borowsky

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 19:08 - Messages
J'ai acheté Aion avec l'objectif tres clair et défini de ne jouer qu'en tant que Casual. Je me connecte ce soir à l'instant et ... Lire la suite
21 September 2009 à 01:38 - Messages
Pour moi qui ai fait un asmo sur Urtem, c'est une bonne nouvelle: plein d'ennemis, belles batailles en perspective :cool:... Lire la suite
21 September 2009 à 01:35 - Messages
ca fait plaisir tous ces messages, c'est dans l'ensemble très encourageant, pour moi qui suis au travail (oui oui), et qui vais... Lire la suite
ha le flood...remarque ca va changer de la Beta, où tu pouvais pas en placer une entre les dialogues norvegiens, et allemands.... Lire la suite
23 May 2008 à 21:20 - Messages
avec ceci : Intel core 2duo cpu e4500 (2 fois 2.20 ghertz)je devrais etre tranquille je pense, non? :) merci en tout cas pour ... Lire la suite
22 May 2008 à 19:50 - Messages
22 May 2008 à 18:17 - Discussion
salut alors moi j'ai un processeur Intel core 2duo cpu e4500 (2 fois 2.20 ghertz) une carte graph Ge Force 8600 GS memoire vive... Lire la suite
21 March 2008 à 10:31 - Discussion
salut à tous je voudrais bien jouer à Lotrro mais actuellement, ma config ne me peremet pas d'obtenir de belles performances vi... Lire la suite
9 September 2006 à 13:08 - Messages
Salut à tous. Borowsky, paladin ally Throk Feroth Hier Soir, avec l' alliance guilde, on a essayé Razorgore. la technique que ... Lire la suite
20 June 2005 à 12:06 - Messages
Urielle, je ne te comprend pas.. pourquoi diable n'as tu pas joué un h2??... Lire la suite
27 May 2005 à 16:52 - Messages
je suis paladin level 39, et depuis quelques levels je traine un peu à Strangletorn, pour les quetes. Et je dois dire que c'est... Lire la suite
Elessar: On ne s'est pas bien compris, ou alors je n'ai pas été clair. J'ai bien dit "plus d'une fois sur 2", grosso modo, as... Lire la suite

Jeux

borowsky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

borowsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

borowsky n'a publié aucune critique de jeu.