi sacrifier le nain alors qu'il peut courir avec tous les mobs au cul sans problème ? (cf le début de mon message )
on sacrifie le nain par plaisir et mesquinerie ;o)

non sinon on a encore du mal à ce calibrer à plus de 10 oeufs au premier mc avant que ca parte en cacahuete,

donc pour augmenter le nombre de mob pris par le kitting on fait une étape intermédiaire avec un meurtre de paladin ;o)

quand il meurt et que je zone , ben je recupere l'essentiel des mobs, et j'utilise hurlement percant si les non draconides me rattrape trop vite ;o)

et puis j'ai toujours révé en tant qu'elfe de demander à un nain de se sacrifier pour la bonne cause ;o)
Salut à tous.
Borowsky, paladin ally Throk Feroth

Hier Soir, avec l' alliance guilde, on a essayé Razorgore.
la technique que nous avons choisie est celle du kitting palouf. mais je n'ai pas réussi à kitter, à chaque fois je prenais l'aggro dès que je retirais le CM, et un légionnaire me ralentissait >>> death

je voudrais savoir, si cette technique est toujours possible, sachant que parait il le boss a été up depuis la 1.12, et que les légionnaires ont la vitesse up de 10 %

merci
Tuer les légionnaires avec un raid qui débute sur Razorgore c'est tout simplement pas pensable ^^

La technique du kitting palouf: il faut déjà avoir poursuite de la justice ou mieux encore les bottes d'arathi + l'enchant de vitesse dessus.

Une fois l'aggro bien prise (donc 4 ou 5 aoe de razor), faut le lacher le plus loin possible de l'orbe et pour kitter il faut courir en diagonale et en montant les estrades, sauter au milieu (les mobs descendant les escaliers). Avoir quelques popos de vitesse et des druides aware sur les drakes les plus proches et on n'en parle plus.
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Tuer les légionnaires avec un raid qui débute sur Razorgore c'est tout simplement pas pensable ^^

La technique du kitting palouf: il faut déjà avoir poursuite de la justice ou mieux encore les bottes d'arathi + l'enchant de vitesse dessus.

Une fois l'aggro bien prise (donc 4 ou 5 aoe de razor), faut le lacher le plus loin possible de l'orbe et pour kitter il faut courir en diagonale et en montant les estrades, sauter au milieu (les mobs descendant les escaliers). Avoir quelques popos de vitesse et des druides aware sur les drakes les plus proches et on n'en parle plus.
me semble être l meilleur technique , mais c'est tout autant faisable avec un war côté horde , et meme sans enchant vitesse pour l'avoir fait moi meme ( bon ceci dit l'enchant vitesse est pas inutile ) .

La seule difficulté c'est de garder un bus bien compacte ( donc virer tous les totem slow etc , aucun mez sur le bus ni aoe fear ) , ensuite bah comme dis le monsieur il faut que le bus passe par l'estrade , ce qui implique d'attendre parfois le bus sur un coté de l'estrade , avant de monter et sauter .

Par contre 4 ou 5 aoe de razor ca me semble énorme , perso au bout de 3 je suis obligé de lacher le bestio sinon il meurs .

tu peux aussi faire juste kitter les hunt/chaman /offtank pendant toute la rencontre mais pour moi c'est plus aléatoire , alors que la technique du kitting Bus , une fois maitrisée par une ou deux personnes du raid , marche à tous les coups .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés